Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 101

 
borilunad:

Victor, prenez la fonction éprouvée de Kim, qui vérifie que la position est fermée à TP :

isCloseLastPosByTake - Renvoie l'indicateur de clôture de la dernière position au TP. Trouvez-le dans Fonctions utiles seulement
et fermez tout.

Cela ne fonctionne pas forcément toujours sur une position réelle... Slippage et requotes lorsqu'un ordre d'achat est exécuté...

La fonction de Kim compare le prix de clôture de la position avec son prix de prise de profit. Ils peuvent ne pas coïncider. La situation peut être partiellement corrigée en comparant la différence de prix avec un delta, par exemple avec la valeur Slippage*Point.

 
yosuf:
Quand même, un bon et sympathique proger. Comme si tous les problèmes étaient les siens, car le destin récompensera, incontestablement, ou, rencontrera le graal.

Merci, Yusufhoja... Je vais aller faire mes bagages pour les Maldives... ;)
 
borilunad:

Victor, prenez la fonction éprouvée de Kim, qui vérifie que la position est fermée à TP :

isCloseLastPosByTake - Renvoie l'indicateur de clôture de la dernière position au TP. Trouvez-le dans les fonctions utiles seulement
et ensuite fermez tout.


Boris, il prend en compte la dernière position fermée sur la prise. J'ai un problème différent :

1. Trouver la dernière position ouverte parmi celles que j'ai déjà (marché et en attente).

2. Si dernier la position ouverte se ferme sur la ligne de prise, puis fermez tout !

C'est-à-dire que ce n'est pas la dernière position ouverte qui ferme sur la prise, c'est une autre qui ne nous convient pas...

 
hoz:


Boris, il prend en compte la dernière position fermée sur la prise. J'ai un problème différent :

1. Trouver la dernière position ouverte que j'ai déjà (marché et en attente).

2. Si dernier une position ouverte se ferme au moment de l'embarquement puis nous fermons tout !

C'est à dire que ce n'est pas la dernière position ouverte qui ferme sur la prise, mais celle qui a été ouverte en dernier, ça ne nous arrange pas

1. recherche de la dernière position fermée (MODE_HISTORY).
2. S'il est fermé à (ou proche de) la prise --> Prendre note de son heure d'ouverture -->
3. Passez en revue toutes les positions ouvertes (MODE_TRADES) et comparez leur temps d'ouverture avec le temps mémorisé (de l'étape 2) --> Si le temps d'ouverture mémorisé de la position fermée par la position actuelle (de l'étape 2) est supérieur au temps d'ouverture des autres positions ouvertes --> Cela signifie que la dernière position ouverte a été fermée par la position actuelle -->
4. Recadrer/supprimer tout le reste en enfer.
 
artmedia70:
1. Nous recherchons la dernière position fermée (MODE_HISTORY). 2. Si elle a été fermée par la position Take (ou proche de celle-ci) --> Mémorisez son temps d'ouverture --> Regardez toutes les positions ouvertes (MODE_TRADES) et comparez leur temps d'ouverture avec celui mémorisé (à partir de l'étape 2) --> Si le temps d'ouverture mémorisé de la position fermée par la position Take (à partir de l'étape 2) est supérieur au temps d'ouverture des autres positions ouvertes --> Alors la dernière position ouverte a été fermée par la position Take --> Enregistrez/supprimez tout le reste.


En principe, également correct. Pourquoi ma logique n'est-elle pas correcte ? Cela semble avoir du sens aussi.

1. Passer en revue tous les ordres ouverts --> Trouver le dernier ordre ouvert.

2. Mémoriser l'heure de la dernière commande ouverte.

3. Je regarde tous les ordres fermés --> Je compare l'heure du dernier ordre ouvert avec l'heure de l'ordre ouvert des ordres fermés. S'ils sont égaux, alors je sauvegarde le temps de fermeture de cet ordre dans une variable.

Tout semble être clair.

 
hoz:


En principe, également correct. Et pourquoi ma logique n'est-elle pas correcte ? Cela semble également logique. 1. Je passe en revue tous les ordres ouverts --> J'ai trouvé le dernier ordre ouvert. 2. Mémoriser l'heure de la dernière commande ouverte. 3. Je regarde tous les ordres fermés --> Je compare l'heure du dernier ordre ouvert avec l'heure de l'ordre ouvert des ordres fermés. S'ils sont égaux, je sauvegarde l'heure de clôture de l'ordre donné dans une variable.

C'est assez clair...

Si tous les ordres ouverts sont recherchés en premier (MODE_TRADES), leur liste ne contiendra plus l'ordre fermé à la prise - il est déjà dans MODE_HISTORY, même s'il a été ouvert en dernier.
 
artmedia70:

Ça ne marche pas forcément toujours dans la réalité... Slippage et requotes lorsqu'un ordre d'achat est exécuté...

La fonction de Kim compare le prix de clôture d'une position avec son prix de prise de profit. Ils peuvent ne pas coïncider. La situation peut être partiellement corrigée en comparant la différence de prix avec un delta, par exemple avec la valeur Slippage*Point.

Artem, il vérifie le temps, pas le prix ! J'ai juste ajouté un intervalle de temps, pendant lequel il vérifie,
et cela fonctionne exactement sur Real.
 
hoz:


Boris, il prend en compte la dernière position qui a fermé sur la prise. J'ai un problème différent :

1. Trouvez la dernière position ouverte parmi celles déjà en place (marché et en attente).

2. Si Dernier site Si la position ouverte se ferme du côté de la prise, alors nous fermons tout !

C'est-à-dire que ce n'est pas la dernière position ouverte qui se ferme sur la prise, c'est une autre position dont nous ne sommes pas satisfaits...

Vous attendez la fermeture, donc vous aurez votre dernière fermeture sur la prise ! Personne ne sait ce qui va arriver ! Très bien ! Bonne chance !
 
borilunad:
Artyom, je le fais vérifier par le temps, pas par le prix ! J'ai seulement ajouté un intervalle de temps pendant lequel il vérifie,
et cela fonctionne exactement sur Real.

Et sur vos doigts ? Comment le temps et le prix peuvent-ils parler de la fermeture d'une prise ? Je peux certainement le penser moi-même, mais je suis déjà à 7h43 du matin et je ne me suis pas encore couché.

 
artmedia70:

Et sur vos doigts ? Comment le temps et le prix peuvent-ils parler de la fermeture de la prise ? Je peux certainement le penser moi-même, mais il est 7h43 du matin et je ne me suis pas encore couché.

Désolé. Ensuite, allez sur le pot et allez vous coucher rapidement ! Bonjour ! ;)
Raison: