Aide au codage - page 57

 

Indicateur STRONG_WEAK_CURRENCIES

Bonjour les codeurs,

J'ai besoin d'un peu d'aide avec l'indicateur que j'ai écrit.

Le but de l'indicateur "STRONG_WEAK_CURRENCIES.mq4" est de comparer une monnaie par rapport à un panier de 7 autres : (Total 8 curr.). Bien qu'il n'y ait pas d'erreurs lors de la compilation, aucun tampon n'est noyé dans la fenêtre séparée. 8 tampons devraient être noyés, un par rapport aux 7 autres. Un texte coloré identifie chaque monnaie.

Je vais probablement devoir redimensionner le dessin plus tard, mais jusqu'à présent aucun dessin n'apparaît.

Il y a quelques autres indicateurs similaires déjà codés dans le forum TSD, mais pas comme celui-ci.

Je suis bloqué jusqu'à maintenant. Pouvez-vous me donner un petit coup de main ?

Merci beaucoup.

Tomcat98 strong_weak_currencies.mq4

Dossiers :
 

Essayez-le maintenant

Tomcat98:
Bonjour les codeurs,

J'ai besoin d'un peu d'aide avec l'indicateur que j'ai écrit.

Le but de l'indicateur "STRONG_WEAK_CURRENCIES.mq4" est de comparer une devise à un panier de 7 autres : (Total 8 devises). Bien qu'il n'y ait pas d'erreurs lors de la compilation, aucun tampon n'est noyé dans la fenêtre séparée. 8 tampons devraient être noyés, un par rapport aux 7 autres. Un texte coloré identifie chaque monnaie.

Je vais probablement devoir redimensionner le dessin plus tard, mais jusqu'à présent aucun dessin n'apparaît.

Il y a quelques autres indicateurs similaires déjà codés dans le forum TSD, mais pas comme celui-ci.

Je suis bloqué jusqu'à maintenant. Pouvez-vous me donner un petit coup de main ?

Merci beaucoup.

Tomcat98 monnaies_faibles_fortes.mq4
Dossiers :
 

Indicateur STRONG_WEAK_CURRENCIES

mladen:
Essayez-le maintenant

Je peux maintenant voir mon erreur.

Je vais maintenant pouvoir le remettre à l'échelle.

Je vous remercie beaucoup Mladen.

Je vous souhaite un bon WE.

Sincèrement

Tomcat98

 

Indicateur STRONG_WEAK_CURRENCIES Final

Bonjour,

Merci à Mladen,

Voici la version finale de "STRONG_WEAK_CURRENCIES mq4".

Ce qu'il montre est comment une monnaie s'apprécie ou se déprécie.

Chaque ligne est une information indépendante. Ne tenez pas compte des lignes croisées.

Par exemple, cette semaine, nous pouvons voir que l'AUD et le NZD ont baissé depuis le milieu de la semaine.

Le JPY s'est apprécié pendant la semaine, et le CAD et l'USD sont restés presque stables.

Ceux qui sont en haut ne sont pas plus forts que ceux qui sont en bas, rappelez-vous que chaque ligne est une information indépendante.

C'est juste une information pour voir le flux général d'une devise, mais pas le flux d'une paire.

Encore une fois, merci beaucoup Mladen.

Je vous souhaite une bonne semaine de trading.

Sincèrement.

Tomcat98

Devises_fortes_faibles1.mq4

 

Bonjour,

J'ai posté une demande mais elle a été déplacée dans un autre fil, mais je pense qu'elle aurait dû être déplacée dans ce fil.

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai besoin d'aide pour coder l'EA ci-dessous et le faire fonctionner correctement,

https://www.mql5.com/en/forum/177583

poste 1242.

Merci beaucoup si quelqu'un peut regarder, j'ai essayé mais cela m'échappe tout simplement,

PG

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à modifier certains codes ?

Salut mladen,

l'indicateur ci-joint ne s'auto-rafraîchit pas (dans tous les graphiques de temps, vérifiez facilement si vous le voyez dans le graphique M1), pourriez-vous m'aider à ajouter quelques codes d'auto-rafraîchissement à cet indicateur, afin qu'il puisse se rafraîchir (mise à jour automatique) dans les graphiques en direct pour tous les graphiques de temps.

D'ailleurs, est-ce que cet indicateur a un code d'élément de repeinture ? Merci beaucoup pour votre aide.

Dossiers :
 

Codage de l'EA avec des mini lots

Bonjour ,

Une petite question :

J'ai gagné un compte avec des paires écrites EURUSD ! , GBPUSD ! , USDCHF ! ....

Que dois-je modifier dans le code de l'EA pour que cela fonctionne ?

(symbole( !),... ) ? ??

Merci à tous

Merci

Bon trading.

Tomcat98

 

annbeea

Jetez un coup d'œil à ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page218#comment_628589

Il s'agit des mêmes indicateurs (CC+nn qui ont été créés par Simeon Semenych à partir du lien de ce post). Pour autant que je sache, CC fonctionne bien

annbeea:
Salut mladen,

L'indicateur ci-joint ne se rafraîchit pas automatiquement (dans tous les graphiques de temps, facilement vérifier si vous voyez dans le graphique M1), pourriez-vous m'aider à ajouter des codes de rafraîchissement automatique à cet indicateur, afin qu'il puisse se rafraîchir (mise à jour automatique) dans les graphiques en direct pour tous les graphiques de temps.

A propos, est-ce que cet indicateur a un code d'élément de repeinture ? Merci beaucoup pour votre aide.
 

Si cela fonctionne avec le symbole actuel, vous n'avez rien à changer.

Si vous devez spécifier le nom du symbole dans les paramètres, il suffit de changer (éditer) la valeur du symbole dans les paramètres.

Si vous avez des noms de symboles codés en dur dans l'EA, ce serait une bonne idée d'ajouter un paramètre "suffixe" et d'ajouter ce suffixe aux symboles codés en dur dans le code.

Tomcat98:
Bonjour ,

Une question rapide :

J'ai gagné un compte avec des paires écrites EURUSD ! , GBPUSD ! , USDCHF ! ....

Que dois-je modifier dans le code de l'EA pour que cela fonctionne ?

(symbole( !),... ) ? ??

Merci à tous

Merci

Bon trading.

Tomcat98
 

Rebonjour,

J'ai la réponse : (au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème) :

EXÉCUTION DU MARCHÉ EURUSD

EXÉCUTION INSTANTANÉE EURUSD !

L'EA doit être réécrit pour certaines parties...

Bonne semaine de trading.

Tomcat98

Tomcat98:
Bonjour ,

Une question rapide :

J'ai gagné un compte avec des paires écrites EURUSD ! , GBPUSD ! , USDCHF ! ....

Que dois-je modifier dans le code de l'EA pour que cela fonctionne ?

(symbole( !),... ) ? ??

Merci à tous

Merci

Bon trading.

Tomcat98
Raison: