Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 67

 
Sergey Lazarenko:

Tu ne peux pas non plus chier dans les fils de discussion, mais tu le fais, et c'est bon.

Cet abruti aime aussi écrire des bêtises en privé.

 
Vladimir Baskakov:
Les discussions sur les signaux et les courtiers sont interdites.

Où est passé le pauvre bougre ? Il a quitté son poste pour le week-end.

 
Sergey Lazarenko:

Où est passé le pauvre bougre ? Il a quitté son poste pour le week-end.

Il est ouvert à la vente, il ira bien, ne vous inquiétez pas.
 
Sergey Lazarenko:

Où est passé le pauvre bougre ? Il a quitté la pose pour le week-end.

Pourquoi est-il un "pauvre type" ?

Il a déposé 1.000, a retiré 4.000.

 
denis.eremin:

Pourquoi est-il un "pauvre type" ?

Il a versé 1 000 $ sur son compte et en a retiré 4 000.

Ensuite, il a retiré 38 livres et les a mises sur un deuxième compte, ses Metacquotes ont été virées de l'ancien compte, trop de gains, d'accord, j'en ai rien à foutre de ce qu'il fait là.

 
Vladimir Baskakov:
Je suis ouvert à la vente, la position sera bonne, ne vous inquiétez pas.

D'ailleurs, il n'est pas bon de tromper les abonnés, les comptes cent sont illégaux dans les signaux, haha, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas pris.

 
Sergey Lazarenko:

Deuxièmement, il a versé 38 livres sur un deuxième compte, ses Metacquotes ont été virés de l'ancien compte, trop de gains, c'est bon, j'en ai rien à foutre de ce qu'il fait là.

Eh bien, où il l'a versé, c'est son affaire, mais pourquoi ce pauvre bâtard aurait-il...

 
denis.eremin:

Eh bien, où il l'a versé, c'est son affaire, mais pourquoi le "pauvre gars" avec un résultat positif

Alors, inscrivez-vous vite et vous serez heureux.

 
Aleksey Nikolayev:

Cet imbécile aime aussi écrire des bêtises dans ses messages privés.

Oui, il me dégoûte.


 

Bitcoin, une tentative de rejoindre l'impulsion à la hausse est encore discutable, un stop mis derrière le chandelier de rupture Bas sur M5 donnerait un arrêt, et si un stop mis 10% de l'ATr sur 5 jours, maintient encore la position, mais d'une manière générale, le marché n'a pas tenu l'impulsion


Raison: