FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1308

 
Movlat Baghiyev:
Si nous attendons des bénéfices et une perte par semaine, nous pouvons espérer plus de bénéfices et une perte par semaine... Mais c'est évident, comme le dit mon père : )))) La panacée, c'est la question.

C'est bien. Allons-y.

La question suivante se pose alors : "Pourquoi ne pas attendre plus longtemps et plus gros un bénéfice qu'une perte, ou simplement attendre, hein ?".

Je veux dire, deux profits et une perte en une semaine.

Vous voulez dire que les bénéfices doivent être couverts plus rapidement que les pertes ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est bien. Allons-y.

Puis une question de suivi - "Pourquoi n'attendons-nous pas plus longtemps et davantage le bénéfice que la perte ?"

Il n'y a pas assez d'argent pour attendre si le calcul est bon et que cela prend plus de temps.
 
Renat Akhtyamov:
Le sujet est traité ci-dessus.
Merci, vous m'avez éclairé - mais comme on dit, tout le monde ne peut pas le faire... Je trade rarement avec mes mains, mais j'ai lu ce fil de discussion et j'ai décidé d'essayer à nouveau en me basant sur les prévisions ici... tout est presque conforme à la technique... mais d'une certaine manière, cela va beaucoup plus loin - j'ai commencé à regarder le marché quotidien plus souvent et j'ai trouvé beaucoup plus de coïncidences, même si je n'y croyais pas avant... merci à tous...))
 
Movlat Baghiyev:
Je n'ai pas d'argent à attendre, si par calcul cela prend plus de temps.

Mais vous attendez vos pertes depuis des années, mais vous continuez à prendre des bénéfices, comme je peux le voir sur votre propre signal.

C'est le secret de votre réussite.

Merci, c'est la philosophie qui se cache derrière.

Pensez à un signal payant

 
Renat Akhtyamov:

Mais vous attendez vos pertes depuis des années, mais vous continuez à prendre des bénéfices, comme je peux le voir dans votre propre signal.

C'est le secret de votre réussite.

Je le fais parce qu'il y a un signal inverse ... J'ai des signaux à plus long terme, ils ne sont pas encore fermés, c'est tout.
 
Renat Akhtyamov:

Mais vous attendez vos pertes depuis des années, mais vous continuez à prendre des bénéfices, comme je peux le voir sur votre propre signal.

C'est le secret de votre réussite.

Merci pour cette philosophie.

Pensez à un signal payant

Tu poses des questions et ne me dis pas ton secret)) et puis tu viens me voir directement pour une raison quelconque)).
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi vous vous en prenez à mon signal ?) Je le fais parce que j'ai un signal inverse ... et ces autres signaux, j'en ai à plus long terme, il n'y a pas de déclin, c'est tout ... je les ferme si je les ai.

Je vais dans les buissons, n'est-ce pas ?

)))

 
Movlat Baghiyev:
En général, vous avez posé des questions et n'avez pas révélé votre secret))) et vous vous êtes adressé directement à moi pour une raison quelconque)).
Je prépare toujours le terrain d'abord et je donne ensuite la conclusion logique).
 
Renat Akhtyamov:

dans les buissons, hein ?

)))

Jamais... Tu retournes juste la situation...)
 
Renat Akhtyamov:
Je prépare toujours le terrain d'abord et je donne ensuite la conclusion logique).
C'est ainsi que j'explique toujours les leçons à mes enfants... Je ne donne jamais de réponse immédiate.
Raison: