Indicateurs en zigzag - page 40

 

IndicateurFractal Channel Buffers :

j'ai trouvé cet indicateur dans un autre forum

Dossiers :
 

Cor ZigZag

Cor ZigZag (zig zag avec ajout de lignes de tendance basées sur les deux derniers points hauts et bas du zig zag)

Dossiers :
 

Bonjour

J'ai besoin d'un indicateur qui dessine un canal de régression linéaire automatique sur les deux derniers bras de zigzag.

un indicateur comme mj regression channel qui dessine deux canaux de régression en couleur sur les cycles de 2 périodes

mais j'ai besoin d'un indicateur similaire pour dessiner des canaux de régression linéaire automatique sur les deux derniers bras en zigzag

thnx

 

Sémaphore Uni ZigZag

Indicateur de sémaphore Uni ZigZag

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il un indicateur zigzag qui peut alerter si une formation en w ou en top est formée ?

 
activetc:
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur de zigzag qui peut alerter si une formation en W ou en M est formée ?

activetc

Les ZigZag auront toujours une formation W ou M. Donc n'importe quel zigzag avec une alerte devrait faire le travail dont vous avez besoin.

 

Indicateur ZigZag AleksD

Dossiers :
 

Indicateur UniZigzagChannel_v1.5

Indicateur a des canaux Inside/Outside avec des signaux Buy/Sell !

Applique 4 méthodes pour construire le ZigZag en utilisant 3 paramètres: ReversalValue, RetraceMethod et ATRperiod :

périodique (ex. ReversalValue=12, RetraceMethod=0)

en pourcentage (par exemple, ReversalValue=0.5, RetraceMethod=1)

en pips (ex. ReversalValue=20, RetraceMethod=2)

le multiplicateur d'ATR (ex. ReversalValue=3, RetraceMethod=3,ATRperiod=50)

Dossiers :
 

Je suis sûr d'avoir vu quelque part un indi zigzag qui dessine automatiquement une ligne horizontale à ce qui serait le point 2. Quelqu'un l'a-t-il en sa possession ?

 
handy148:
Je suis sûr d'avoir vu quelque part un indi zigzag qui dessine automatiquement une ligne horizontale à ce qui serait le point 2. Quelqu'un l'a-t-il en sa possession ?

Pourriez-vous expliquer un peu plus ce que vous entendez par "une ligne horizontale à ce qui serait le point 2" ? Voulez-vous dire quelque chose comme ceci : https://www.mql5.com/en/forum/172952/page24

Raison: