Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 333

 
Novikov:

Parce que votre revendeur a désactivé cet onglet ! Il est préférable de demander à votre revendeur.

Une autre option consiste à ouvrir votre propre compte dans le terminal d'un autre courtier.

Si je comprends bien, le concessionnaire est le courtier ?
 
akaMaxMan:
Ai-je raison de supposer que le concessionnaire est le courtier ?
Oui. Vous avez bien compris. S'il n'y a pas d'onglet "Signaux", veuillez contacter votre trader/courtier/négociant.S'il n'y a pas d'onglet "Signaux" dans MetaTrader
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

KozochkaLarisa, 2014.12.17 14:22

Veuillez me dire s'il est possible d'insérer un widget dans Contact ou Onoklassniki, et comment le faire ? Et je n'ai que le code affiché, peut-être que j'essaie de le mettre au mauvais endroit.

De nombreux widgets pour leur insertion nécessitent des droits d'administrateur de ressources web, et vous sur ces ressources avez les droits d'un utilisateur ordinaire. C'est pourquoi vous voyez le code dans le message sur la ressource web.

Qu'essayez-vous d'insérer : un signal ou un produit du marché ?

 

Veuillez expliquer pourquoi le copyeditor donne 'starttime' - déclaration sans type sur le code.

datetime starttime=D'00:00:01' ;

datetime endtime=D'23:59:59' ;

MqlDateTime startday,swapday,endday ; //starttime,swapday,endtime

void TimeToStruct(starttime,startday) ;

void TimeToStruct(endtime,endday ;)

startday.day_of_week=1 ;

swapday.day_of_week=3 ;

endday.day_of_week=5 ;


 
loaderinbox:

...

La réponse vous a déjà été donnée :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Discuter de l'article "Fondamentaux de la programmation MQL5 - Temps

tol64, 2014.12.17 13:08

   datetime starttime =D'00:00:01';
   datetime endtime   =D'23:59:59';
   //---
   MqlDateTime startday,swapday,endday;
   //---
   TimeToStruct(starttime,startday);
   TimeToStruct(endtime,endday);
   //---
   startday.day_of_week =1;
   swapday.day_of_week  =3;
   endday.day_of_week   =5;

 
tol64:
Vous avez déjà votre réponse. Et tu n'as pas besoin de frapper sur tous les fils.

et quelle est la réponse ?

Exemple :

voidOnStart()
{
//---
datetime date1=D'2008.03.01' ;
datetime date2=D'2009.03.01' ;

MqlDateTime str1,str2 ;
TimeToStruct(date1,str1) ;
TimeToStruct(date2,str2) ;
printf("%02d.%02d.%4d, jour de l'année = %d",str1.day,str1.mon,
str1.year,str1.day_of_year) ;
printf("%02d.%02d.%4d, jour de l'année = %d",str2.day,str2.mon,
str2.year,str2.day_of_year) ;
}
/* résultat
01.03.2008, jour de l'année = 60
01.03.2009, jour de l'année = 59
*/

et en quoi la syntaxe de l'exemple dans la documentation diffère-t-elle de mon code ?

Je peux lire la documentation en russe, je comprends même parfois ce qui est écrit)))) Si vous ne pouvez rien dire d'autre que de faire référence à la documentation - ne jouez pas les coryphées.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Réponses aux débutants en images

Kermit, 2014.12.17 14:53

Pouvez-vous me dire si, dans MT5, plusieurs positions ouvertes sur la même paire sont toujours "fusionnées" en une seule pile ?

C'est ce qu'on appelle le principe de la comptabilité de position : la comptabilité NETO.
 
loaderinbox:

...

et en quoi la syntaxe de l'exemple dans la documentation est-elle différente de mon code ?

Je peux lire la documentation en russe, et parfois même comprendre ce qui est écrit ;))) Si vous ne pouvez rien dire d'autre que la référence à la documentation - alors ne jouez pas les coryphées.

Voici une autre bonne lecture : Bringing up types.

La documentation contient toutes les réponses aux questions de base. Si vous répétez la même question dans tous les fils du forum, vous recevrez une réponse sous la forme d'une interdiction. )

 
loaderinbox:

et quelle est la réponse ?

Exemple :

voidOnStart()
{
//---
datetime date1=D'2008.03.01' ;
datetime date2=D'2009.03.01' ;

MqlDateTime str1,str2 ;
TimeToStruct(date1,str1) ;
TimeToStruct(date2,str2) ;
printf("%02d.%02d.%4d, jour de l'année = %d",str1.day,str1.mon,
str1.year,str1.day_of_year) ;
printf("%02d.%02d.%4d, jour de l'année = %d",str2.day,str2.mon,
str2.year,str2.day_of_year) ;
}
/* résultat
01.03.2008, jour de l'année = 60
01.03.2009, jour de l'année = 59
*/

et en quoi la syntaxe de l'exemple dans la documentation diffère-t-elle de mon code ?

Je peux lire la documentation en russe, je comprends même parfois ce qui est écrit)))) Si vous ne pouvez rien dire d'autre que de faire référence à la documentation - ne jouez pas les coryphées.

Insérez correctement le code dans le forum. Comparez attentivement votre code avec celui qui vous a été donné dans la réponse. Si vous ne voyez pas la différence, collez simplement le code de la réponse dans MetaEditor et compilez - il n'y aura pas d'erreur.
Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • www.mql5.com
Как наложить (прикрепить) индикатор на график. - - Категория: общее обсуждение
 
barabashkakvn:

De nombreux widgets nécessitent des droits d'administrateur de ressources Web pour leur insertion, et vous disposez de droits d'utilisateur ordinaires sur ces ressources. C'est pourquoi vous voyez un code dans le message sur la ressource web.

Qu'essayez-vous d'insérer : un signal ou un produit du marché ?

Votre signal
Raison: