Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 325

 
msha_1989:
Le problème est que j'ai le signal sur un vrai compte de trading manuel. L'information sur le signal dit "Le signal a une note trop basse et n'est pas disponible publiquement". Je pense que le classement doit être trop faible pour que le signal soit visible dans Metatrader 4 ?
Il suffit de trader, d'essayer de ne pas avoir de gros drawdowns. Mais on ne sait pas combien de temps il faut pour entrer dans le terminal.
 
barabashkakvn:
Contentez-vous de trader, essayez d'éviter les fortes baisses. Mais on ne sait pas combien de temps il faut pour entrer dans le terminal.
Merci ! ))))
 

Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment modifier la MA dans MT5, dans MT4 j'ai pu changer l'indicateur MA(1) en 1/MA(1) mais dans MT5 je ne le comprends pas du tout.

Je n'arrive pas à comprendre. Merci !

 
ivanchmel:

Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment modifier la MA dans MT5, dans MT4 j'ai pu changer l'indicateur MA(1) en 1/MA(1) mais dans MT5 je ne le comprends pas du tout.

Je n'arrive pas à comprendre. Merci !

Vous devez faire des changements dans le fichier Custom Moving Average.mq5 - c'est la MA.
 
barabashkakvn:
Vous devez apporter des modifications au fichier Custom Moving Average.mq5 - c'est la MA.
Je ne sais pas comment faire) et que cela vous serait utile - je peux vous le dire).
 
barabashkakvn:
Vous devez faire des changements dans le fichier Custom Moving Average.mq5 - c'est MA.

Non. Vous ne devez pas effectuer de modifications dans le fichier Custom Moving Average.mq5 ! Après la prochaine mise à jour, toutes les modifications apportées au code source standard peuvent être perdues.

Il est préférable de copier Custom Moving Average.mq5 dans le code source avec un autre nom et d'effectuer les modifications dans le nouveau code source.

 
stringo:

Non. Vous ne devez pas modifier la moyenne mobile personnalisée.mq5 ! Après la prochaine mise à jour, toutes les modifications apportées au code source de la livraison standard peuvent être perdues.

Il est préférable de copier Custom Moving Average.mq5 dans le code source avec un nom différent, puis d'apporter des modifications dans le nouveau code source.

Oui, vous devriez.

ivanchmel:
Je ne sais pas comment faire).

Commencez par le début - créez un nouvel indicateur personnalisé.

 

Pardonnez-moi cette question manifestement naïve ?

Mais cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de trouver et d'installer mon "compte" d'agent testeur de stratégie MetaTrader 5 enregistré depuis longtemps et "correct".

J'ai besoin de ceci - "Pour vendre les ressources informatiques de mes agents, cochez la case "Vendre la capacité de mes agents via le compte MQL5.community" et spécifiez le compte correct dansMQL5.community pour recevoir de l'argent pour les ressources utilisées".

Veuillez m'expliquer - où puis-je trouver le lien vers mon compte ?

Sincèrement akarustam@mail.ru

 
akarustam:

Pardonnez-moi cette question manifestement naïve ?

Mais cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de trouver et d'installer mon "compte" d'agent testeur de stratégie MetaTrader 5 enregistré depuis longtemps et "correct".

J'ai besoin de ceci - "Pour vendre les ressources informatiques de mes agents, cochez la case "Vendre la capacité de mes agents via le compte MQL5.community" et spécifiez le compte correct dansMQL5.community pour recevoir de l'argent pour les ressources utilisées".

Veuillez m'expliquer - où puis-je trouver le lien vers mon compte ?

Sincèrement akarustam@mail.ru

Essayez de récupérer votre mot de passe.
 
akarustam:

Pardonnez-moi cette question manifestement naïve ?

Mais cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de trouver et d'installer mon "compte" d'agent testeur de stratégie MetaTrader 5 enregistré depuis longtemps et "correct".

J'ai besoin de ceci - "Pour vendre les ressources informatiques de mes agents, cochez la case "Vendre la capacité de mes agents via le compte MQL5.community" et spécifiez le compte correct dansMQL5.community pour recevoir de l'argent pour les ressources utilisées".

Veuillez m'expliquer - où puis-je trouver le lien vers mon compte ?

Sincèrement akarustam@mail.ru

Comment ça, le trouver ? Tapez votre login akarustam et c'est tout.
Raison: