Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 336

 
Maxi-M:
S'il vous plaît. La capture d'écran contient le journal ainsi que les paramètres.
Et dans le journal du testeur en mode visualisation, qu'est-ce que ça dit ?
 
Tapochun:
Et dans le journal du testeur en mode visualisation, qu'est-ce que ça dit ?

Rien de nouveau n'est écrit... Le graphique défile, aucune transaction n'est effectuée. Le journal est silencieux.

Cependant, comme s'il n'y avait pas de signal pour trader, je mets Alert() dans le code après cette section :

Commerce CTrade ;

trade.SetExpertMagicNumber(MAGICMA) ;

trade.PositionOpen(_Symbol,signal,TradeSizeOptimized(), SymbolInfoDouble(_Symbol,signal==ORDER_TYPE_SELL ? SYMBOL_BID:SYMBOL_ASK), 0,0) ;

et Alert() affiche un message, par conséquent, le moment, selon la logique, après lequel une transaction devrait être exécutée, est passé.

 
Maxi-M:

Rien de nouveau n'est écrit... Le graphique défile, aucune transaction n'est effectuée. Le journal est silencieux.

Cependant, comme s'il n'y avait pas de signal pour trader, je mets Alert() dans le code après cette section :

Commerce CTrade ;

trade.SetExpertMagicNumber(MAGICMA) ;

trade.PositionOpen(_Symbol,signal,TradeSizeOptimized(), SymbolInfoDouble(_Symbol,signal==ORDER_TYPE_SELL ? SYMBOL_BID:SYMBOL_ASK), 0,0) ;

et Alert() affiche un message, par conséquent, le moment, après lequel une transaction serait exécutée, est logiquement passé.

Intéressant... Je peux vous suggérer d'essayer d'ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo et d'essayer de refaire le test. Ou écrivez au Service Desk.
 
Tapochun:
Intéressant... Je peux vous suggérer d'essayer d'ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo et d'essayer de refaire le test. Ou écrivez au Service Desk.

J'ai un compte de démonstration avec BCS... Et le service d'assistance à qui ?

Il y a cependant une autre possibilité - j'ai installé MT sur mon ordinateur portable personnel, et ici (où je fais mes tests, au travail) j'ai simplement copié le dossier.

C'est peut-être la raison... Quelque chose ne fonctionne pas correctement. Je vais devoir réessayer à la maison, juste pour être sûr.

 
Maxi-M:

J'ai un compte de démonstration avec BCS... Et le service d'assistance à qui ?

Il y a cependant une autre possibilité - j'ai installé MT sur mon ordinateur portable personnel, et ici (où je fais mes tests, au travail) j'ai simplement copié le dossier.

C'est peut-être la raison... Quelque chose ne fonctionne pas correctement. Je vais devoir réessayer à la maison, juste pour être sûr.

Ça pourrait bien être...

Recherchez le Service Desk dans votre profil, faites une demande à cet endroit. Mais avant tout, essayez de le faire fonctionner depuis chez vous.

Jetez aussi un coup d'œil ici. Bonne chance !

P.s. S'il vous plaît, écrivez quand ça marche et quelle en est la raison. Peut aider les autres.

 
Bonjour, conseiller comment faire les lignes ont été montrés sur tous les graphiques de la paire, lorsque vous ouvrez un nouveau graphique ont été immédiatement visible.... conseiller dans les propriétés de l'opérateur ou la fonction ?
 
Students:
Bonjour, conseiller comment faire que les lignes seraient affichées sur tous les graphiques paire, lorsque vous ouvrez un nouveau graphique ont été immédiatement visibles....podkat dans les propriétés de l'opérateur ou la fonction ?

Tracez la ligne une fois et enregistrez le modèle. Sur un nouveau graphique, il suffit d'appliquer le modèle enregistré. Ou enregistrez le modèle sous le nom de default.tpl et ce modèle par défaut sera appliqué à tous les graphiques nouvellement ouverts.

Travailler avec des graphiques : Modèles et profils - Terminal client

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxi-M:

Bonne journée à tous.
Veuillez me conseiller sur le test des EA.

Je commence tout juste à apprendre comment écrire des EA.

J'ai téléchargé cet EA : https://www.mql5.com/ru/code/1812, je l'ai ouvert dans l'éditeur, je l'ai exécuté pour le débogage, j'ai commencé les tests et rien ne se passe. Les affaires ne s'ouvrent pas et donc aucun résultat.

J'ai également essayé d'autres EA, y compris le plus simple d'entre eux pris ici, qui devrait simplement ouvrir et fermer des transactions. Même chose - rien ne se passe.

J'ai essayé de mettre un point d'arrêt. Il ne fonctionne que dans OnInit. Le reste du code ne fonctionne pas, ce qui est très étrange.

J'ai compris que OnTick fonctionne en ajoutant une alerte. Cependant, aucune transaction n'est ouverte et elle ne l'est pas même si les conditions requises sont remplies.

J'ai ajouté une alerte (GetLastError(). L'erreur 4753 est affichée.

La question est la suivante : peut-être que je fais quelque chose de mal ? L'une des conditions requises pour le test n'est-elle pas remplie ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ajoutez également après avoir essayé d'ouvrir une position :

Print( "retcode = ",result.retcode );

Où résultat - données de la structure du résultat de la demande commerciale. Quel est le code renvoyé ?

 
Tapochun:

Еще добавьте после попытки открыть позицию: 

где result - данные структуры результатов торгового запроса. Какой возвращается код?

Pouvez-vous nous expliquer comment créer cette structure ? Après tout, il faut le créer et le remplir avant de pouvoir y accéder, si je comprends bien.

Je ne le connais pas encore très bien - je commence tout juste à l'apprivoiser.

En ce qui concerne mes recherches :

J'ai déjà essayé tout ce que je pouvais. J'ai également lancé un terminal normalement installé. Le résultat est le même.

Peut-être devrais-je l'essayer sur un robot simple, fonctionnant à 100%, avec des paramètres connus de toutes les variables ?

Je peux alors être sûr que l'EA ne fonctionnera pas comme il le devrait et je soulèverai le cas dans le service d'assistance.

Veuillez me conseiller un conseiller expert méga simple, téléchargez-le vous-même et dites-moi avec quels paramètres et avec quelle paire il doit être exécuté ?

Ensuite, nous pouvons vérifier les résultats.

 
Maxi-M:
Ce n'est pas le robot... Il fonctionne sans aucune erreur. La structure du résultat de la transaction est MqlTradeResult, c'est le deuxième paramètre de la fonction OrderSend(). Le code a été écrit en utilisant la POO, je n'y suis pas familier... Vous devez trouver une méthode qui envoie une demande de transaction en utilisant OrderSend() et après cela appeler Print( result.retcode ) où result est un objet de la structure MqlTradeResult.
Raison: