Aide au codage - page 364

 

Oui, l'indicateur fonctionne bien, mais quand le prix passe la ligne, elle est toujours là, par exemple, en situation de vente, le prix est en baisse, la ligne reste au-dessus (comme si elle avait été supprimée), quand une nouvelle fractale apparaît, la ligne descend (comme si elle avait été tirée à nouveau). A moze li Srpski, bice mi lakse da objasnim kada trziste prodje kroz liniju da je brise i sa novim fraktalom da je ponovo ubaci, da je nema dokle god se ne pojavi novi fraktal. Ako je moguce pls. Je m'excuse d'écrire dans ma langue maternelle, c'est pour mieux comprendre l'indicateur. Mon anglais n'est pas parfait.

 

comme ici, le prix est au-dessus de la ligne, la ligne est toujours là et elle reste jusqu'à ce qu'une nouvelle fractale apparaisse.

Dossiers :
goldm15.png  99 kb
 
MQL4Newbie:
Oui, l'indicateur fonctionne bien, mais quand le prix passe la ligne, elle est toujours là, par exemple, en situation de vente, le prix est en baisse, la ligne reste au-dessus (comme si elle avait été supprimée), quand une nouvelle fractale apparaît, la ligne descend (comme si elle avait été dessinée à nouveau). A moze li Srpski, bice mi lakse da objasnim kada trziste prodje kroz liniju da je brise i sa novim fraktalom da je ponovo ubaci, da je nema dokle god se ne pojavi novi fraktal. Ako je moguce pls. Je m'excuse d'écrire dans ma langue maternelle, c'est pour mieux comprendre l'indicateur. Mon anglais n'est pas parfait

MQL4Newbie

Elle reste là simplement parce qu'elle est dessinée là où la dernière fractale est formée. La ligne est déplacée dès que la nouvelle fractale est formée. Donc cela fonctionne correctement : dès qu'une nouvelle fractale se forme lorsque le niveau est cassé, la ligne est déplacée.

Mais prenez en compte que la rupture du niveau ne signifie pas automatiquement une nouvelle fractale. Elle a besoin d'une confirmation et c'est pourquoi la ligne n'est pas déplacée lorsque le prix casse ce niveau : simplement, elle attend une nouvelle fractale.

___________________

PS : il n'utilise pas les fractales intégrées. Il a ses propres fonctions pour cela

 
mladen:
MQL4Newbie

Elle reste là simplement parce qu'elle est tracée là où la dernière fractale est formée. La ligne est déplacée dès que la nouvelle fractale est formée. Donc cela fonctionne correctement : dès qu'une nouvelle fractale va se former lorsque le niveau est cassé, la ligne va se déplacer.

Mais prenez en compte que la rupture du niveau ne signifie pas automatiquement une nouvelle fractale. Elle a besoin d'une confirmation et c'est pourquoi la ligne n'est pas déplacée lorsque le prix casse ce niveau : simplement, elle attend une nouvelle fractale.

___________________

PS : il n'utilise pas les fractales intégrées. Il a ses propres fonctions pour cela

Donc, il n'est pas possible de le faire fonctionner comme je le souhaite ? Ok, merci pour la réponse rapide, et tous mes vœux de Belgrade.

 
MQL4Newbie:
Donc, il n'est pas possible de le faire fonctionner comme je le souhaite ? Ok, merci pour la réponse rapide, et tous mes vœux de Belgrade

MQL4Newbie

Le problème est qu'il y a toujours une dernière fractale et que l'indicateur a toujours un critère normal qui lui fait tirer la ligne à la dernière fractale.

Pour éviter cela, les critères doivent être modifiés.

 

Comment puis-je créer un EA de trading multi-symboles ?

 

Salut Mladen. Pourriez-vous faire une alerte pour cet indicateur - Take a Shoot With Striker Strategy | Forex MetaTrader Indicators(Fisher oscillator). Pouvez-vous faire le son et la flèche sur l'apparence du graphique lorsque la couleur est changée ? Merci d'avance !

 
Fresh_Prince:
Hé Mladen. Pourriez-vous s'il vous plaît faire une alerte pour cet indicateur - Take a Shoot With Striker Strategy | Forex MetaTrader Indicators(Fisher oscillator). Pouvez-vous faire le son et la flèche sur l'apparence du graphique lorsque la couleur est changée ? Merci d'avance !

Fresh_Prince

Pour autant que je sache, il s'agit d'une transformée de Fisher inverse de ce forum. Je cherche une version avec des alertes (pour autant que je me souvienne, elle a déjà été faite).

 

Non, ce n'est pas la même chose. Je n'arrive même pas à trouver les mêmes paramètres. Ou pouvez-vous me dire quels paramètres utiliser pour avoir les mêmes signaux exacts avec mon indicateur ? Si non, pourriez-vous faire une flèche sur un graphique et un son/email/autre sur cet indicateur que j'ai donné ?

Raison: