Fibonacci_Ema - page 12

 
PeaceLover:
Newdigital, Quels sont les paramètres de valeur de l'EMA ? Sont-ils basés sur la clôture, l'ouverture, le haut ou le bas ?

close bien sûr.

 
PeaceLover:
Juste une question stupide. S'il n'y a pas de stop loss, pourquoi le montrer dans votre image ? 2emement, quelle est la limite de temps pour entrer après le croisement de ma ? parce que vous entrez long après le croisement de ma....

anazri a découvert que si nous définissons le stop loss à False dans l'EA, alors cet EA fermera l'ordre sur le croisement de l'autre EMA et cela réduira les pertes. Ce n'est pas comme "pas de stop loss du tout".

Si je me souviens bien, si nous changeons stop loss = true, l'EA fermera l'ordre en fonction du stop loss et du croisement de l'autre EMA.

 
accrete:
Bonjour ND et tous. ND, ta mention de l'utilisation des extensions de fibo comme points de sortie a de bons mérites. J'ai essayé de trouver un message antérieur dans lequel je l'ai mentionné mais je n'ai pas pu le faire pour le moment. Voici mes idées qui ont fait leurs preuves depuis environ 9 mois de trading en direct et en démo ;

Sur notre cadre temporel 30m, prenez le croisement du 13ema et du 55ema. Marquez ce point dans le temps et l'espace avec une ligne verticale. Comptez à partir de ce croisement vers le haut/bas dans la direction de la tendance/de la négociation et marquez 34, 55, 89, 144, etc. et retirez 20 % des lots négociés à chacune de ces zones de décrochage/consolidation habituelles et laissez un cinquième lot (ou les derniers 20 % ? ??) à exécuter avec un stop suiveur ou une méthodologie similaire de prise de bénéfices. Fondamentalement, ce que vous avez est un point dans le temps qui montre une performance rentable passée (dans notre cas, le croisement du 13/55 et le prix pour aller tant de pips de ce croisement et montrer des signes de renversement).

Merci,

Thom

Thom, vous pouvez ajouter des niveaux à ce 55ema (si ce n'est pas un indicateur personnalisé) à ces niveaux afin qu'ils soient toujours disponibles pour vous. Au cas où vous ne le sauriez pas.

Est-ce que quelqu'un utilise des moyennes mobiles non retardées ? La plupart de ces méthodes fonctionnent-elles toujours avec elles ?

Dossiers :
 
depictureboy:
thom vous pouvez ajouter des niveaux à ce 55ema (si ce n'est pas un indicateur personnalisé) à ces niveaux afin qu'ils soient toujours disponibles pour vous. Au cas où vous ne le sauriez pas. Est-ce que quelqu'un utilise des moyennes mobiles non retardées ? La plupart de ces méthodes fonctionnent-elles toujours avec elles ?

C'est possible. Comme je le sais, il existe une 3ème, 4ème et probablement une 6ème version de cet indicateur. NonLadMA est une sorte de filtre numérique (si je ne me trompe pas). Il se peut donc que l'autre stratégie soit basée sur cet indicateur.

 
depictureboy:
thom vous pouvez ajouter des niveaux à ce 55ema (si ce n'est pas un indicateur personnalisé) à ces niveaux afin qu'ils soient toujours disponibles pour vous. Au cas où vous ne le sauriez pas.

Je ne suis pas sûr de vous suivre DB, mais ce que j'utilise, ce sont les "niveaux" standard de la boîte de dialogue de la moyenne mobile dans MT4, réglés dans le cas de notre exemple sur 55. J'ai également utilisé les indicateurs Vegas, mais je préfère la simplicité des niveaux sur la MA puisque tout le monde peut le faire dans MT4 sans indicateur personnalisé.

: ) Thom

 

Taille des lots

Je teste la version 2 de l'ea en mode démo. Bien que j'aie une taille de lot de 1 lot dans les paramètres de l'ea, il semble placer des ordres pour des tailles de lot importantes. Et d'autres fois, il entre seulement un ordre pour la taille de lot par défaut de 0,1 lot. Quelqu'un d'autre a-t-il fait l'expérience de ce problème ?

De plus, j'aime utiliser des graphiques à 1 heure. Est-ce que cet EA fonctionnera correctement sur de plus grands horizons temporels ou est-ce qu'il fonctionne mieux avec les plus petits horizons temporels ?

 
waaustin:
Je teste la v2 de l'ea en mode démo. Même si j'ai une taille de lot de 1 lot dans les paramètres de l'ea, il semble placer des ordres pour des tailles de lot importantes. Et d'autres fois, il entre seulement un ordre pour la taille de lot par défaut de 0,1 lot. Est-ce que quelqu'un d'autre a fait l'expérience de ce problème ? Est-ce que cet EA fonctionnera correctement sur de plus grandes périodes ou est-ce qu'il fonctionne mieux avec les petites périodes ?

Changez MaximumRisk en 0.

Quant à la v2, je ne l'ai pas backtestée pour trouver les meilleurs paramètres. Pour connaître les paramètres pour des périodes plus petites, il est nécessaire d'optimiser les paramètres. Je le ferai bien sûr.

 

Taille des lots

newdigital:
Changez MaximumRisk à 0. Quant à la v2, je ne l'ai pas backtestée pour trouver les meilleurs paramètres. Pour connaître les paramètres pour une période plus petite, il est nécessaire d'optimiser les paramètres. Je le ferai bien sûr.

Merci. Je vais le tester. Donc, sur la base de votre commentaire, les graphiques IHR sont un cadre temporel approprié pour l'EA. De plus, que fait le facteur de diminution ?

 
waaustin:
Merci. Je vais le tester. Donc, d'après votre commentaire, le graphique IHR est un cadre temporel approprié pour l'EA. Par ailleurs, que fait le Decrease Factor ?

Le facteur de réduction est la diminution de la taille du lot après un trade perdant. Mais il n'y a rien si vous mettez MaximumRisk à 0.

 

Taille du lot

newdigital:
Le facteur de réduction diminue la taille du lot après un trade perdant. Mais ce n'est rien si vous mettez MaximumRisk à 0.

Merci pour votre aide. Je pense qu'il s'agit d'un EA potentiellement bon une fois que les bons paramètres sont déterminés, les bugs éliminés et qu'une bonne gestion de l'argent est appliquée.

Je pensais que l'on pourrait peut-être ajouter quelque chose qui rendrait cet EA moins risqué. Est-il possible d'ajouter quelque chose dans l'ea pour déterminer si le marché a une tendance latérale et l'empêcher d'exécuter des transactions ? En regardant mon test de démo, il semble ne pas faire si bien quand le marché se déplace latéralement.

Raison: