il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 3

 
Young:

Je retire ce que j'ai dit. Je n'ai pas fait fonctionner le testeur sur l'or - il s'avère qu'il est OK, tout comme mon marin ivre...

Testez-le sur les minutes... juste pour être sûr.

C'est ainsi que l'on prend le jeton du marin ivre)) Je ne sais déjà pas où mettre l'argent.
 
MoneyJinn:


Il n'y a pas de formule pour le succès.

Que pensez-vous de "Acheter bon marché, vendre cher" ?

 
openlive: quelqu'un ici a-t-il vu un hibou où la courbe de rendement monte à un angle de 45 degrés ?
Aucun problème, il suffit de réduire horizontalement l'image de la courbe d'équilibre et le degré commence à augmenter. La trigonométrie, par contre.
 
Contender:

Que pensez-vous de "Acheter bas, vendre haut" ?

Il existe de tels conseillers sur le marché... ;)
 
openlive:
Je pense que les bons mathématiciens connaissent la formule pour réussir

Google la formule (18). L'auteur est Yusufkhoja. Il sera heureux d'avoir un tel interlocuteur.


 
GODZILLA:
Elle existe, mais les lois qui la sous-tendent changent sans cesse !
En ce qui concerne les mathématiques, elles sont les mêmes depuis 1 000 ans et restent pratiquement inchangées. Les lois ne changent pas, l'environnement change. Quel classement vous avez). C'est un succès).
 

Il n'y a pas de bons EAs, dit le topicstarter.

La grande majorité des EA sont basées sur quoi ? Analyse technique.

Et si elle est de nature anti-scientifique ?

Que dit la science à ce sujet ?

Et vous n'avez pas besoin de le savoir, il suffit de penser logiquement, sobrement, avec un esprit ouvert pour tout comprendre.

 
Stasikusssss:

Il n'y a pas de bons EAs, dit le topicstarter.

La grande majorité des EA sont basées sur quoi ? Analyse technique.

Et si elle est de nature anti-scientifique ?

Que dit la science à ce sujet ?

Et vous n'avez pas besoin de le savoir, il suffit de penser logiquement, sobrement, avec un esprit ouvert pour tout comprendre.

il y a parfois sur la psychologie... sur les mouvements brusques au début des séances
 
Armen:
il y a parfois de la psychologie... sur les mouvements brusques en début de session

)))) qu'est-ce que la psychologie a à voir avec ça ? c'est la même analyse technologique

et les "soi-disant" nouvelles n'ont rien à voir non plus, ne peut-il pas y avoir des mouvements forts par eux-mêmes sans nouvelles ?

 

Bonjour, openlive !

(Pas de quoi rire). En 2011, j'ai écrit un EA pour le FOREX, qui a été testé pendant 4 années consécutives.

a donné une croissance annuelle de ~472%. En le mettant sur un compte réel, mon "graal" s'est écroulé (heureusement assez petit).

dépôt. J'ai un camarade de classe qui est un professeur de mathématiques qui m'a fait rire quand j'ai demandé les raisons

de ma perte, en répondant de manière claire et simple : "Une fonction indéfinie a toujours un résultat inférieur à 50%".

Même pas 50/50 ! Puis, après avoir testé mon conseiller expert sur 10 histoires, il a perdu le dépôt, confirmant les paroles de mon ami.

Le FOREX est une cuisine où vous ne pouvez pas gagner avec les approches standard (analyse historique, indicateurs et autres bêtises).

Raison: