il n'y a pas de bons conseillers sur le site

 

La performance plus ou moins normale est celle des hirondelles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils ne sont pas si bons, et je ne sais pas quoi faire d'eux, et je ne sais pas quoi faire d'eux.

je ne sais pas, peut-être que c'est vrai. quelqu'un ici a-t-il déjà vu un hibou avec une courbe de rendement montant à un angle de 45 degrés ?

 
openlive:

quelqu'un ici a-t-il vu un hibou où la courbe de rendement monte à un angle de 45 degrés ?

vous pouvez faire pivoter l'écran pour obtenir le bon degré. )
 
openlive:

Les indicateurs plus ou moins normaux sont pour les hirondelles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils ne sont pas si bons, et je ne sais pas quoi faire d'eux, et je ne sais pas quoi faire d'eux.

je ne sais pas, peut-être que c'est vrai. quelqu'un ici a-t-il déjà vu un hibou avec une courbe de rendement montant à un angle de 45 degrés ?

Ce n'est pas facile avec les angles.
 
Un conseiller est un outil, pas un ange financier sauveur. Tout se résume à une chose : vous devez tout savoir et tout comprendre, puis vous tirerez probablement profit de la connaissance de l'utilisation correcte des outils disponibles.
 
openlive...

quelqu'un ici a-t-il vu un hibou où la courbe de rendement monte à un angle de 45 degrés ?

... et valant probablement 100 dollars...

 
openlive:

Les indicateurs plus ou moins normaux sont pour les hirondelles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils ne sont pas si bons, et je ne sais pas quoi faire d'eux, et je ne sais pas quoi faire d'eux.

je ne sais pas, peut-être que c'est vrai. quelqu'un ici a-t-il vu un hibou avec une courbe de rendement qui monte à un angle de 45 degrés ?

J'en ai un. ! Juste 1 000 dollars, et le graal est à vous. Et en bonus, je vous dirai comment modifier l'angle de la courbe en manipulant astucieusement la fenêtre.
 
MLR:
J'en ai un. ! 1 000 livres seulement - et le Graal est à vous ! Et en bonus, je peux vous montrer comment modifier l'angle de la courbe, en manipulant la fenêtre.
Montrez-moi au moins la photo du testeur (qu'on se marre).
 
openlive:

Les indicateurs plus ou moins normaux sont pour les hirondelles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils ne sont pas si bons, et je ne sais pas quoi faire d'eux, et je ne sais pas quoi faire d'eux.

je ne sais pas, peut-être que c'est vrai. quelqu'un ici a-t-il déjà vu un hibou avec une courbe de rendement montant à un angle de 45 degrés ?

Vous avez un problème avec les maths, à quoi équivaut un diplôme).
 
zfs:
Vous avez un problème avec les maths, vous avez quel diplôme équivaut ?)
la même chose que la disponibilité d'EE rentables dans le domaine public ;))
 
zfs:
Vous avez un problème avec les maths, à quoi équivaut un diplôme).
zfs:
Vous avez un problème avec les maths, à quoi équivaut un diplôme).
:)
 
Il n'y a pas de mauvais conseillers - il y a peu de degrés)
Raison: