il n'y a pas de bons conseillers sur le site - page 9

 

Je suis désolé, je ne suis pas un programmeur. Peut-être qu'il ne fait pas de backtest, parce que les données sont tirées de fichiers Excel (d'ailleurs, je n'ai pas trouvé signal.csv dans votre pièce jointe). Ou bien ces fichiers ne doivent pas être placés là où ils sont habituellement pour le trading, mais dans d'autres dossiers (comme dans MT4) si vous faites du backtest...

Si vous faites un backtest, vérifiez les journaux pour voir ce que l'EA demande et d'où il vient - cela pourrait vous aider.

En général - je ne sais pas.

 
openlive:

oui mt5 advisor. j'ai lutté mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans le testeur.

Voici le lien https://www.mql5.com/ru/forum/14249

Salutations.


C'est écrit en russe en lettres anglaises.

On vous a donné un exemple de fichier utilisé par le conseiller expert.

#property tester_file "primer_massivstarihpatternovdlyaraboty.csv"

le mettre sur la paire donnée à la date spécifiée.

Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5
Dossiers :
12z12.png  13 kb
 
openlive:
Je ne peux pas tester le mien. Il fonctionne mais le testeur ne dit rien ... Je me demande comment il se comporte sur l'histoire. Il est construit sur des modèles historiques.
Le problème est que le testeur bute de temps en temps, je ne sais même pas pourquoi, mais il ne peut pas tester Expert Advisors dans tous les terminaux).
 
openlive:

La performance plus ou moins normale est celle des hirondelles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils ne sont pas si bons, et je ne sais pas quoi faire d'eux, et je ne sais pas quoi faire d'eux.

je ne sais pas, peut-être que c'est vrai. quelqu'un ici a-t-il vu un hibou avec une courbe de rendement qui monte à un angle de 45 degrés ?

Pourquoi seraient-ils ici ?
 
sanyooooook:
pourquoi devraient-ils être ici ?
il est logique de supposer que les EA (y compris celles qui sont rentables) peuvent être situées dans la base de code.
 
openlive:
il est logique de supposer que les EA (y compris celles qui sont rentables) peuvent être situées dans la base de code.

une hypothèse ne signifie pas qu'elle est garantie.

sortir plus tôt de l'euphorie de la montée en flèche de l'argent.

 
openlive:
il est logique de supposer que les EA (y compris celles qui sont rentables) peuvent se trouver dans la base de code

Vous jouez au poker, et une fois que vous aurez montré vos cartes à tout le monde, sera-t-il facile pour vous de gagner ? Non !

Et si oui, pourquoi compliquer le chemin vers la victoire ?

Il est ridicule de chercher des systèmes de profit dans le domaine public.

Il est également absurde de vendre des systèmes à but lucratif, alors pourquoi les vendre si vous pouvez réaliser des bénéfices de manière constante.

 
sanyooooook:

Vous jouez au poker, et une fois que vous aurez montré vos cartes à tout le monde, sera-t-il facile pour vous de gagner ? Non !

Et si oui, pourquoi compliquer le chemin vers la victoire ?

C'est fou de chercher des systèmes de profit dans le domaine public.

Il est également absurde de vendre des systèmes de profit. Pourquoi les vendre alors que vous pouvez gagner un pourcentage de manière régulière.

Je pense que même si un EA est disponible publiquement, rien de mauvais n'arrivera au marché. 500 personnes peuvent l'apprendre.

il y a des philanthropes.

 
sanyooooook:


...

il est illusoire de vendre des systèmes rentables. pourquoi les vendre quand on peut gagner régulièrement un pourcentage.

C'est une folie de ne pas les vendre, car vous pouvez tirer à la fois des intérêts et des bénéfices des ventes. Le profit n'est jamais superflu.

Et en ce qui concerne la stabilité des échanges, c'est une vraie déception. Vous ne pouvez pas passer d'une époque à une autre. Aujourd'hui il est riche, demain il est vide.

 
Et à propos de la stabilité des échanges - c'est clairement un épouvantail. Vous ne pouvez pas l'avoir une fois à la fois..... Cela fonctionne même dans les entreprises plus traditionnelles.
Raison: