Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 328

 
Mdv4538200:

J'ai acheté un EA, comment puis-je le copier sur un autre ordinateur ?

la description inclut une telle option.

Sur un autre ordinateur, il suffit d'installer le produit acheté précédemment.
 

le marché ne contient pas la clé d'installation ? que faire ?

 
Mdv4538200:

le marché ne contient pas la clé d'installation ? que faire ?

S'agit-il de l'onglet "Marché" du terminal ? Si c'est le cas, vous devez dans le terminal menu "Outils" -> menu "Paramètres" -> onglet "Communauté" entrer le login et le mot de passe de votre compte avec mql5.community.
 
Oui, je l'ai fait, voir le fichier joint (capture d'écran du terminal).
 
Pouvez-vous me dire, vous qui êtes au courant, comment transférer l'EA sur un serveur virtuel? Je pense que je dois le télécharger depuis mon ordinateur, mais il est là ? Je l'ai acheté sur Market et l'ai installé dans MT4, où il est affiché.
 
Mdv4538200:
Oui, je l'ai déjà fait, regardez le fichier joint (capture d'écran du terminal)

Êtes-vous sûr d'avoir entré correctement le mot de passe de votre compte de mql5.com ? Si le mot de passe et le login sont corrects, vous devriez avoir une entrée similaire dans l'onglet "Log" lorsque vous démarrez le terminal :

Cette entrée de journal indique que le mot de passe et le login sont corrects.

 
bhumi22:
Pouvez-vous me dire, vous qui êtes au courant, comment transférer l'EA sur un serveur virtuel ? Je pense que je dois le télécharger depuis mon ordinateur, mais il est là ? Je l'ai acheté sur le marché et l'ai installé dans MT4, c'est là qu'il est affiché.
Veuillez consulter le site http://forum.mql4.com/ru/65526
Новая статья: "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS" - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Новая статья: "Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS" - MQL4 форум
 
barabashkakvn:
Ce sont les règles du service des signaux.
Les interdictions devraient-elles avoir une certaine logique ?
 
S'il vous plaît conseiller ce qui peut être le problème : Je suis en cours d'exécution du conseiller dans le testeur - 0 trades, je fais la même chose, mais quand je activer le mode de visualisation, toutes les transactions sont normales, tout fonctionne correctement, à nouveau je supprimer la case à cocher de visualisation et conseiller à nouveau ne fait pas une seule transaction dans le testeur. Quel peut être le problème ?
 
Desead:
S'il vous plaît conseiller ce qui peut être le problème : Je suis en cours d'exécution du conseiller dans le testeur - 0 trades, je fais la même chose, mais quand je activer le mode de visualisation, toutes les transactions sont normales, tout fonctionne correctement, à nouveau je supprimer la case à cocher de visualisation et conseiller à nouveau ne fait pas une seule transaction dans le testeur. Quel peut être le problème ?
Puis-je utiliser les données des objets graphiques sur un graphique par exemple ?
Raison: