De la théorie à la pratique - page 184

 
Renat Akhtyamov:

ils ne le donnent pas.

Jamais, en aucune circonstance.

utiliser le service de signal si vous voulez partager

Ce ne sera plus un usage limité.( Alexander finira par se faire prendre et se faire battre pendant longtemps. Mais c'est ce qu'il veut).

 
Yuriy Asaulenko:

Ce ne sera plus un usage limité.( Alexander finira par être attrapé et battu pendant longtemps. Mais il le veut lui-même).

là incognito

l'utilisateur choisit et décide de s 'abonner au signal

Alors...

ils remercieront ou critiqueront, mais seulement en commentaires.

et nous regarderons

 
Les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le Graal. Pas de statistiques décentes, pas même une série de transactions, juste des transactions uniques. Pourquoi êtes-vous si sûr que cela a fonctionné, s'il n'y a pas eu une seule preuve sensée des RÉSULTATS de ce travail. Pourquoi le graal ????
 
Renat Akhtyamov:


Hors sujet - lorsque vous vous enregistrez en tant que fournisseur de signaux, devez-vous fournir tous les détails vous concernant, jusqu'aux détails du passeport ? Le compte sur lequel je négocie doit-il être enregistré à mon nom ? Après tout, je négocie sur le compte de ma femme...

 
Mihail Marchukajtes:
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un Graal ? Ce n'est pas un graal, ni une statistique décente, ni même une série d'accords. Le Graal est un très bon modèle de société de courtage réel, mais ce n'est pas une copie exacte du Graal. Pourquoi le graal ????

plus de 5 trades d'affilée sur le côté positif est toujours un graal pour ceux qui commencent leur voyage dans le forex.

Le plus intéressant, si l'attentisme est vraiment de mise à un niveau de risque suffisamment élevé, vient un peu plus tard

 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le Graal. Pas de statistiques décentes, pas même une série de transactions, juste des transactions uniques. Le Graal est un très bon modèle de société de courtage immobilier qui a une bonne réputation sur le marché. Pourquoi le graal ????

Parce que je le tiens par les oreilles.

 
Alexander_K2:

Hors sujet - lorsque vous vous enregistrez en tant que fournisseur de signaux, devez-vous fournir tous les détails vous concernant, jusqu'aux détails du passeport ? Le compte sur lequel je négocie doit-il être enregistré à mon nom ? Après tout, je négocie sur le compte de ma femme...

https://www.mql5.com/ru/forum/10603
FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Alexander_K2:

Hors sujet - lorsque vous vous enregistrez en tant que fournisseur de signaux, devez-vous fournir tous les détails vous concernant, jusqu'aux détails du passeport ? Le compte sur lequel je négocie doit-il être enregistré à mon nom ? Après tout, je négocie sur le compte de ma femme...

Alors laissez-la enregistrer ses coordonnées dans MKuL sous Alexander K2.

Eh bien, si elle veut donner des signaux.)

 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le Graal. Aucune statistique décente, même pas une série de transactions n'est fournie, seulement des transactions uniques. Pourquoi êtes-vous si sûr que ça a marché, s'il n'y a pas une seule preuve sensée des RÉSULTATS du travail ? Pourquoi le graal ????

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas encore de Graal, et on ne sait pas encore s'il sera créé. Mais si c'est le cas, ce sera le Graal). Mais une seule application.

 
Alexander_K2:

Parce que je le tiens par les oreilles.

Vous ne tenez rien. Jusqu'à présent, il n'y a qu'une direction très prometteuse.

Raison: