Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 327

 
J'ai la question suivante : pourquoi les vrais traders ne peuvent-ils pas utiliser les signaux des comptes de démonstration ? Si cette stratégie me convient, pourquoi une telle restriction ? Et.ensuite,pourquoi ne puis-je pas essayer les signaux gratuits d'un compte réel sur mon compte de démonstration ?
 
366704:
J'ai la question suivante : pourquoi les vrais traders ne peuvent-ils pas utiliser les signaux des comptes de démonstration ? Si cette stratégie me convient, pourquoi une telle restriction ? Et.après cela, pourquoi ne puis-je pas essayer les signaux gratuits du compte réel sur mon compte de démonstration ?
Ce sont les règles du service des signaux.
 

Les amis, quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon EA ne présente pas de StopLoss, sinon il fonctionne correctement : à l'achat comme à la vente ?

if(fast_ma[1]<slow_ma[1] && fast_ma[0]>slow_ma[0])
     {
      if(m_Position.Select(_Symbol))
        {
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_SELL) m_Trade.PositionClose(_Symbol);
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY) return;
        }    
      double sl_long = m_Position.PriceCurrent()-0.0002; 
      m_Trade.Buy(lot,_Symbol,0,sl_long);                       
     }   
   if(fast_ma[1]>slow_ma[1] && fast_ma[0]<slow_ma[0])       
     {
      if(m_Position.Select(_Symbol))                        
        {
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY) m_Trade.PositionClose(_Symbol);
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_SELL) return;
        }     
      double sl_short = m_Position.PriceCurrent()+0.0002; 
      m_Trade.Sell(lot,_Symbol,0,sl_short);                  
     }
 
GreenPeace:

Les amis, quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon EA ne présente pas de StopLoss, sinon il fonctionne correctement : à l'achat comme à la vente ?

Il serait très étrange qu'il mette deux pips pour un stop à quatre chiffres à partir du prix actuel. Il est peu probable qu'un tel stop dépasse le spread, c'est-à-dire qu'il doit fonctionner immédiatement après l'ouverture de la position.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Reshetov:
Il serait très étrange qu'il mette deux pips pour un prix à quatre chiffres du prix actuel. Un tel stop a peu de chances de sortir du spread, c'est-à-dire qu'il doit se déclencher immédiatement après l'ouverture de la position.

J'ai testé cet EA à nouveau et il a cessé de faire des transactions. Voici une partie fonctionnelle du programme qui achète et vend, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il mette des stops lorsqu'il passe un ordre...

if(fast_ma[1]<slow_ma[1] && fast_ma[0]>slow_ma[0])
     {
      if(m_Position.Select(_Symbol))
        {
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_SELL) m_Trade.PositionClose(_Symbol);
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY) return;
        }       
      m_Trade.Buy(lot,_Symbol);                             
     }    
   if(fast_ma[1]>slow_ma[1] && fast_ma[0]<slow_ma[0])        
     {
      if(m_Position.Select(_Symbol))                         
        {
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY) m_Trade.PositionClose(_Symbol);
         if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_SELL) return;
        }        
      m_Trade.Sell(lot,_Symbol);                        
     }
 

Bonjour ! Si je veux comparer les derniers prix des tickers dans le bloc "Vote", ce prix augmentera. comme ceci

m_symbol.Bid(idx)> m_symbol.bid(idx+1) &&m_symbol.Bid(idx+1)> m_symbol.bid(idx+2) erreur " wrong parameters count"lors de la compilation

Merci de m'indiquer au moins la voie à suivre ou de me dire où cette question a été abordée.

 
newnek:

Bonjour ! Si je veux comparer les derniers prix des tickers dans le bloc "Vote", ce prix augmentera. comme ceci

m_symbol.Bid(idx)> m_symbol.bid(idx+1) &&m_symbol.Bid(idx+1)> m_symbol.bid(idx+2) erreur " wrong parameters count"lors de la compilation

Merci de m'indiquer au moins la voie à suivre ou de me dire où cette question a été abordée.

Vous devez vous orienter vers une lecture attentive de la documentation. Pourquoi diable avez-vous pensé que Bid() pouvait avoir des arguments ?
 
Reshetov:
La marche à suivre est de lire attentivement la documentation. Pourquoi diable pensez-vous que Bid() peut avoir des arguments ?
Pouvez-vous me dire lequel est le meilleur à utiliser ?
 
newnek:
Pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure à utiliser ?
D'accord, tu l'as. Utilisez une presse à imprimer.
 

J'ai acheté un EA, comment puis-je le copier sur un autre ordinateur ?

la description inclut une telle option.

Raison: