il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 11

 
sanyooooook:
Qu'est-ce que vous avez avec les drawdowns ? Est-ce un sujet sensible pour vous ? Voulez-vous en parler ? )

Vous dites donc que vous n'avez jamais eu de drawdown et que votre trading a toujours produit un pourcentage stable ? Si c'était le cas, il serait logique d'en parler. Discuter de la fiction est inutile.

Je dis simplement que de temps en temps mes EAs déclenchent des stoploss. Ce n'est pas un point sensible parce que les stoploss n'entraînent pas de drawdown pour le depo, c'est la réalité parce que tout stoploss est déjà un drawdown pour le depo.


 
MoneyJinn:

Nous nous dirigeons vers le fait que MQL5 sera le premier forum dont les membres ont déterminé

la futilité de sa poursuite et a décidé de la fermer,

afin de ne pas induire les gens en erreur))

:)

 
Reshetov:

Vous dites donc que vous n'avez jamais eu de drawdown et que votre trading a toujours produit un pourcentage stable ? Si c'était le cas, il serait logique d'en parler. Mais il est inutile de parler de fiction.

Je dis simplement qu'il arrive que mes EAs déclenchent des stoploss. Ce n'est pas un point sensible car les stoploss n'entraînent pas de drawdowns pour le depo, et c'est la réalité, car tout stoploss est déjà un drawdown pour le depo.


je suis toujours dans le rouge (cela ne me dérange pas et les stops ne fonctionnent pas quand ils n'existent pas), mais je ne vends pas de stratégies).

 
sanyooooook:


Je suis toujours dans le rouge (cela ne me dérange pas et les arrêts ne fonctionnent pas car ils sont partis), mais je ne vends pas non plus de stratégies).

Eh bien, duh !

Une stratégie sans stops est une maison sans toit.

Qui diable a besoin d'une telle stratégie et d'un tel vendeur ?

 
Reshetov:

Eh bien !

Une stratégie sans stops est une maison sans toit.

Qui a besoin d'une telle stratégie et d'un tel vendeur ?

Personne n'a vraiment besoin d'une stratégie avec des stops et des drawdowns).
 
ProstoTak: ... Je peux seulement dire que la ressource MQL5 a fait un grand cadeau aux propriétaires d 'un tel algorithme. Il a donné accès à une base de données très importante et de grande qualité, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Tout cela devant mes yeux (si vous allumez votre cerveau).
Le Frontrunning contre les signaux ?
 
sanyooooook:
Personne n'en a vraiment besoin avec les stops et les drawdowns non plus).

Les acheteurs d'AE de toutes sortes de sannyasers ne demandent pas de conseils inutiles, mais décident eux-mêmes s'ils en ont besoin ou non.

 
ProstoTak:

Si vous avez un EA rentable, il n'y a aucun intérêt à le vendre.

Comparez simplement les risques liés à la vente d'un EA et à l'utilisation de l'EA par vous-même,

et vous verrez que la première option est préférable, car il s'agit en fait d'un moyen sans risque de gagner de l'argent.

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
Reshetov:

Les acheteurs d'EA de toutes sortes de sannyasers ne demandent pas 500 conseils inutiles, mais décident eux-mêmes s'ils en ont besoin ou non.

Ils auraient mieux fait de demander, ils seraient restés sur l'argent).
 
MoneyJinn:

Comparez simplement les risques liés à la vente d'un EA et à l'utilisation d'un EA par vous-même,

et vous verrez que la première option est préférable, car il s'agit en fait d'un moyen sans risque de gagner de l'argent.

Pour une raison quelconque, il me semble que personne n'achète d'EA sur le marché.
Raison: