Aide au codage - page 451

 
mladen:
Je ne sais pas quelle version a été utilisée pour afficher comme ça, mais ça ne s'affiche pas comme ça non plus dans l'ancienne version de metatrader (j'ai essayé dans la build 432 aussi, et ça s'affiche exactement comme dans les nouvelles builds)

Je ne sais pas non plus quelle version a été utilisée sur cette image mais dans le code je vois :

ObjectSetText("DR1","Daily R1: " + DoubleToStr(DR1,4));

Donc ça devrait imprimer du texte mais ça ne le fait pas...

 

Bonjour.

Si vous deviez écrire un EA, est-ce que l'EA peut vérifier la pente d'un indicateur ? Comment la pente est-elle calculée, s'agit-il de la dérivée, comme vous trouveriez la pente de n'importe quelle fonction à la puissance de quelque chose en mathématiques ? Puisque la pente d'un indicateur n'est pas une fonction constante, je pense qu'il serait impossible de trouver la limite, alors quel est le délai habituel pour mesurer une pente ? Et s'il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles qui change de couleur selon la direction.

Pouvez-vous demander à un EA d'obtenir la direction d'un indicateur en pente ?

Merci

Dossiers :
sloep.png  55 kb
 
NWFstudent:
Bonjour.

Si vous deviez écrire un EA, est-ce que l'EA peut vérifier la pente d'un indicateur ? Comment la pente est-elle calculée, est-ce la dérivée, comme vous trouveriez la pente de n'importe quelle fonction à la puissance de quelque chose en mathématiques ? Puisque la pente d'un indicateur n'est pas une fonction constante, je pense qu'il serait impossible de trouver la limite, alors quel est le délai habituel pour mesurer une pente ? Et s'il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles qui change de couleur selon la direction.

Peut-on demander à un EA d'obtenir la direction d'un indicateur de pente ?

Merci

Le calcul de la pente est simple : si la valeur actuelle est supérieure à la valeur précédente, la pente est ascendante. Et l'inverse.

Celui que vous montrez a un tampon appelé tendance. Vérifiez si la valeur actuelle du tampon de tendance est différente de la valeur précédente - cela signifie que la tendance a changé. Et si la valeur du tampon de tendance est 1, la tendance (pente) a changé vers le haut, si elle est -1, elle a changé vers le bas.

Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit de spécial pour le multi time frame - il suffit de spécifier le time frame désiré dans le second paramètre de l'appel iCustom(), et tout le reste est comme n'importe quel appel iCustom().

 
mladen:
Le calcul de la pente est simple : si le courant est plus grand que la valeur précédente, la pente est ascendante. Et l'inverse.

Celui que vous montrez a un tampon appelé trend. Vérifiez si la valeur actuelle du tampon de tendance est différente de la valeur précédente - cela signifie que la tendance a changé. Et si la valeur du tampon de tendance est 1, la tendance (pente) a changé vers le haut, si elle est -1, elle a changé vers le bas.

Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit de spécial pour le multi time frame - il suffit de spécifier le time frame désiré dans le second paramètre de l'appel iCustom(), et tout le reste est comme n'importe quel appel iCustom().

Merci mladen.

Si je comprends bien, je peux juste appeler la valeur tampon et vérifier si elle est -1 ou 1.

 
NWFstudent:
Merci mladen, si j'ai bien compris, je peux juste appeler la valeur du tampon et vérifier si elle est -1 ou 1.

Oui, c'est bien cela...

 

Juste une petite question.

Dans le testeur de stratégie, il y a quelques problèmes visuels avec certains indicateurs. Dois-je m'en inquiéter ou est-ce qu'ils fonctionnent correctement ?

Je demande à être sûr que les entrées effectuées sont correctes ou non.

Merci

 
NWFstudent:
Juste une petite question.

Dans le testeur de stratégie, il y a quelques problèmes visuels avec certains indicateurs. Dois-je m'en inquiéter ou le système fonctionne-t-il correctement ?

Je demande à être sûr que les entrées effectuées sont correctes ou non.

Merci

NWFstudent

Dans le test visuel, vous ne pouvez pas tester d'indicateurs multi-temporels. C'est une erreur de la nouvelle version de MT4, qui fonctionnait parfaitement avant les récentes mises à jour. Donc, vous ne devriez pas vous inquiéter si le problème est avec l'indicateur multi time frame.

 
mladen:
Il semble fonctionner

Quel est le problème que vous rencontrez ?

''

Il est censé y avoir 4 niveaux, mais le sommet n'est pas affiché pour une raison quelconque.

 
angrysky:
Il devrait y avoir 4 niveaux, mais le haut n'est pas visible pour une raison quelconque.

angrysky

Maintenant tous les niveaux sont visibles : 70-50_vol_breakout.mq4

 

Comment puis-je cacher le niveau zéro dans les indicateurs qui sont dans des fenêtres séparées ?

J'ai essayé de trouver une option pour cela et je n'en ai pas trouvé.

Raison: