Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 338

 
gnawingmarket:

Bonsoir, messieurs !

Question : Est-il possible de créer des éléments graphiques(ligne de tendance, indicateur..........) avec l'extension Gif, c'est-à-dire avec un effet d'animation (chatoiement, clignotement..........) dans MT4 ? Je vous remercie de votre réponse.

lemarché qui ronge:
Fondamentalement, oui... la question est brute. Je vais prendre du temps pour...... laisser le sujet mijoter dans mon chaudron. Merci.

C'est possible.

  • On peut faire clignoter les lignes.
  • Les fichiers au format *.gif ne peuvent pas être placés dans les ressources du programme, mais vous pouvez placer, par exemple, plusieurs fichiers au format *.bmp avec canal alpha et en faire une animation.
  • Regardez aussi le dessin sur toile.
La vitesse de l'animation peut être réglée dans la minuterie.

 
Chers professionnels ! Veuillez m'aider en me donnant des conseils. Je ne peux pas m'en sortir. Il y a un an, un simple conseiller expert a été écrit pour moi. Il fonctionnait bien à ce moment-là. Après avoir mis à jour mon terminal MT4, le conseiller expert a cessé de fonctionner. Quel peut être le problème ?
Dossiers :
 
Stafort:
Chers professionnels ! Veuillez m'aider en me donnant des conseils. Je ne peux pas m'en sortir. Il y a un an, un simple conseiller expert a été écrit pour moi. Il fonctionnait bien à ce moment-là. Après avoir mis à jour mon terminal MT4, le conseiller expert a cessé de fonctionner. Quel peut être le problème ?
J'ai 76 erreurs de compilation dans la nouvelle version du terminal, si je peux les corriger rapidement je posterai le code avec les corrections.
 
C'est plus précis !
Dossiers :
 
Merci Vladimir, c'est un plaisir !
 
Stafort:
C'est plus correct !
Corrigé (le nouveau compilateur ne permet pas d'utiliser des points dans les noms de variables). N'hésitez pas à l'utiliser)
 
Merci Vladimir ! Je me souviendrai de votre gentillesse aussi longtemps que je vivrai ! )))
 
Vladimir, pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans cet EA pour qu'il ferme une position lorsqu'un certain niveau est atteint ? Niveau d'arrêt et niveau de profit. Merci !
 
L'idée est la suivante. Le conseiller expert ouvre une position (longue ou courte). Les données de Stop et de Profit ne sont pas saisies dans la position. Mais dans les paramètres du conseiller expert, les niveaux de Stop et de Profit sont définis. Dès que le prix atteint l'un de ces niveaux, mon conseiller expert ferme la position. Merci de nous conseiller Chers professionnels, est-il possible de faire cela sur la base de cette EA ?
Dossiers :
xyox2giv.mq4  19 kb
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Suggestions et remerciements [Réponses aux novices en matière de photos].

nikitasa1997, 2015.01.03 19:17

Bonjour chers utilisateurs du forum, je suis nouveau dans la programmation MQL5. J'ai fait une recherche sur Google et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Qu'est-ce qu'un alignement dans les structures MQL5 ? A quoi ça sert ? Quel type d'alignement est-ce ? Quand doit-on l'appliquer ? Merci beaucoup. Ce fil est dédié aux questions des débutants. Je pense l'avoir adressé à cette partie du forum.

Raison: