VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 10

 
Roger писал(а) >>
Si l'intervalle entre les opérations est supérieur à 10 secondes, c'est facile.

Donnez-moi un lien, j'ai un fil sur les signaux rares mais précis.

 
Galina писал(а) >>

Et dire au monde entier comment mon robot fonctionne :))))

Non, je gagne bien ma vie avec ça :))))

>> vous pouvez coder, à partir de différentes stratégies et pas toujours :)

 

Je l'ai trouvé.

Je n'ai rien trouvé sur le fait de payer pour des signaux...

 
ChachaGames писал(а) >>

Vous pouvez chiffrer, à partir de différentes stratégies et pas toujours :)

Ce n'est pas clair ce que ça veut dire...

 
Galina писал(а) >>

Ce n'est pas clair ce que ça veut dire...

Eh bien, vous n'avez pas une stratégie, 3 robots seulement, si je me souviens, plus des mains multidevises, vous pouvez avoir un compte séparé pour la distribution des signaux et de là les mains une fois par jour ou par semaine pour faire un pari, selon la logique de l'un des systèmes, c'est-à-dire la logique générale de la prise de décision sur les signaux, personne, ne calcule jamais, si vous craignez pour elle.

 
ChachaGames писал(а) >>

Je l'ai trouvé.

Je n'ai rien trouvé sur le fait de payer pour des signaux...

Je veux juste m'essayer à cette nouvelle activité, mais je ne m'y intéresse pas pour rien, je n'ai aucune excitation.

 
Vous fixez vos propres frais et les recevez de la manière qui vous convient. Ce dont je n'aurais pas peur, c'est que quelqu'un essaie de comprendre votre système, à moins que vous ne fixiez les frais à un centime par tête.
 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, vous n'avez pas une seule stratégie, 3 robots seulement, si je me souviens, plus des mains multidevises, vous pouvez avoir un compte séparé pour la distribution des signaux et à partir de ces mains une fois par jour ou une fois par semaine faire un pari, selon la logique de l'un des systèmes, c'est-à-dire la logique générale de la prise de décision sur les signaux, personne, jamais ne calculera, si vous avez peur pour elle.

Eh bien oui, il y a un peu de différence entre les robots là.

Et la multidevise, celle qui est manuelle, bien sûr elle peut être mise sur la liste de diffusion.

>> Je vais y réfléchir.

 
Le paiement ne dépend donc pas des revenus de la personne qui reçoit les signaux ??? Ce n'est pas juste.
 
Roger писал(а) >>
Vous fixez votre propre paiement et l'obtenez par tous les moyens possibles. Ce dont je n'aurais pas peur, c'est que quelqu'un essaie de comprendre votre système, à moins que vous ne fixiez les frais à un centime par tête.

Alors, où est le lien ?

Raison: