Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 14

 

J'ai signé mon compte de démonstration pour les signaux d'un participant au championnat.

L'inattendu :

1. j'ai dû recharger le terminal pour voir mon abonnement.

2. La seconde est pire :

2012.10.11 09:33:52     Signal  synchronization failed, processing of trade actions disabled
2012.10.11 09:33:52     Signal  floating profit of signal provider is positive: 2 091.96
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [sell 1.99 USDJPY 78.265]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [buy 2.36 USDCHF 0.94037]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [buy 2.32 GBPUSD 1.60142]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [sell 2.36 EURUSD 1.28710]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [sell 2.55 EURJPY 100.737]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [sell 2.13 EURAUD 1.25449]
2012.10.11 09:33:52     Signal  signal provider has position [buy 2.27 AUDUSD 1.02619]
2012.10.11 09:33:52     Signal  synchronization started
2012.10.11 09:33:52     Signal  authorized (server build 705)

Mes anciennes positions (déjà ouvertes) du "synalyseur" ne sont pas encore ouvertes. Il n'en a pas encore ouvert de nouvelles.

Qu'est-ce qui se passe, vous attendez de nouvelles transactions du côté "signal" ?

--

Une autre question : le service TET ne fonctionne pas encore. Cela signifie-t-il que tous les signaux passent par mon terminal et que je dois le garder ouvert et connecté pour réussir à copier des transactions?

Si c'est le cas, cela signifie-t-il également que c'est le compte abonné qui doit toujours être actif, ou puis-je passer à d'autres comptes (voir les comptes du championnat) sans affecter la copie ?

 
MetaDriver:

2. la seconde est pire :

Je n'ai toujours pas les anciennes positions (déjà ouvertes) de la "synagogue". Il n'en a pas encore ouvert de nouvelles.

Qu'est-ce qui se passe, vous attendez de nouvelles transactions du côté "signal" ?

"Signaller" a effectué quatre nouveaux échanges. Ils ont été ignorés, avec les lignes correspondantes dans le journal de bord :

2012.10.11 09:44:26     Signal  subscription is not synchronized, deal #11808943 buy 2.31 EURUSD at 1.28780 ignored
2012.10.11 09:44:26     Signal  subscription is not synchronized, deal #11808939 sell 2.32 USDCHF at 0.93865 ignored
2012.10.11 09:44:25     Signal  subscription is not synchronized, deal #11808923 buy 2.36 EURUSD at 1.28767 ignored
2012.10.11 09:44:25     Signal  subscription is not synchronized, deal #11808922 sell 2.36 USDCHF at 0.93868 ignored

D'où les questions :

Le service ne fonctionne pas encore ?

Le service ne fonctionne pas avec les comptes de démonstration ?

Y a-t-il un problème avec mes paramètres ?

 
MetaDriver:

"L'aiguilleur a fait quatre nouveaux métiers. Ils ont été ignorés, avec les lignes correspondantes dans le journal de bord :

Le rapport explique en détail pourquoi les transactions ont été ignorées.

Avant de commencer à copier des signaux, vous devez synchroniser l'état initial de votre compte avec le compte maître.

Cette synchronisation n'est mise en œuvre que lorsque le compte de l'abonné peut entrer sur le marché aussi bien que celui du maître :

  1. lorsqu'il n'y a pas de postes à pourvoir - le moyen le plus simple et le meilleur
  2. lorsque toutes les positions du maître sont à perte, ce qui donne à l'abonné l'occasion de racheter à meilleur prix.

Si le compte maître a une chaîne de transactions en marguerite, et que certaines d'entre elles sont dans le plus, l'abonné attendra jusqu'à ce que l'opportunité d'entrer mieux que le maître soit disponible.


La priorité est donnée uniquement et uniquement à la sécurité du compte de l'abonné. La cupidité en mode "je veux entrer sur le marché tout de suite et je ne veux penser à rien" n'est pas acceptable.

 
Renat:

Le rapport détaille spécifiquement les raisons pour lesquelles les échanges sont ignorés.

Avant de commencer à copier des signaux, vous devez synchroniser l'état initial de votre compte avec le compte maître.

La synchronisation n'est déclenchée que lorsque l'Abonné peut entrer sur le marché aussi bien que son compte maître :

  1. lorsqu'il n'y a pas de poste à pourvoir - le moyen le plus simple et le meilleur
  2. lorsque toutes les positions du maître sont à perte, ce qui donne à l'abonné l'occasion de racheter à meilleur prix.

Si le compte maître a une chaîne de transactions en marguerite, et que certaines d'entre elles sont dans le plus, l'abonné attendra jusqu'à ce que l'opportunité d'entrer mieux que le maître soit disponible.


La priorité est donnée uniquement et uniquement à la sécurité du compte de l'abonné. La cupidité en mode "je veux entrer sur le marché tout de suite et je ne veux penser à rien" est inacceptable.

Peut-être leur donner le choix et créer un bouton "Synchroniser maintenant".

avec une notification des conséquences possibles d'une telle synchronisation

 
Renat:

Le rapport détaille spécifiquement les raisons pour lesquelles les échanges sont ignorés.

Avant de commencer à copier des signaux, vous devez synchroniser l'état initial de votre compte avec le compte maître.

La synchronisation n'est déclenchée que lorsque l'abonné peut entrer sur le marché aussi bien que son compte maître, afin de ne pas soumettre le compte de l'abonné à des pertes sévères :

  1. lorsqu'il n'y a pas de postes à pourvoir - le moyen le plus simple et le meilleur
  2. lorsque toutes les positions du maître sont à perte, ce qui donne à l'abonné l'occasion de racheter à meilleur prix.

Si le compte maître a une chaîne de transactions en marguerite, et que certaines d'entre elles sont dans le plus, l'abonné attendra jusqu'à ce que l'opportunité d'entrer mieux que le maître soit disponible.


La priorité est donnée uniquement et uniquement à la sécurité du compte de l'abonné. La cupidité sur le mode "je veux entrer sur le marché tout de suite et je ne veux penser à rien" est inacceptable.

Ne pouvez-vous pas faire une recommandation au client ? :)

On dirait que je dois personnellement me plaindre de vous à l'arbitrage. :) Vous savez toujours mieux que le client comment faire des échanges rentables. :)

On dirait que je ne pourrai jamais synchroniser ces signaux avec mon compte. Parce que.. :

1. le signaleur est toujours sur le marché, et il y a toujours environ 8 positions ouvertes +/- 2 (multidevises).

2) Il ferme les positions perdantes assez rapidement (en inversant, il ouvre immédiatement dans la direction opposée).

Ainsi, le maître du profit flottant actuel est toujours du côté positif.

Au cours d'une semaine d'observations (avant de signer), je n'ai jamais vu de zéro ou de moins sur son flotteur.

--

On dirait que je ne suis pas destiné à être un investisseur.................... (((((((((((

;)

 

Au fait, Renat, je peux simuler cette situation pour vous, bien plus fiable que mon compte principal (juste au cas où il devrait bêtement passer à zéro pendant une seconde avant la fin du mois... :).

Vous pouvez le faire vous-même, d'ailleurs :

Faire un multidevise muet, pratiquement sans cerveau, capable seulement d'ouvrir des positions dans une direction aléatoire sur... par exemple 40 paires de devises , s'il n'y a pas de position sur cette paire.

Il est impossible de s'abonner à ses signaux (vous pouvez vous abonner, mais il est impossible de les synchroniser !) étant donné la limitation existante de la synchronisation, il est suffisant de couvrir chaque position à l'ouverture avec des stops et le stop loss doit être plus court que le take profit, disons, en ... mmm... disons 5. C'est suffisant.

Le profit flottant de cet EA deviendra rapidement après son activation un profit stable, et il ne peut être éliminé qu'en le désactivant pendant une longue période de temps (jusqu'à ce que la plupart des stops soient déclenchés).

--

Des objections ?

;)

 

J'ai une question : je me suis abonné aux signaux et ils me parviennent, mais aucun n'a été copié. Question : Est-ce que je vais payer pour ces signaux ?

 
DC2008:

J'ai une question : je me suis abonné aux signaux et ils me parviennent, mais aucun n'a été copié. Question : Est-ce que je vais payer pour ces signaux ?

Si vous vous êtes abonné, vous devez payer.
 
Mischek:
Vous vous inscrivez, vous payez.

:)

--

C'est l'idée, donc, que le compteur soit activé à partir du moment où les positions sont synchronisées. Otherwise.... - voir mes posts ci-dessus. ;)

 
MetaDriver:

Vous ne pouvez pas le faire dans un conseil à la clientèle ? :)

On dirait que je devrais me plaindre à l'arbitrage à propos de vous personnellement. :) Pour l'arbitrage ! Comme toujours, vous savez mieux négocier que le client. :)

Malheureusement :

  1. Vous ne semblez pas avoir lu suffisamment d'histoires d'horreur d'abonnés qui ont fait confiance à des services de copie.
  2. Et il est certain que vous n'avez même pas pensé à la responsabilité de la performance des signaux, ainsi qu'aux conséquences de "entrer ici et maintenant", "l'utilisateur a mis une coche, et le fait que la moitié du dépôt a disparu - eh bien, c'est arrivé comme ça :(".

La synchronisation primaire est obligatoire. Il ne faut pas entrer dans un portefeuille volant sur la base d'entrées sciemment perdues ou retardées.

Il s'agit d'un moment fondamental dans la copie de haute qualité. Nous ne voulons en aucun cas fournir des copies de mauvaise qualité.


Il semble que je ne serai jamais en mesure de synchroniser ces signaux avec mon compte, car : Le signal est toujours sur le marché et multidevise

Soit vous vous synchronisez sur des positions perdantes (il y a une bonne chance d'entrer à un meilleur prix), soit vous devez être avide et refuser de travailler avec un tel signal. Si le fournisseur de signaux est constamment sur le marché avec des positions en chaîne, ses chances de gagner des adeptes sont fortement réduites. Et c'est son problème personnel.

Il ne s'agit pas de s'abonner à tous les signaux. La tâche consiste à protéger au mieux le trader des erreurs systématiques les plus stupides et les plus terribles du service de copie.

Pour comprendre les conséquences, je vous recommande de lire les critiques et les horreurs de l'utilisation de certains services courants.

Il s'agit exclusivement de protéger l'argent et non de faire un coup de chapeau au programmeur sans se soucier des conséquences.

Raison: