il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 12

 
MLR:
Pour une raison quelconque, je ne pense pas que quiconque achète des EA sur le marché.
J'ai acheté un script... ils le font, pourquoi pas ... Celui qui en a besoin, l'achète.
 
MLR:
Pour une raison quelconque, il me semble que personne n'achète d'EA sur le marché.

Il existe des statistiques à ce sujet :

 
i_logic:

Il existe des statistiques à ce sujet :

Oh, merci, je ne savais pas.
 
MLR:
Pour une raison quelconque, il me semble que personne n'achète d'EA sur le marché. Ils le font.
 
MoneyJinn:

Comparez simplement les risques liés à la vente d'un EA et à l'utilisation d'un EA par vous-même,

et vous verrez que la première option est préférable, car il s'agit en fait d'un moyen sans risque de gagner de l'argent.

Et voilà. Un proverbe chinois dit que l'intelligent compte les chances, et le sage les risques.
 

Je pense personnellement que personne ne publie ou ne vend de stratégies/conseillers rentables, car l'utilisation massive (pas 10-100, mais massive) d'une stratégie aura un impact négatif sur la rentabilité de la stratégie.

Et l'utilisation massive n'est qu'une question de temps.

Bien sûr, beaucoup de choses peuvent se passer au fil du temps, mais si la stratégie est rentable, elle rapporte déjà un bon % à son créateur. combien gagnera-t-il sur sa vente ? 2 - 3 000 ? ??

Raison: