Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 156

 
Alexey Kozitsyn:
Regardez le fichier MovingAverages.mqh dans le dossier Include du terminal.

- J'ai besoin de lumière

- Regardez le soleil.


Non, je comprends, mais pourquoi être si grossier ?

Donc, nous avons l'avant-dernière valeur de l'indicateur (oui n'importe quelle valeur), comment trouver la valeur actuelle de l'indicateur à l'ouverture de la barre avec moins de gestes ?

 
-Aleks-:

- J'ai besoin de lumière

- Regardez le soleil.


Non, je comprends, mais pourquoi être si grossier ?

Donc, nous avons l'avant-dernière valeur de l'indicateur (oui, n'importe laquelle), comment trouver la valeur actuelle de l'indicateur à l'ouverture de la barre avec moins d'effort ?

Ma réponse ne se voulait pas impolie, je pensais simplement que vous confondiez la méthode de calcul de la moyenne et les prix appliqués. Il y a des exemples dans ce fichier.

En ce qui concerne votre question - cela dépend de la façon dont l'indicateur est calculé : si l'indicateur est calculé sur chaque tick - il suffit de se souvenir de la première valeur de l'indicateur à l'ouverture de la bougie, pour l'utiliser plus tard. Si l'indicateur est calculé sur des barres complétées - vous devez l'examiner...

 
Alexey Kozitsyn:

Ma réponse ne se voulait pas impolie, il me semblait simplement que vous confondiez la méthode de calcul de la moyenne et les prix appliqués. Il y a des exemples dans ce fichier.

En ce qui concerne votre question - tout dépend de la façon dont l'indicateur est calculé : si l'indicateur est calculé sur chaque tick - il suffit de se souvenir de la première valeur de l'indicateur à l'ouverture de la bougie, pour l'utiliser plus tard. Si l'indicateur est calculé sur la base des barres formées - vous devez regarder...

L'indicateur est le même - le muwings - il compte à chaque tick - disons que nous sommes intéressés par les prix de clôture de la MA standard.

Nous avons une série numérique 1;2;3;4;5;6(5,1) - la valeur à l'ouverture de la barre est entre parenthèses - ce sera le prix d'ouverture de la barre dans l'historique. MA, supposons, avec une fenêtre de 3 :

1. (1+2+3)/3=2 (barre - 4)

2. (2+3+4)/3=3 (barre - 3)

3. (3+4+5)/3=4 (barre - 2)

4. (4+5+6)/3=5 (barre - 1)

Donc nous avons 4 et 5 - les dernières et avant-dernières valeurs de MA aux prix de clôture, comment pouvons-nous trouver sans recalculer la série entière (3 numéros), les valeurs de l'indicateur au premier tick, si nous savons que le prix d'ouverture d'une barre - numéro 5 ?

 
-Aleks-:

L'indicateur est toujours le même - le muwings - il compte à chaque tick - disons que nous sommes intéressés par les prix de clôture de la MA standard.

Nous avons une série numérique 1;2;3;4;5;6(5,1) - entre parenthèses, la valeur à l'ouverture de la barre - dans l'historique, ce sera le prix d'ouverture de la barre. MA, supposons, avec une fenêtre de 3 :

1. (1+2+3)/3=2 (barre - 4)

2. (2+3+4)/3=3 (barre - 3)

3. (3+4+5)/3=4 (barre - 2)

4. (4+5+6)/3=5 (barre - 1)

Donc nous avons 4 et 5 - les dernières et avant-dernières valeurs des prix de clôture de la MA, comment pouvons-nous trouver sans recalculer la série entière (3 nombres), les valeurs de l'indicateur au premier tick, si nous savons que le prix d'ouverture d'une barre - le nombre 5 ?

Je ne comprends pas vraiment votre description. Laissez-moi le décrire à ma façon. Il y a un masque. Il est recalculé à chaque tick. Il importe peu de savoir sur quels prix il est calculé et quelle est sa méthode de calcul de la moyenne. Vous voulez connaître la valeur de cette montre-bracelet à l'ouverture de n'importe quelle bougie dans l'historique calculé ?
 
Alexey Kozitsyn:
Je ne comprends pas vraiment votre description. Laissez-moi le décrire à ma façon. Il y a un démolisseur. Il est recalculé à chaque tick. Peu importe les prix auxquels il est calculé et sa méthode de calcul de la moyenne. Vous voulez connaître la valeur de cette montre-bracelet à l'ouverture de n'importe quelle bougie dans l'historique calculé ?

Vous comprenez bien. Mais la méthode et le prix sont importants...

 
-Aleks-:

Vous comprenez bien. Mais la méthode et le prix sont importants...

Ce qui compte vraiment, c'est le principe. Et le principe est que vous avez besoin d'un tampon supplémentaire pour stocker ces mêmes prix au moment de l'ouverture.

Donc tu dois le faire :

1) Déclarer un tampon supplémentaire ;

2. Pour lui donner un indice ;

3. Définissez le style de dessin à DRAW_NONE (si vous ne voulez pas que les valeurs soient affichées sur le graphique) ;

4. Dans OnCalculate(), lorsque la condition rates_total > prev_calculated est remplie - calculer l'indicateur et écrire la valeur dans ce tampon supplémentaire ;

C'est tout :)

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
-Aleks-:

Réfléchissez encore, avez-vous besoin de Mashka !!!!!!!! ? Comment pouvez-vous faire confiance à ce pr...k. ! Vous avez des bouches qui demandent "qu'est-ce qu'on va manger ?". - Cela devrait vous inciter à vous concentrer sur l'objectif et à laisser de côté vos autres besoins et intérêts !

Il faut un sujet plus spécifique que les muving et autres conneries 100 % du temps .... un sujet qui vous donne de la stabilité pour demain ... Pour savoir où se trouve l'argent, vous pouvez le faire avec les rapports de futsch/options...et autres outils de niveau... ....

Voici un conseil simple et utile !

 
si(Close[1]<High[i] && Close[1]>Low[i])

i++ ;

Comment puis-je faire en sorte qu'une condition soit vérifiée sur la barre suivante, et non à chaque tick?

 
Alexey Kozitsyn:

Ce qui compte vraiment, c'est le principe. Et le principe est que vous avez besoin d'un tampon supplémentaire pour stocker ces mêmes prix au moment de l'ouverture.

En d'autres termes :

1) Déclarer un tampon supplémentaire ;

2. Pour lui donner un indice ;

3. Définissez le style de dessin à DRAW_NONE (si vous ne voulez pas que les valeurs soient affichées sur le graphique) ;

4. Dans OnCalculate(), lorsque la condition rates_total > prev_calculated est remplie - calculer l'indicateur et écrire la valeur dans ce tampon supplémentaire ;

C'est tout :)

Cette approche fonctionne si l'indicateur fonctionne sur le graphique - mais j'en ai besoin dans le script - sur le graphique prêt.
 
Alexander Antoshkin:

Réfléchissez encore, avez-vous besoin de Mashka !!!!!!!! ? Comment pouvez-vous faire confiance à ce pr...k. ! Vous avez des bouches qui demandent "qu'est-ce qu'on va manger ?". - Cela devrait vous inciter à vous concentrer sur l'objectif et à laisser de côté vos autres besoins et intérêts !

Il faut un sujet plus spécifique que les muving et autres conneries 100 % du temps .... un sujet qui vous donne de la stabilité pour demain ... Pour savoir où se trouve l'argent, vous pouvez le faire avec les rapports de futsch/options...et autres outils de niveau... ....

Voici un conseil simple et utile !

L'AM ne vous dit pas "où", elle vous aide à trouver "comment".

A propos de tous ces rapports du CME - il n'y a pas d'algorithme clair pour leur analyse - du moins je ne l'ai pas vu - de plus le TF pour leur application nécessite de gros risques. Si vous avez une méthodologie et que vous êtes prêt à m'en parler, je vous écouterai avec grand intérêt.

Raison: