Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 326

 

Bonjour.

Question sur les noms de tableau des indicateurs dans la fenêtre "aperçu du marché".

J'ai un indicateur qui dessine le graphique comme DRAW_COLOR_HISTOGRAM2, respectivement, il y a 2 tableaux (plus un autre qui est responsable de la couleur). Dans le Market Watch, ces deux tableaux ont le même nom. J'ai réussi à modifier le nom lui-même à l'aide de la fonctionPlotIndexSetString(0, PLOT_LABEL, "XO"), mais le nom a été modifié dans les deux tableaux à la fois et ils ont tous deux le même nom. Est-il possible de définir les noms des tableaux dans la fenêtre "aperçu du marché" indépendamment les uns des autres (j'ai besoin qu'ils aient des noms différents) ?

 
RIH2:

Bonjour.

Question sur les noms de tableau des indicateurs dans la fenêtre "aperçu du marché".

J'ai un indicateur qui dessine le graphique comme DRAW_COLOR_HISTOGRAM2, respectivement, il y a 2 tableaux (plus un autre qui est responsable de la couleur). Dans le Market Watch, ces deux tableaux ont le même nom. J'ai réussi à modifier le nom lui-même à l'aide de la fonction PlotIndexSetString(0, PLOT_LABEL, "XO"), mais le nom a été modifié dans les deux tableaux à la fois et ils ont tous deux le même nom. Est-il possible de définir les noms des tableaux dans la fenêtre "aperçu du marché" indépendamment les uns des autres (j'ai besoin qu'ils aient des noms différents) ?

Il y a des possibilités. Seulement vous avez, comme je le comprends d'après le sens de l'ensemble du texte, une faute de frappe. C'est-à-dire que vous ne vouliez pas dire dans la "vue d'ensemble du marché", mais dans la "fenêtre de données", n'est-ce pas ?

Pour DRAW_COLOR_HISTOGRAM2, l'option peut être utilisée comme décrit ici dans l'aide : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/indicatorconstants/drawstyles#enum_plot_property_string.

Il existe également un lien vers un exemple dans DRAW_CANDLES.

Dans mes propres mots, un exemple schématique et simplifié des différents noms des deux tampons DRAW_COLOR_HISTOGRAM2 :

PlotIndexSetString(0,PLOT_LABEL," Name0;"+" Name1;");

La clé pour séparer les noms ici est l'utilisation de " ;".

Dans la "fenêtre de données", avec cet exemple simplifié, les noms des tampons ressembleraient à ceci :


 
DiPach, c'est exactement ce dont nous avons besoin ! Oui, je voulais parler de la fenêtre de données, bien sûr. Merci pour votre aide.
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si je dois ouvrir un nouvel ordre lorsque l'ordre est fermé ? Comment cela peut-il être fait ? Comment puis-je le faire ? Merci.
 
Quelqu'un sait-il si j'ai l'application Metatrader sur mon téléphone, les signaux seront-ils copiés ou la plateforme doit-elle être activée sur l'ordinateur ?
 
andreybro:
Quelqu'un sait-il si j'ai l'application Metatrader sur mon téléphone, les signaux seront-ils copiés ou la plateforme doit-elle être activée sur l'ordinateur ?
h
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
Je ne sais pas si je demande au bon endroit, mais si quelqu'un connaît la réponse, s'il vous plaît. Je suis abonné à un signal payant. Puis-je transférer mon abonnement à un autre compte, bien sûr en fermant l'abonnement ?
 
366704:
Je ne sais pas si je pose la bonne question ici, mais si quelqu'un connaît la réponse, s'il vous plaît. Je suis abonné à un signal payant. Puis-je transférer mon abonnement à un autre compte et fermer l'abonnement ?

L'algorithme est le suivant :

  1. Vous mettez fin à l'abonnement (bien entendu, vous perdez l'argent versé à l'avance).
  2. Vous signez un signal pour un nouveau compte de trading (vous payez à nouveau).

 

quelqu'un sait-il si j'ai l'application Metatrader sur mon téléphone, les signaux seront-ils copiés ? ou la plateforme doit-elle être activée sur l'ordinateur ?

je n'ai trouvé aucune information sur ma question ... !

Comment copier des transactions dans MetaTrader 4 et 5 - Trading Signals Service

 
andreybro:

quelqu'un sait-il si j'ai l'application Metatrader sur mon téléphone, les signaux seront-ils copiés ? ou la plateforme doit-elle être activée sur l'ordinateur ?

je n'ai trouvé aucune information sur ma question ... !

Règles de copie des transactions dans MetaTrader 4 et 5 - Service de signaux de trading

Sur les appareils Android et iOS, le MetaTrader pour mobile fonctionnera, tandis que le MetaTrader pour Windows copiera les signaux. MetaTrader pour les appareils mobiles et MetaTrader pour Windows sont deux programmes différents.

Réponse: Les signaux ne sont pas copiés sur MetaTrader pour les appareils mobiles.

Raison: