GoldWarrior02b - page 18

 

Bonjour Hal... Je suis content de te voir ici !

ES

Halcyon:
En général, noir et blanc signifie que vous n'avez pas le code source (du moins pas dans le dossier /experts avec le fichier *.ex4.) Cependant, cela ne devrait pas poser de problèmes dans le cadre d'opérations normales. Je ne sais pas pourquoi il ne s'attache pas à votre graphique.
 

J'ai été impressionné par la rapidité avec laquelle ce petit problème a été pris en charge. Cela a complètement changé ma perception de ce site et j'ai décidé de rejoindre la section élite. En regardant autour de moi, il y a une richesse de nouvelles idées ici. Je pense que ce serait un bon endroit pour faire du service communautaire quand l'occasion se présente.

 
Yoda_Glenn:
Comment se fait-il que l'icône de mon GoldWarrior soit en noir et blanc, et non en couleur comme le reste de mes EAs ? Je n'arrive pas non plus à attacher cet EA à un de mes graphiques. Merci.

Avez-vous placé l'indicateur DayImpuls dans le dossier /indicateurs ?

Et peut-être n'avez-vous pas compilé l'indicateur et l'EA dans MetaEditor.

 
newdigital:
Avez-vous placé l'indicateur DayImpuls dans le dossier /indicateurs ? Et peut-être n'avez-vous pas compilé l'indicateur et l'EA dans MetaEditor.

Lorsque je compile le fichier .mq4, j'obtiens ce message d'erreur :

Compilation de 'GoldWarrior02b.1.mq4'...

'Tracert.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme C:\DOCUME~1\Owner\LOCALS~1\Temp\GoldWarrior02b.1.mq4 (7, 1)

1 erreur(s), 0 avertissement(s)

 

J'ai compris, merci.

 

S'agit-il d'un type d'EA de couverture ?

 

A votre avis, afin d'utiliser cet EA sur une paire (EURUSD), en utilisant 1:200, et un compte mini interbankfx, quel est le dépôt minimum ? 5.000$ est raisonnable ?

 
NTrader:
A votre avis, pour utiliser cet EA sur une paire (EURUSD), en utilisant 1:200, et le mini compte interbankfx, quel est le dépôt minimum ? 5.000$ est raisonnable ?

Peut-être que oui. Mais, s'il vous plaît, regardez aussi les déclarations en devise de dépôt (premier message dans le fil de discussion des fichiers) parce que cet EA utilise une taille de lot de 0,1 et 0,2, donc le bénéfice en pips et le bénéfice en devise de dépôt peuvent être différents. Par exemple :

- en pips : +300 pips pour EURUSD avec une taille de lot de 0,1 et -150 pips pour GBPUSD avec une taille de lot de 0,2. Total = +50 pips de profit.

- en devise de dépôt : et c'est environ -150 pips de perte en devise de dépôt.

Donc, vous devriez regarder les relevés en dollars également pour cet EA.

 
newdigital:
Peut-être que oui. Mais, s'il vous plaît, regardez aussi les déclarations en devise de dépôt (premier message dans le fil de discussion des fichiers) parce que cet EA utilise une taille de lot de 0,1 et 0,2, donc le bénéfice en pips et le bénéfice en devise de dépôt peuvent être différents. Par exemple :

- en pips : +300 pips pour EURUSD par 0,1 taille de lot et -150 pips pour GBPUSD par 0,2 taille de lot. Total = +50 pips de profit.

- en devise de dépôt : et c'est environ -150 pips de perte en devise de dépôt.

Donc, vous devriez également regarder les déclarations en dollars pour cette EA.

Ok, que se passe-t-il lorsque cette Ea a des trades ouverts et termine la marge pour ouvrir de nouveaux trades ?

 
NTrader:
Ok, que se passe-t-il lorsque cet EA a quelques trades ouverts et qu'il termine la marge pour ouvrir de nouveaux trades ?

Le stop loss est de 100. Et la taille minimale du dépôt initial pour le test d'une paire doit être de 5 000. Ou au moins 3,000. Juste pour une seule paire. Parce que l'EA ouvre les ordres par taille de lot de 0,1 et 0,3 avec un stop loss = 100. Pour EURUSD 0.1 lot * 100 pips = $100 ; pour 0.3 lot = $300. Donc, nous ne pouvons pas utiliser cet EA avec une taille de lot de 1 000. Au moins 3,000 par paire ou mieux 5,000 par paire de test.

Raison: