Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 331

 
Ici, ci-dessus, j'ai donné un lien vers un article sur un serveur virtuel de mql5. Pouvez-vous m'indiquer où poser des questions précises sur le travail avec ce produit ? Tout n'est pas clair.
 
bhumi22:
Ci-dessus, vous trouverez un lien vers un article sur le serveur virtuel de mql5. Pouvez-vous m'indiquer où je peux poser des questions spécifiques à ce sujet ?
Discuter de l'article

Mise à jour de la plateforme MetaTrader 4 build 765 : Extension des capacités d'hébergement virtuel.

Vous pouvez également y poser des questions.
Обновление платформы MetaTrader 4 build 765: Расширение возможностей виртуального хостинга - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Обновление платформы MetaTrader 4 build 765: Расширение возможностей виртуального хостинга - MQL4 форум
 
barabashkakvn:
Discuter de l'article

Mise à jour de la plateforme MetaTrader 4 build 765 : Extension des capacités d'hébergement virtuel.

Vous pouvez également y poser des questions.
Il y a des programmeurs qui parlent entre eux. Si quelqu'un pouvait répondre à des questions simples en langage humain, je ne sais pas comment les expliquer. Si j'ai connecté la M4 virtuelle, je verrai l'image réelle sur mon ordinateur ou non ? Ou y a-t-il autre chose que vous devez faire pour voir ce qui se passe ? Dois-je activer manuellement la permission de copier le signal à cause de ceci : "S'il y a un abonnement actif sur mon compte de trading et que la copie de trading est activée, alors la permission de copier le signal sera réinitialisée dans le terminal client pendant que vous migrez" et beaucoup d'autres du même genre. A qui puis-je les demander et où ?
 
net:
Les gars ! Lorsque l'horizon temporel est modifié, l'EA est redémarré. En conséquence, il renvoie tous ses graphiques dessinés à la vue par défaut. Comment puis-je désactiver le redémarrage lorsque je modifie le délai ?
Ajoutez un paramètre d'entrée avec un délai rigidement spécifié, sur lequel l'EA peut fonctionner. Et au début de OnTick(), vérifiez l'intervalle de temps actuel et celui spécifié dans les paramètres. Si elles sont différentes, alors nous sortirons par retour.
 
Bonjour, où puis-je trouver le code de l'indicateur qui signale le franchissement de la ligne zéro (niveau) de tout indicateur (macd, rsi, ma, etc.) sur plusieurs timeframes sur un instrument ? J'ai creusé pendant des jours et je n'ai rien trouvé de convenable.
 
Vikon:
Bonjour, où puis-je trouver le code de l'indicateur qui signale le franchissement de la ligne zéro (niveau) de tout indicateur (macd, rsi, ma, etc.) sur plusieurs timeframes sur un instrument ? Je creuse depuis des jours mais je ne trouve rien de convenable.
Consultez cet indicateur : https://www.mql5.com/ru/code/2015
MACD On Chart
MACD On Chart
  • votes : 23
  • 2013.11.18
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Семафорный сигнальный индикатор с использованием гистограммы MACD.
 
barabashkakvn:
Consultez cet indicateur : https://www.mql5.com/ru/code/2015

Merci pour votre aide, l'exemple sera utile, maisPERIOD_CURRENT n'est pas le bon, j'ai besoin de différentes périodes sur le même graphique, si cela peut être fait en 5. J'ai essayé il y a six mois, çan'a pas marché, le programme a tremblé, l'ordinateur a explosé. J'espérais que quelqu'un pourrait résoudre ce problème et avoir une certaine expérience.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Petiyashaket, 2014.12.15 10:21

J'ai réapprovisionné mon compte avec Yandex money, j'ai acheté des choses, je ne peux pas retirer l'argent car le retrait ne se fait que sur le système de paiement du premier réapprovisionnement :

  1. Ma question est la suivante : comment puis-je retirer mes gains (si je trouve des souscripteurs) ?
  2. Si je comprends bien, je ne serai facturé que de 20 % de mon abonnement.
 
barabashkakvn:
Petiyashaket, 2014.12.15 10:21

J'ai réapprovisionné mon compte avec Yandex money, j'ai acheté des choses, je ne peux pas retirer l'argent parce que le retrait est seulement sur le premier paiement de réapprovisionnement :

  1. Ma question est la suivante : comment puis-je retirer l'argent que j'ai gagné (si je suis abonné) ?
  2. Est-il exact que je ne serai facturé que de 20 % du coût de l'abonnement ?

1. Il n'y a pas de retrait à yandex.money maintenant. Mais ne vous inquiétez pas. S'il n'y a pas de transactions frauduleuses sur votre compte, ils vous aideront à le retirer, il vous suffit de créer une demande dans le Service Desk.

2. Vous vous trompez. Vous êtes crédité de 80% de l'abonnement (c'est-à-dire que 20% sont les frais de système).

 
barabashkakvn:

1. Il n'y a pas de retrait vers Yandex.money pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas. S'il n'y a pas de transactions frauduleuses sur votre compte, vous serez aidé à effectuer un retrait. Il vous suffit de créer une demande dans le Service Desk.

2. Vous vous trompez. Vous êtes crédité de 80% de votre abonnement (c'est-à-dire que 20% sont les frais de système).

merci pour la clarification
Raison: