CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 12

 

merci pour votre réponse rapide

Une autre question :

le nombre magique peut être n'importe quel nombre que nous voulons ou il a une certaine règle.

merci

 
fxspeedster:
J'ai incorporé la fonction TS dynamique d'Igor dans la version 1.84ip (en cours). Cependant, elle a besoin d'aide pour être incorporée correctement. La fonction s'appelle HiddenTrailStop() et elle contient des commentaires sur ce qui doit être fait pour qu'elle soit correctement intégrée. Igor, Newdigital, OpenStorm ou n'importe quel autre programmeur au grand cœur... pouvez-vous faire le correctif et le poster en tant que v 1.84 ?

L'entrée "extern bool EnableTrailingStop = true ;" devrait contrôler l'activation/désactivation de cette fonctionnalité. Veuillez maintenir la fonction Exit d'OpenStorm comme je l'ai commenté dans la fonction HiddenTrailStop() et faites attention aux quelques éléments qui doivent être implémentés correctement.

Merci !

P.S. CETTE VERSION POSTÉE EST POUR LE DÉVELOPPEMENT SEULEMENT ! !! NE LA TÉLÉCHARGEZ PAS SI VOUS N'ÊTES PAS UN PROGRAMMEUR QUI VEUT CORRIGER CE PROBLÈME.

fxspeedster,

Il y a un mois Igorad a codé deux EAs (ci-joint). L'un est avec un stop suiveur caché et l'autre est avec un stop loss et un take profit cachés. Je n'ai pas testé le premier. Mais le deuxième EA fonctionne bien (mais n'a pas de trailing stop).

Personnellement, je ne suis pas un bon codeur, donc je pense que certains programmeurs peuvent regarder ces EAs et faire la même chose avec Cyberia.

Dossiers :
 

Le Trailing Stop dynamique a besoin d'aide dans la v. 1.84ip (en cours)

J'ai incorporé la fonction TS dynamique d'Igor dans la v 1.84ip (en cours). Cependant, cette fonction a besoin d'aide pour être incorporée correctement. La fonction s'appelle DynamicTrailStop() et contient des commentaires sur ce qui doit être fait pour qu'elle soit correctement intégrée. Igor, Newdigital, OpenStorm ou n'importe quel autre programmeur au grand cœur... pouvez-vous faire le correctif et le poster en tant que v 1.84 ?

L'entrée "extern bool EnableTrailingStop = true ;" devrait contrôler l'activation/désactivation de cette fonctionnalité. Veuillez maintenir la fonction Exit d'OpenStorm comme je l'ai commenté dans la fonction DynamicTrailStop() et faites attention aux quelques éléments qui doivent être implémentés correctement.

Merci !

P.S. CETTE VERSION POSTÉE EST POUR LE DÉVELOPPEMENT SEULEMENT !! NE LA TÉLÉCHARGEZ PAS SI VOUS N'ÊTES PAS UN PROGRAMMEUR QUI VEUT CORRIGER CE PROBLÈME.

 

Problème

Bonjour. Merci à tous de partager votre travail pour améliorer la version de base. J'ai installé la version 183 et le ct180set de fxspeedster. Pas de commande, mais sur le buttom expert de MT4 j'ai vu la solution pour vendre 0.01 et incertitude 0.01. Qui sait pourquoi ? karl

 
fxspeedster:
J'ai ajouté le Dynamic Trailing Stop comme nouvelle fonction et j'ai joint la version 1.85. Grâce à un de mes amis qui est un grand programmeur MT4, j'ai réussi à le faire et il semble fonctionner parfaitement. La nouvelle entrée a été ajoutée en tant que EnableTrailingStop et réglée sur tru par défaut. Avec cette option activée, CT 1.85 modifiera dynamiquement sa perte de trailing stop. J'ai également ajouté les presets de la version 1.85. S'il vous plaît, testez et postez vos commentaires sur les échelles de temps M5 et H1.

Il ne lui manque plus qu'une fonctionnalité : la fonction de synchronisation des ordres que j'ai expliquée dans mon message précédent. Quelqu'un veut s'y essayer ?

FXSpeedster

wow

un processus de mise à jour si rapide. chaque heure, un EA modifié est publié. bon travail

 

Mise à jour CT v. 1.85

J'ai ajouté le Dynamic Trailing Stop comme nouvelle fonctionnalité et j'ai joint la version 1.85. Grâce à un de mes amis qui est un excellent programmeur MT4, j'ai réussi à le faire et cela semble fonctionner parfaitement. La nouvelle entrée a été ajoutée en tant que EnableTrailingStop et définie à true par défaut. Avec cette option activée, CT 1.85 modifiera dynamiquement sa perte de trailing stop. J'ai également ajouté les presets de la version 1.85. S'il vous plaît, testez et postez vos commentaires sur les échelles de temps M5 et H1.

Maintenant, tout ce dont il a besoin, c'est d'une autre fonctionnalité : la fonction de synchronisation des ordres que j'ai expliquée dans mon message précédent. Quelqu'un veut s'y essayer ?

FXSpeedster

Dossiers :
 

Spécifications plus détaillées pour le PIP Timer

Je voulais poster des spécifications plus détaillées sur le timer PIP dans l'espoir que quelqu'un puisse l'implémenter. J'ai demandé à Igor en particulier mais s'il est occupé, peut-être que quelqu'un d'autre peut le faire. QUELQU'UN PEUT LE FAIRE. Le voici :

Entrées déclarées :

bool EnablePIPTimer=true

double MinPIPProfit=6 (pips)

double TakePIPTimer=60 (secondes)

1. Si EnablePIPTimer=true ;

2. Lorsque MinPIPTimer >=6, activez TakePIPTimer (commence le compte à rebours jusqu'à 0 en secondes) -- vous pouvez également lui faire compter les ticks au lieu des secondes si cela a plus de sens.

3. TakePIPTimer compte à rebours : 60, 59, 58...etc.

4. Déclarer la variable globale double BestPIPProfit=0 ; ceci contient le meilleur profit PIP que la position a atteint jusqu'à présent.

5. Faites en sorte que BestPIPProfit=MinPIPProfit initialement ;

6. Obtenir BestPIPProfit=profit PIP actuel.

7. Si BestPIPProfit > MinPIPProfit, faites MinPIPProfit = BestPIPProfit (ce sera le plancher minimum de profit PIP à partir de maintenant pour cette position ouverte).

8. Lorsque la condition #7 ci-dessus se produit, redémarrez TakePIPTimer à sa valeur initiale et activez-le pour le comptage. Il compte à nouveau 60, 59, 58 etc. jusqu'à 0 avec le nouveau plancher MinPIPProfit.

9. Une fois que le TakePIPTimer atteint 0, FERMEz l'ordre ouvert immédiatement.

10. Si le profit actuel du PIP est inférieur au MinPIPProfit, arrêtez le TakePIPTimer jusqu'à ce que le profit actuel soit à nouveau >= MinPIPProfit (le plancher le plus élevé atteint) pendant cette exécution.

11. Affichez "PIPTimer : XX" sous "Trading Hour" (à l'intérieur de verbiageandtimecheck()" dans le coin supérieur droit pour que nous puissions le voir quand il est actif et qu'il compte.

C'est à peu près tout, à moins que vous ne puissiez l'améliorer également. Je pense que ce sera une grande fonctionnalité pour CyberiaTrader afin de le rendre beaucoup plus rentable. N'hésitez pas à poster vos questions et je vous répondrai immédiatement.

Merci beaucoup pour votre aide !

 
newdigital:
fxspeedster,

Il y a un mois Igorad a codé deux EAs (ci-joint). L'un est avec un stop suiveur caché et l'autre est avec un stop loss et un take profit cachés. Je n'ai pas testé le premier. Mais le deuxième EA fonctionne bien (mais n'a pas de trailing stop).

Personnellement, je ne suis pas un bon codeur, donc je pense que certains programmeurs pourraient regarder ces EAs et faire la même chose avec Cyberia.

Merci Newdigital et Igorad. J'ai demandé quelque chose comme ça il y a quelque temps dans un autre fil de discussion. Très utile pour le trading manuel.

Btw. 50% d'augmentation du capital depuis mon dernier post avec la v1.60. et la v1.80 semble bonne.

 

Je vais vérifier les 5 minutes.

Salut Fxspeedster,

Je vais tester le CT1.85 sur 5 min TF la semaine prochaine avec les présélections, sauf si j'entends le contraire. Si le temps le permet, je posterai les résultats quotidiens.

Salutations

waltini

 

Mise à jour de la déclaration Cyberia 1.80

Vous trouverez ci-joint le relevé actuel pour CT 1.80. Les 5 dernières transactions ont été exécutées par la version 1.85.

Dossiers :
Raison: