Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 329

 
Bonjour, est-il possible d'utiliser plus d'un signal en même temps ?
 

Pouvez-vous me dire comment rendre une inégalité variable ? Et qu'il devrait s'agir d'un signe d'inégalité plutôt que de texte - le but est de comprimer les formules de calcul.

Supposons :

If (C>D) A=">";

Else A="<";

 
-Aleks-:

Pouvez-vous me dire comment rendre une inégalité variable ? Et qu'il devrait s'agir d'un signe d'inégalité plutôt que de texte - le but est de comprimer les formules de calcul.

Supposons :

If (C>D) A=">";

Else A="<";

If (C>D) A=true;

еlse A=false;
ça ne marchera pas ?
 
ramis866:
Bonjour, puis-je utiliser plus d'un signal en même temps ?
Jusqu'à présent, uniquement sur des dépôts différents.
 
pako:
Ce n'est pas bien ?

Je n'ai pas dû l'expliquer complètement. Une fois que le signe d'inégalité est déterminé, il (le signe) doit être substitué dans la formule, et non la formule doit être sélectionnée pour le calcul.

If (C>D) A=">";

If (C<D) A="<";

If (C==D) A="==";

If (C==100) DA100; //D==100

If (C==500) DA100; //D>100

If (C==0,1) DA100; //D<100

 
artmedia70:
En utilisant les données des objets graphiques sur un diagramme par exemple.
Les graphiques ne sont pas du tout utilisés dans l'EA, mais le problème a été résolu, merci.
 
Desead:
Les graphiques ne sont pas du tout utilisés dans l'EA, mais le problème a été résolu, merci.
Vous auriez pu exprimer la cause et la solution. Vous n'êtes pas le seul à avoir un problème similaire, et de cette façon, il y aurait déjà eu une réponse probable ici. Ça aurait rendu la vie de quelqu'un plus facile.
 
La nuance est que je ne suis pas encore sûr de la solution et ne sais pas exactement ce qu'il faut faire entendre, mais le problème a disparu après que j'ai déplacé IndicatorRelease du bloc ontic au bloc deinit. Je ne comprends pas pourquoi c'était un problème et je ne l'ai pas encore exprimé.
 
Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser les EA ?
 
ramis866:
Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser un EA ?
Glissez et déposez un EA sur un graphique et il commencera à utiliser votre dépôt.
Raison: