Cycle de tendance Schaff - page 7

 

léger mod + option couleurs externes régulières

Dossiers :
 
fxbs:
légère modification + option de couleurs externes régulières

EA pour ceci serait bien

 
fxbs:
légère modification + option de couleurs externes régulières

Très bien fait Merci fxbs, mladen

 
fxbs:
léger mod + option couleurs externes régulières

C'est génial fxbs, comment puis-je le récupérer dans icustom ? quelque chose comme

double STC1=iCustom(Symbol(),0, "STC_Plot_dcec",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,MaxBarsToCount,0,i) ;

ne fonctionne pas

 

Si vous voulez que "STC_Plot_dcec" calcule les valeurs du cycle de tendance de Schaff, vous devez utiliser cette forme d'appel iCustom :

double STC1=iCustom(Symbol(),0, "STC_Plot_dcec","calculateSCHAF",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,i) ;

La valeur"calculateSCHAF" dans le premier paramètre est essentielle pour le calcul des valeurs. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un paramètre MaxBarsToCount puisque de cette façon, il ne sera jamais utilisé. Quoi qu'il en soit, vous devez également savoir que les valeurs renvoyées de cette façon ne diffèrent en rien des valeurs "normales" de l'indicateur "Schaff trend cycle". L'indicateur n'utilise pas de tampons dans son instance supérieure (l'instance supérieure dessine l'indicateur comme une collection d'objets sans utiliser de tampons pour cela), vous devez donc "sauter par-dessus" l'instance supérieure afin d'accéder aux calculs qu'elle effectue.

Salutations

mladen

increase:
C'est génial fxbs, comment puis-je le récupérer dans icustom ?

quelque chose comme

double STC1=iCustom(Symbol(),0, "STC_Plot_dcec",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,MaxBarsToCount,0,i) ;

ça ne marche pas
 

Indicateur de swing Schaff

Bonjour :

Je suis nouveau dans tout cela.

Où puis-je trouver le Schaff Swing Indicator ? J'ai cherché sur Google mais je n'en ai pas trouvé un qui fonctionne avec Metatrader 4.

Merci pour votre aide.

 

Salut Mladen,

J'apprécie votre excellent travail. Est-il possible d'ajouter une alerte ou une flèche à l'indicateur Plot stc ?

Bonne continuation

 

indicateur de déclenchement schaff

fxbs:
légère modification + option couleurs externes régulières

HI

Avez-vous l'indicateur de déclenchement Schaff qui va avec le STC ?

Je ne le trouve nulle part.

merci ?

 

Mladen pour une aide urgente, s'il vous plaît...

Mladen, j'utilise votre indicateur Schaff_Trend_Cycle_mtf avec beaucoup de succès à condition que le paramètre soit réglé sur "0", c'est-à-dire que je n'utilise pas le composant MTF.

Lorsque j'utilise la composante MTF, par exemple en utilisant un réglage M5 sur une TF M-1, l'indicateur déplace 5 bougies en même temps. Pire, quand on utilise des données M30 sur M1 bien sûr.

J'ai demandé des conseils mais rien n'est venu, alors je demande à nouveau publiquement, s'il vous plaît, aidez-moi. J'adore cet indicateur et au format MTF, ce sera un véritable bijou.

Je vais poster l'indicateur en vous demandant expressément de le réparer.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mladen, j'utilise votre indicateur Schaff_Trend_Cycle_mtf avec beaucoup de succès À CONDITION que le paramètre soit réglé sur "0", c'est-à-dire que je n'utilise pas le composant MTF.

Lorsque j'utilise la composante MTF, par exemple en exécutant un réglage M5 sur une TF M-1, l'indicateur déplace 5 bougies en même temps. Pire, quand on utilise des données M30 sur M1 bien sûr.

J'ai demandé des conseils mais rien n'est venu, alors je demande à nouveau publiquement, s'il vous plaît, aidez-moi. J'adore cet indicateur et au format MTF, ce sera un véritable bijou.

Je vais poster l'indicateur en vous demandant expressément de le réparer.

Je vous remercie d'avance.

1. Valeo, - "réparer" signifie généralement - quelque chose qui ne va pas avec l'indicateur - des erreurs, etc ;

Schaff_Trend_Cycle_mtf.mq4 - fonctionne comme il le devrait - pas d'erreurs, il n'y a rien d'anormal - rien à "réparer".

2.

ValeoFX :

Lorsque j'utilise le composant MTF, par exemple en exécutant un réglage M5 sur un TF M-1, l'indicateur déplace 5 bougies en même temps. Pire, lorsque vous utilisez des données M30 sur M1 bien sûr.

C'est ainsi que la formule MTF fonctionne - pour vous familiariser avec ce qu'est la MTF et comment fonctionne la composante MTF - veuillez lire le fil de discussion sur les indicateurs MTF https://www.mql5.com/en/forum/173574.

p.s. bien que cela ait été expliqué trop de fois, mais... : mtf trace la valeur du même indicateur du TF le plus élevé sur le TF le plus bas - courant (disons la valeur 4h sur 1h) ; une 4Hbar contient 4 barres d'une heure, - ainsi sur H1 vous verrez un grand pas : 4bars de large - la valeur de l'ind.de H4 tracée sur H1 ; (et la valeur de ce pas jusqu'à 4-bars changerait de la même façon que cette dernière barre H4 ouverte change (ce qu'elle représente), jusqu'à ce qu'elle soit fermée)

si vous n'êtes pas à l'aise avec la fonction mtf, vous pouvez utiliser des graphiques H1 et H4 séparés : la valeur mtf est la même que la valeur h4 (mtf trace seulement cette valeur h4 sur h1, de la barre H4 ouverte zéro (actuelle, dernière) à la barre H4 fermée).

Raison: