Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 921

 
TaywinLannister:
OK. Essayons.
 
Merci pour votre aide)
 

Aidez-moi !

Je veux utiliser l'heure d'ouverture de la bougie actuelle dans mon robot mais le compilateur me donne l'erreur 'CopyTime' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction. Pourquoi en est-il ainsi ?


double TimeOpen[1];

if(CopyTime(Symbol(),0,0,1,TimeOpen)<0)
     Alert("Ошибка в CopyTime");



 
TaywinLannister:

Aidez-moi !

Je veux utiliser l'heure d'ouverture de la bougie actuelle dans mon robot mais le compilateur me donne l'erreur 'CopyTime' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction. Pourquoi en est-il ainsi ?




1. Vous devez coller le code correctement (j'ai déjà corrigé votre collage).

2. L'heure doit être copiée dans le tableau datetime.

   datetime  TimeOpen[1];

   if(CopyTime(Symbol(),0,0,1,TimeOpen)<0)
      Alert("Ошибка в CopyTime");
 
Vladimir Karputov:

1. Le code doit être inséré correctement (j'ai déjà corrigé votre insertion)

2. L'heure doit être copiée dans le tableau datetime

Oups. L'erreur la plus stupide)))) Merci pour votre aide ! !!
 

Bonsoir, utilisateurs du forum !

Qui peut suggérer avec cette question.

J'ai téléchargé mes propres cotations de symboles, il n'y a pas de base de ce type sur laquelle je trade dans MT.

Comment faire un dépôt dans ma base pour le testeur ?

 

Chers membres du Forum !

Veuillez me conseiller ! !!

La fenêtre MetaTrader 5 affiche les valeurs Bid& Ask, qui (d'après ce que je comprends) déterminent le gain/la perte.

Cependant, lorsque j'essaie d'utiliser les cotations minute de l'historique pour tester ma stratégie, ces cotations ne contiennent pas les valeurs Bid et Ask, mais donnent les valeurs " OPEN", "HIGH" "LOW", "CLOSE", "TICKVOL","VOL","SPREAD". Il n'est pas du tout clair comment obtenir l'offre et la demande à partir de ces valeurs, ainsi que la façon dont le spread est calculé à partir de ces valeurs.

 

Chers membres du forum, aidez-moi s'il vous plaît !!!

Je veux affecter une étape de prix à une variable :

int V=SymbolInfoInteger(Symb,SYMBOL_POINT) ;

error : 'SymbolInfoInteger' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction

Quelle est mon erreur, déjà ?


 

Bonjour.

Il existe une classe CArrayObj dans la bibliothèque standard. Un tableau de pointeurs vers des objets de type CObject et ses descendants.

Que faire si je dois placer des objets de type CArrayObj dans le tableau ? Que faire ? Créez une nouvelle classe de type CObject, qui contiendra un pointeur vers l'objet CArrayObj, puis ajoutez-la à CArrayObj ?

 
Juer:

Bonjour.

Il existe une classe CArrayObj dans la bibliothèque standard. Un tableau de pointeurs vers des objets de type CObject et ses descendants.

Que faire si je dois placer des objets de type CArrayObj dans le tableau ? Que faire ? Créez une nouvelle classe de type CObject, qui contiendra un pointeur vers l'objet CArrayObj, puis ajoutez-la à CArrayObj ?

Ajoutez simplement un autre tableau CArrayObj au tableau CArrayObj : Add()

Raison: