Indicateurs en zigzag - page 65

 
Vrede: Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? Je suis à la recherche de l'AE ZigZag_Climber et/ou de son créateur. Je l'ai perdu quelque part et je ne le retrouve pas ! J'ai une ancienne version qui me donne une erreur de "Vous voulez trader avec des lots de 0.00 et les lots minimums de votre courtier sont de 0.01" et je ne suis pas un programmeur/codeur et je ne le trouverai pas dans le codage même si j'essaie ?

Avez-vous lancé une recherche ?

J'ai trouvé ceci dans la CodeBase... ZigZag_Climber - expert pour MetaTrader 4

ZigZag_Climber
ZigZag_Climber
  • www.mql5.com
This EA doesn't need any indicator, just moving price action is necessary to operate.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment fonctionne l'indicateur Zigzag ?

Sergey Golubev, 2018.06.25 07:59

Habituellement, le zigzag est utilisé comme un filtre. Mais zigzag n'est pas un indicateur simpe. Vous pouvez le lire ici :

Interprétation

L'indicateur Zig Zag est utilisé principalement pour vous aider à voir les changements en ponctuant les renversements les plus significatifs. Il est très important de comprendre que la dernière "jambe" affichée dans un graphique en zigzag peut changer en fonction des changements dans le tracé sous-jacent (par exemple, les prix). C'est le seul indicateur de ce livre pour lequel un changement du prix du titre peut modifier une valeur précédente de l'indicateur. Puisque l'indicateur Zig Zag peut ajuster ses valeurs en fonction des changements ultérieurs du graphique sous-jacent, il a un recul parfait sur l'évolution des prix. N'essayez pas de créer un système de trading basé sur l'indicateur Zig Zag - son recul est bien meilleur que sa prévision ! En plus d'identifier les renversements de prix significatifs, l'indicateur Zig Zag est également utile lors du décompte des vagues d'Elliot.

Pour plus d'informations sur l'indicateur Zig Zag, reportez-vous à Filtered Waves d'Arthur Merrill.

et :

La théorie des vagues d'Elliott

La théorie des vagues d'Elliott doit son nom à Ralph Nelson Elliott. Inspiré par la théorie de Dow et par les observations faites dans la nature, Elliott a conclu que le mouvement du marché boursier pouvait être prédit en observant et en identifiant un modèle répétitif de vagues. En fait, Elliott croyait que toutes les activités de l'homme, et pas seulement la bourse, étaient influencées par ces séries de vagues identifiables. Avec l'aide de C. J. Collins, les idées d'Elliott ont attiré l'attention de Wall Street dans une série d'articles publiés dans le magazine Financial World en 1939. Dans les années 1950 et 1960 (après le décès d'Elliott), ses travaux ont été approfondis par Hamilton Bolton. En 1960, Bolton a écrit Elliott Wave Principle--A Critical Appraisal. Il s'agit du premier ouvrage important depuis le décès d'Elliott. En 1978, Robert Prechter et A. J. Frost ont collaboré à la rédaction du livre Elliott Wave Principle.

Interprétation

Les forces sous-jacentes de la théorie des vagues d'Elliott sont la construction et le démantèlement. Les concepts de base de la théorie des vagues d'Elliott sont énumérés ci-dessous. L'action est suivie d'une réaction. Il y a cinq vagues dans la direction de la tendance principale, suivies de trois vagues correctives (un mouvement "5-3"). Un mouvement 5-3 complète un cycle. Ce mouvement 5-3 devient ensuite deux subdivisions de la vague 5-3 supérieure suivante. Le modèle 5-3 sous-jacent reste constant, bien que la durée de chaque vague puisse varier. Le modèle de base est composé de huit vagues (cinq à la hausse et trois à la baisse) qui sont étiquetées 1, 2, 3, 4, 5, a, b et c sur le graphique suivant. Les vagues 1, 3 et 5 sont appelées vagues d'impulsion. Les vagues 2 et 4 sont appelées vagues correctives. Les vagues a, b et c corrigent la tendance principale établie par les vagues 1 à 5. La tendance principale est établie par les vagues 1 à 5 et peut être à la hausse ou à la baisse. Les vagues a, b et c se déplacent toujours dans la direction opposée aux vagues 1 à 5. Selon la théorie des vagues d'Elliott, chaque vague d'un compte de vagues contient un compte complet de 5 à 3 vagues d'un cycle plus petit. Le compte de vagues le plus long est appelé le Grand Supercycle. Les vagues du Grand Supercycle sont composées de Supercycles, et les Supercycles sont composés de Cycles. Ce processus se poursuit avec les vagues primaires, intermédiaires, minutes, minuscules et sous-minuscules.

Pour ma part, j'ai utilisé le zigzag de manière plus simple dans le système de trading Channel : lorsque je perds de l'argent dans le trading manuel, je commence à trader le système de trading Channel pour récupérer la taille du dépôthttps://www.mql5.com/en/forum/173261.


 

ZigZag NK Sound Alerts on Bar Change - indicateur pour MetaTrader 5

Alertes sonores ZigZag NK sur changement de barre - indicateur pour MetaTrader 5

ZigZag NK Sound Alerts vous avertit par une alerte sonore, une notification push ou une notification popup sur le terminal lorsque Zigzag change de barre.

ZigZag NK Sound Alerts on Bar Change
ZigZag NK Sound Alerts on Bar Change
  • www.mql5.com
ZigZag NK Sound Alerts notifies you with Sound alert, Push Notification or Popup Notification on terminal when Zigzag changes its bar.
Raison: