De la théorie à la pratique - page 1177

 
différentes fenêtres coulissantes fonctionnent bien pour différentes années. et au sein d'une même année, différents mois fonctionnent également bien pour différentes fenêtres coulissantes. la volatilité est volatile. peut-être faut-il lier le calcul de la fenêtre coulissante à la volatilité. ou peut-être s'agit-il d'un simple ajustement de la taille de la fenêtre aux données pour chaque mois...
 
multiplicator:
au moins ces idées maintenant : remplacer la moyenne simple par un polynôme, ajouter le calcul dynamique de la période de la fenêtre glissante.

Je pense que vous avez rendu votre tâche trop compliquée techniquement, votre tâche se réduit à l'entraînement d'un réseau de neurones (et à la recherche d'une configuration NS satisfaisante) et ensuite vous devez seulement déterminer les moments où vous devez réentraîner le NS.

Le NS trouvera le polynôme requis par lui-même tandis que les résultats du NS entraîné seront satisfaisants - il suffit de lui demander des données à chaque nouvelle barre.

c'est-à-dire qu'il s'agit techniquement d'une tâche similaire.

 
Igor Makanu:

Je pense que vous avez rendu votre tâche trop compliquée techniquement, votre tâche se réduit à l'entraînement d'un réseau de neurones (et à la recherche d'une configuration NS satisfaisante) et ensuite vous devez seulement déterminer les moments où vous devez réentraîner le NS.

Le NS trouvera le polynôme requis par lui-même tandis que les résultats du NS entraîné seront satisfaisants - il suffit de lui demander des données à chaque nouvelle barre.

c'est-à-dire qu'il s'agit techniquement d'une tâche similaire.

Habituellement, vous devez enseigner le système hier)))). Il est trop intelligent avec ses échelles))))Que dire de mlp, que dire d'un tas d'autres réseaux.....

 
multiplicator:
Non. Ce n'est pas un ajustement.

c'est un ajustement.

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est un montage.

Lorsqu'il s'agit d'ajustement et de tricherie, le meilleur exemple est ce signal et le drain du magasin du même nom :

honte

 
multiplicator:
comment les temples sont brisés.


il fonctionnait parfaitement jusqu'à début 2016. puis il s'est cassé.

Ou alors, peut-être que le courtier de mt5 n'a commencé à comptabiliser les spreads normalement que depuis 2016.....

Quelqu'un a-t-il rencontré une telle image dans le testeur ?

Eh bien, il doit avoir été en arrière (apprendre) avant 2016 et en avant (OOS) après cela, vous ne pouvez pas obtenir une photo sur OOS comme avant 2016, c'est une sorte de fraude.

 
Кеша Рутов:

Si nous parlons de bricolage et de fraude, le meilleur exemple est ce signal et le plombier de la boutique du même nom :


insérer un lien vers le produit, car ce n'est pas clair.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne pouvez pas, vous serez banni, mais tout le monde comprend qui et de quoi vous parlez.

Vous ne pouvez pas, effacer, interdit, mais déjà tous comprendre qui et ce dont nous parlons)).

Cet escroc devrait non seulement être banni mais aussi mis en prison et croyez-moi, je le ferai, quoi qu'il m'en coûte.

 
Кеша Рутов:

Vous ne pouvez pas, effacer, interdit, mais déjà tout le monde sait qui et de quoi nous parlons)).

Cet escroc devrait non seulement être banni mais aussi mis en prison et croyez-moi, je l'obtiendrai quoi qu'il m'en coûte.

Que vous a-t-il fait ?

 
Кеша Рутов:

Vous ne pouvez pas, effacer, interdit, mais déjà tout le monde sait qui et de quoi nous parlons)).

Cet escroc ne devrait pas seulement être interdit mais aussi emprisonné et croyez-moi, je le ferai, quoi qu'il en coûte.

Déchirant, venant du cœur )))))

Raison: