Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 324

 
barabashkakvn:

Veuillez préciser ce que vous voulez faire exactement.

Décrivez les erreurs qui se produisent (lors de la compilation, regardez l'onglet "Erreurs", lors de l'exécution dans le terminal, regardez l'onglet "Experts").


Je télécharge les scripts, les jeter dans le dossier experts\ scripts dans le terminal, ils ne fonctionnent tout simplement pas, pas d'erreurs, une année, je ne l'ai pas fait, j'ai oublié. Je comprends qu'ils ont besoin de compiler, mais d'une certaine manière, je n'ai pas démarrer metaeditor dans n'importe quel terminal, où télécharger metaeditor.exe. le terminal est réinstallé
 
valera5111:

J'ai téléchargé les scripts et les ai mis dans le dossier experts\ scripts dans le terminal, mais ils ne fonctionnent pas. Je n'ai pas fait cela depuis un an. Je suppose qu'ils doivent être compilés, mais je ne lance pas metaeditor dans un terminal où je peux télécharger metaeditor.exe.

  1. Après avoir téléchargé le script, vous n'avez pas besoin de le copier où que ce soit - il suffit de double-cliquer sur le fichier téléchargé. Après cela, MetaEditor s'ouvrira.
  2. La deuxième méthode : Pour accéder correctement au dossier contenant les indicateurs, les scripts, etc., vous devez choisir Fichier -> Ouvrir le dossier de données dans le terminal. Cela ouvrira C:\Users\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\54CA4RFB510CC5A8H51B48D1BF2AH582 dans Explorer. C'est là que vous pouvez trouver le dossier MQL4.
  3. Remplissez votre profil . Skype peut faire des merveilles :)

 
barabashkakvn:

  1. Après avoir téléchargé le script, vous n'avez pas besoin de le copier où que ce soit - il suffit de double-cliquer sur le fichier téléchargé. Après cela, MetaEditor s'ouvrira.
  2. La deuxième méthode : Pour accéder correctement au dossier contenant les indicateurs, les scripts, etc., vous devez sélectionner le menu Fichier -> Ouvrir le dossier de données dans le terminal. Cela ouvrira C:\Users\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\54CA4RFB510CC5A8H51B48D1BF2AH582 dans Explorer. C'est là que vous pouvez trouver le dossier MQL4.
  3. Remplissez votre profil . Skype peut faire des merveilles :)


1. Un double clic sur le script donne une erreur (capture d'écran jointe).

2. Je sais qu'il y a un dossier cher dans le dossier de données, je l'ai copié là aussi. Les scripts téléchargés apparaissent dans le terminal du navigateur, mais ils ne fonctionnent pas du tout, ils ne réagissent pas.

3. Skype, uniquement pour la correspondance, car l'Internet 2G est lent (hors de la ville).

je le ferais, juste un fichier metaeditor4.exe. il existe un metaeditor5(64x) il se compile, mais le script ne fonctionne toujours pas

Réinstaller le terminal ne fait rien, même en téléchargeant un métaéditeur propre.

L'exécution de metaeditor.exe à partir du dossier terminal donne également une erreur

Dossiers :
6d3ls72z7s.png  24 kb
 
valera5111:


1. Un double clic sur le script donne une erreur (capture d'écran jointe).

2. Je connais le dossier dans le répertoire des données, j'ai également copié les scripts téléchargés dans le terminal du navigateur, mais ils ne fonctionnent pas du tout, ils ne réagissent pas du tout.

3. Skype, uniquement pour la correspondance, car l'Internet 2G est lent (hors de la ville).

je le ferais, juste un fichier metaeditor4.exe. il existe un metaeditor5(64x) il se compile, mais le script ne fonctionne toujours pas

Réinstaller le terminal ne fait rien, même en téléchargeant un metatrader propre.

L'erreur "Je ne peux pas trouver..." - C'est une question à votre système d'exploitation. L'erreur doit être recherchée dans le système d'exploitation. Les fichiers avec d'autres extensions peuvent-ils être ouverts ? (*.mp4, *.txt, etc.)
 
barabashkakvn:
L'erreur "Impossible de trouver..." - est une question pour le système d'exploitation. L'erreur doit être recherchée dans le système d'exploitation. Les fichiers avec d'autres extensions peuvent-ils être ouverts ? (*.mp4, *.txt, etc.)

quant à metatrader5, tout fonctionne et les scripts pour les indicateurs de gauche ont été compilés, installés et fonctionnent.
 
valera5111:

Oui, par exemple pour metatrader5 tout cela fonctionne et tout fonctionne sur lui les scripts à gauche les indicateurs sont compilés sont installés et fonctionnent.
GjEssayer de reconnecter MetaEditor et l'extension *.mq4 : clic droit sur le fichier - "ouvrir avec" - sélectionner le fichier metaeditor exe et cocher "utiliser pour ce type de fichier".
 
barabashkakvn:
GjEssayer de reconnecter MetaEditor et l'extension *.mq4 : clic droit sur le fichier - "ouvrir avec" - sélectionner exe file metaeditor et cocher "utiliser pour ce type de fichier".

Cela n'a pas fonctionné, il s'est avéré que l'autre jour, mon amie a supprimé le MetaTrader d'une certaine société de courtage par le biais d'un programme qui supprime toutes les traces du système, Googlé et découvert que le problème est dans le registre et que vous devez revenir en arrière le système, restauré le vent et le terminal qu'elle avait supprimé, mais le problème n'a pas résolu et rien n'a changé, le Metaeditor fonctionne sur MT4, mais pas sur MT5 ... Je suis dans une impasse, il n'y a aucun moyen de réinstaller le terminal maintenant.
 
Bonjour ! Quel est le classement pour que le signal soit disponible sur Metatrader 4 ? Merci ! Je n'arrive pas à comprendre tout ça à nouveau !
 
msha_1989:
Bonjour, Quel est le rating suffisant pour que le signal soit disponible sur Metatrader 4 ? Merci ! Je n'arrive pas à comprendre tout ça !

Le classement des signaux est établi à l'aide d'une formule complexe et non publique. En outre, un ensemble unique de signaux est formé lors de la connexion à différents serveurs commerciaux.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Question sur les signaux de trading

Renat, 2014.11.13 01:00

Le truc c'est que :

  1. Les courtiers n'aiment pas le fait qu'il puisse y avoir des fournisseurs problématiques ou non identifiés dans le service.
  2. Le copytrading est susceptible d'être réglementé et de nécessiter une identification complète des fournisseurs de signaux. Ainsi, nous nous débarrassons des problèmes potentiels à l'avance. Seuls les fournisseurs identifiés peuvent vendre et uniquement à partir de comptes réels.
  3. Montrer des rendements fous sur des comptes de démonstration nuit à la réputation. C'est pourquoi nous ne montrons pas du tout sur le site les évaluations des signaux provenant de comptes de démonstration.
  4. Il n'y a aucun sens à proposer gratuitement des dizaines de milliers de signaux de démonstration ou à mettre en place une vitrine en ligne pour ceux-ci. Les signaux de démonstration gratuits ne sont visibles que sur les comptes de démonstration dans le terminal.

Nous avons publié la troisième version du service de signaux après avoir repensé son orientation et corrigé un certain nombre d'omissions, dont les courtiers se sont plaints. Le service est devenu plus sûr, personnalisable pour chaque compte de trading, détaillé et facile à utiliser.

Nous voyons maintenant comment de plus en plus de courtiers ont commencé à faire confiance au service de signaux de trading et à l'autoriser pour leurs traders.


 
barabashkakvn:

Le classement des signaux est établi à l'aide d'une formule complexe et non publique. En outre, lors de la connexion à différents serveurs de négociation, un ensemble unique de signaux est formé.


Le problème est que j'ai un signal sur un vrai compte de trading manuel. Les détails du signal indiquent que "Le signal a une note trop basse et n'est pas disponible publiquement". Je pense que le classement doit être trop faible pour que le signal soit visible dans Metatrader 4 ?
Raison: