il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 8

 
zfs:

Même si c'est le cas, ce ne sera pas une perte, ce n'est probablement pas le seul problème. Apparemment, vous devrez travailler gratuitement avec elle).

Ouais, je plaisantais juste à propos de la vente. Cependant, je peux le vendre pour 5000, si quelqu'un le veut. Et le problème est seulement dans le glissement - c'est tout. Je l'ai essayé sur le terrain il y a six mois pendant trois jours. J'ai eu quelques dérapages, j'ai abandonné et je l'ai mis sur l'étagère.
 
MLR:
Oui, je plaisantais sur le fait de le vendre. Mais je peux le vendre pour 5000 si quelqu'un le souhaite. Le problème est uniquement le glissement - c'est tout. Je l'ai essayé dans le monde réel il y a six mois pendant trois jours. J'ai eu quelques dérapages, j'ai abandonné et je l'ai mis sur l'étagère.
Les dérapages ne sont pas toujours présents).
 
zfs:
Le glissement n'est pas toujours présent).

Je sais. Si le prix a dépassé le niveau d'entrée avec un slippage supérieur à celui spécifié, n'entrez pas. Mais ce n'est pas aussi simple. Il n'est pas sûr que le gain attendu positif dans le testeur ne soit pas basé uniquement sur le slippage, et j'obtiendrai un MO positif lorsque le slippage sera pris en compte.

Dans tous les cas, nous ne devrions le tester que sur un compte réel. - Et cet EA (selon le test) peut être plat sur l'équité et même perdre des mois, ce qui est incompatible avec mon niveau de patience et ma soif d'argent important et rapide.

Mais si je voulais utiliser mon argent réel pendant six mois au moins, je devrais le tester sur un compte réel, perdre la moitié de mes transactions à cause du filtre de slippage, puis calculer mon risque optimal en tenant compte du fait que je serais déçu si je ne parvenais pas à obtenir un rendement annuel supérieur à 1000 %. J'ai juste des idées plus intéressantes et je veux connecter l'optimiseur automatique à cette chouette pour essayer d'éviter de perdre des semaines au moins dans le test.

 
Mikalas:
......

Le FOREX est une cuisine où vous ne pouvez pas gagner avec les approches standard (analyse historique, indicateurs et autres bêtises).

Si tu ne penses pas avec ta tête, tu ne peux pas gagner.
 
artmedia70:
Eh bien... au moins ce n'était pas une bran lette.

Oui, oui.

On m'a apprisle "travail à domicile" quand j'étais enfant.

 

Il y a des conseillers dans les branches du forum, certains sont bons. Par exemple :

------------

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger

Les paramètres des EAs : optimisation et backtesting

Exemples de transactions :

Démonstration de Metaquotes

Broker GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000

Le dépôt initial du courtier Alpari UK est de 1 000 euros.

Le dépôt initial du courtier RoboForex est de 1 000 euros.

 

plus

------

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté.

 
Je ne peux pas tester le mien. Il fonctionne mais le testeur ne dit rien ... Je me demande comment il se comporte sur l'histoire. Il est construit sur des modèles historiques.
 

Pas besoin de lien. Est-il sur Metatrader 5 ? Parce que c'est un forum pour MT5. Il s'agit d'un forum différent pour MT4.

Vous pouvez aussi utiliser votre profil - vous pouvez y créer un lien et tout le monde peut voir votre profil (et il peut y avoir une discussion là aussi).

Vous pouvez aussi utiliser le service des emplois - ils vérifieront les crédits (bien sûr si le conseiller expert n'est pas décompilé et si le code source est disponible).

 
newdigital:

Pas besoin de lien. Est-il sur Metatrader 5 ? Parce que c'est un forum pour MT5. Il s'agit d'un forum différent pour MT4.

Ou utilisez votre profil - le lien y est disponible et tout le monde peut voir votre profil (et il peut y avoir une discussion là aussi).

Ou utilisez le service Work, ils y vérifieront les crédits (sauf si le conseiller expert est décompilé et que le code source est disponible).

je ne peux pas le faire fonctionner sur mt5 ou même sur mt4.

Voici le lien https://www.mql5.com/ru/forum/14249

не могу протестировать рабочий советник
не могу протестировать рабочий советник
  • www.mql5.com
не могу протестировать рабочий советник.
Raison: