Sti - page 9

 
faifarni:
De plus, j'ai fait fonctionner l'option d'ordre de fermeture de sorte qu'il n'atteindra pas nécessairement le seuil de 50 points à chaque perte.

Comment engager l'option d'ordre de fermeture sur cet EA ? Je ne sais pas comment.

Merci,

Philip

 
holyguy7:
Comment engager l'option d'ordre de fermeture sur cet EA ? Je ne sais pas comment.

Merci,

Philip

La version 2 possède une option d'ordre de fermeture qui est activée par défaut.

 

Bonjour,

J'ai apporté quelques améliorations concernant l'ouverture et la fermeture des ordres.

Igor

Dossiers :
sti_v3.2.mq4  15 kb
 
igorad:
Bonjour,

J'ai apporté quelques améliorations concernant l'ouverture et la fermeture des ordres.

Igor

Devrions-nous tester cette version ? Quel cadre temporel et quels paramètres seront les meilleurs dans ce cas ?

 

Bonjour Igorad,

Je vous remercie pour ce travail.

Cependant, avez-vous pris la version v3 comme référence car les testeurs avaient dit qu'il y avait des bugs dans cette version ?

 

Apparemment, la version 3 n'était pas disponible, alors le directeur est revenu à la version 2.

 
igorad:
Salut,

J'ai apporté quelques améliorations concernant l'ouverture et la fermeture des commandes.

Igor

Quelles améliorations ont été apportées ? Pouvez-vous expliquer comment il ouvre et ferme mieux les transactions ?

J'ai également reçu une autre version qui ajoute une tonne d'options supplémentaires. Cela doit être testé bien sûr. Toutes les informations sont dans le code pour que vous puissiez les lire.

Je vais copier et coller les ajouts de l'auteur (pas moi).

Ajouts :

TotalEquitySL= Cette fonctionnalité fixe un stoploss total sur l'ensemble du compte. Si les capitaux propres du compte augmentent jusqu'à un certain point et tombent ensuite

en dessous du pourcentage de retrait autorisé ET qu'il n'y a pas de transactions ouvertes, le trading est suspendu jusqu'à une intervention humaine.

ScalpIt = Les courtiers n'autorisent généralement pas les TP serrés. Cette fonction vous permettra de définir n'importe quel TP.

StepTrail= Cette fonction définit le nouveau stop loss après avoir atteint le niveau Trail1Step. Le nouveau stop est au niveau de profit

moins le flex. Il se fera par incréments de (Trail1Step).

TradTrail= Il s'agit du stop suiveur traditionnel.

UseCCI= Négocie uniquement lorsque le signal CCI est -100

UseMailAlerts= Les détails de la transaction seront envoyés par e-mail dès qu'ils apparaissent dans la fenêtre d'historique, que l'EA se ferme ou non ou que la transaction soit fermée par SL/TP.

UseTimeFilter= S'il n'y a pas de transactions en attente ET que l'heure est la fin, le trading est suspendu.

Reverse Trade Signal = inverse les critères d'ouverture et de fermeture.

Vous êtes maintenant en mesure de négocier :

a) plusieurs paires

b) Plusieurs TF sur la même paire et la même plateforme

c) plusieurs paramètres sur (a) et/ou (b) en même temps.

Le système enregistre automatiquement les paramètres de transaction et toutes les transactions associées à ces paramètres. Les logs se trouvent dans le dossier experts/files. Le fichier peut être ouvert avec Excel pour une analyse plus approfondie.

TESTEZ ! =) Nicholishen

Dossiers :
sti4_bs.mq4  20 kb
 

Paires de devises moins échangées

J'ai décidé d'essayer les paires de devises "moins échangées" avec cet EA et je suis arrivé à des conclusions intéressantes.

Les paires de devises suivantes, j'ai commencé la semaine dernière à les tester avec cet EA. Toutes sur le graphique H1 sur la version 3.1

NZDUSD, EURCAD, AUDJPY, AUDCAD, AUDNZD et NZDJPY

Paramètres :

TP : 40

SL : 30

Pas de Trailing Stop

Sur ces paires moins échangées, j'ai pensé à passer à un graphique H4 pour voir si cela pouvait aider. Je pourrais le faire.

Dossiers :
 
holyguy7:
Quelles améliorations ont été apportées ? Pouvez-vous expliquer comment il ouvre et ferme mieux les transactions ?

J'ai également reçu une autre version qui ajoute une tonne d'options supplémentaires. Cela doit être testé bien sûr. Toutes les informations sont dans le code pour que vous puissiez les lire.

Je vais copier et coller les ajouts de l'auteur (pas moi).

Ajouts :

TotalEquitySL= Cette fonctionnalité fixe un stoploss total sur l'ensemble du compte. Si les capitaux propres du compte augmentent jusqu'à un certain point et tombent ensuite

en dessous du pourcentage de retrait autorisé ET qu'il n'y a pas de transactions ouvertes, le trading est suspendu jusqu'à une intervention humaine.

ScalpIt = Les courtiers n'autorisent généralement pas les TP serrés. Cette fonction vous permettra de définir n'importe quel TP.

StepTrail= Cette fonction définit le nouveau stop loss après avoir atteint le niveau Trail1Step. Le nouveau stop est au niveau de profit

moins le flex. Il se fera par incréments de (Trail1Step).

TradTrail= Il s'agit du stop suiveur traditionnel.

UseCCI= Négocie uniquement lorsque le signal CCI est -100

UseMailAlerts= Les détails de la transaction seront envoyés par e-mail dès qu'ils apparaissent dans la fenêtre d'historique, que l'EA se ferme ou non, ou que la transaction soit fermée par SL/TP.

UseTimeFilter= S'il n'y a pas de transactions en attente ET que l'heure est la fin, le trading est suspendu.

Reverse Trade Signal = inverse les critères d'ouverture et de fermeture.

Vous êtes maintenant en mesure de négocier :

a) plusieurs paires

b) Plusieurs TF sur la même paire et la même plateforme

c) plusieurs paramètres sur (a) et/ou (b) en même temps.

Le système enregistre automatiquement les paramètres de transaction et toutes les transactions associées à ces paramètres. Les logs se trouvent dans le dossier experts/files. Le fichier peut être ouvert avec Excel pour une analyse plus approfondie

TESTEZ ! =) Nicholishen

J'ai essayé d'utiliser cette version avec ScalpIt = 6 pips mais j'ai eu un stop loss 1 fois et semble avoir les 3 autres stops (-50). C'est pour quelques heures seulement. Et je ne suis pas sûr des paramètres de cette version que j'ai utilisée.

Nicholishen,

Avez-vous une suggestion pour utiliser ScalpIt = true parce que j'ai eu l'erreur si je l'ai mis à true et ne change rien d'autre.

Dossiers :
sti4_bs.zip  1 kb
 
newdigital:
J'ai essayé d'utiliser cette version avec ScalpIt = 6 pips mais j'ai eu un stop loss 1 fois et semble avoir les 3 autres stops (-50). C'est pour quelques heures seulement. Et je ne suis pas sûr des paramètres de cette version que j'ai utilisée.

Nicholishen,

Avez-vous une suggestion sur la façon d'utiliser ScalpIt = true parce que j'ai eu l'erreur si je l'ai mis à true et ne change rien d'autre.

Bien. Je vais le tester davantage avec ce fichier préétabli.

Je posterai les relevés demain.

Raison: