Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 334

 
KozochkaLarisa:
leur signal
Les widgets utilisent
<iframe>
. Ils ne peuvent être insérés que si vous avez le droit de modifier le code de la page (vous devez être administrateur du site).
 

Je me suis connecté à un signal de trading, cela a fonctionné pendant une semaine, puis les transactions ont cessé d'être copiées. Je n'ai pas connecté le Signal dans l'onglet "paramètres - Signaux" du terminal.

 
Pouvez-vous conseiller le principe de l'ordre de la liste des signaux, regarder à travers les nombreuses pages et n'a pas vu de modèle. signal dans le haut et aucun abonné, et les profits en points de pourcentage moins que le bas, le temps de publication est également mixte.
 
KozochkaLarisa:

...

Quoi qu'il en soit, la question est la suivante : comment promouvoir votre signal à la première page ?

Informations fermées. Probablement fermé pour que les vendeurs de signaux ne sachent pas comment augmenter leur cote ? Après tout, les places de classement peuvent vous permettre de gagner des abonnés.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Bonne journée, membres du forum !

Je prépare un robot pour le marché selon l'article https://www.mql5.com/ru/articles/385 - cette règle est-elle pertinente ? "Veuillez noter que les captures d'écran sont en anglais - c'est une condition obligatoire pour les photos." ?

Merci.

Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • 2012.04.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Публикуйте свои интересные разработки в сервисе Маркет, и ваши программы станут доступными сразу всем трейдерам на MetaTrader 5 по всему миру. Маркет - это отличная возможность заработка с моментальным зачислением на счет и удобной статистикой для анализа покупок и скачиваний демо-версий Продуктов. Все MQL5-программы на Маркете при продаже автоматически шифруются под покупателя, допускают до трех активаций и не требуют дополнительной защиты с вашей стороны.
 
R0MAN:

Bonne journée, membres du forum !

Je prépare un robot pour le marché selon l'article https://www.mql5.com/ru/articles/385 - cette règle est-elle pertinente ? "Veuillez noter que les captures d'écran sont en anglais - c'est une condition obligatoire pour les photos." ?

Merci.

Et toutes les alertes, et toutes les variables externes, et tout le reste doit être SEULEMENT dans ce ... la langue. Et même la duplication dans la langue maternelle n'est pas autorisée. Heureusement qu'ils ne demandent pas de description dans leur ... la langue.

Et préparez-vous à perdre beaucoup de sang...

 
R0MAN:

Bonne journée, membres du forum !

Je prépare un robot pour le marché selon l'article https://www.mql5.com/ru/articles/385 - cette règle est-elle pertinente ? "Veuillez noter que les captures d'écran sont en anglais - c'est une condition obligatoire pour les photos." ?

Merci.

Pour la place de marché, les captures d'écran doivent être en anglais. Les paramètres d'entrée des produits sur le marché doivent également être en anglais.
 
barabashkakvn:
Pour le marché, les captures d'écran doivent être en anglais. Les paramètres d'entrée des produits sur le marché doivent également être en anglais.
Merci.
 
AlexeyVik:

Et toutes les alertes, et toutes les variables externes, et tout le reste devrait SEULEMENT être dans ce... la langue. Et même la duplication dans la langue maternelle n'est pas autorisée. Heureusement qu'ils ne demandent pas de description dans leur ... la langue.

Et préparez-vous à perdre beaucoup de sang...

:-)

Merci.

 

Ai-je correctement complété le code d'un Expert Advisor utilisant un indicateur personnalisé pour le placer dans le marché selon l' article?

#resource "\\Indicators\\DS_CI.ex5"
int hMA,hCI;
bool Buy, Sell;
//+-----------------------------------+
void OnInit()
  {      
   hCI=iCustom(NULL,MA_Fast_TF,"::Indicators\\DS_CI");           
   //Comment( TerminalInfoInteger(TERMINAL_BUILD));
  }
//+-----------------------------------+


Dois-je appliquer cette fonction ou non ?

"Le chemin d'accès à lui-même peut être obtenu en utilisant la fonction GetRelativeProgramPath(), un exemple de son utilisation est donné ci-dessous :"

Raison: