Idées brutes - page 29

 

1 Min Chart/1000 period BB histogram System, grand potentiel

Salut à tous....J'ai testé une idée depuis un moment et j'ai décidé de la soumettre au forum pour voir ce que vous en pensez. Ce système est très simple, très facile, et a beaucoup de potentiel. Il utilise le mystérieux indicateur Money Map, qui est une bonne copie du produit Grid Fibbonacci Money Map d'Andy Sherman et de l'histogramme Bollienger Bands primairly. Il utilise également le RSI et le DTZigZag.

L'idée est simple, je suis tombé dessus un jour où je cherchais un filtre pour l'indicateur Brain Trend. Je suis allé sur l'image 1 min, et j'ai fait apparaître une bande bollienger fixée à 1000. Puis j'ai fait la même chose avec l'histogramme BB pour avoir une image plus claire. Ce que j'ai vu immédiatement, c'est que cette simple formule prédisait les arrêts du Brain Trend à chaque fois. Le prix atteindra la bande médiane (sur laquelle la polarité de l'histogramme est basée) et plongera ensuite à travers. Magnifique, n'est-ce pas ? le début d'une nouvelle tendance.

Cela fonctionne à merveille, sauf quand ce n'est pas le cas. Il y a des moments où elle utilise cette MA (la bande du milieu) comme support (si vous cherchez à vendre) ou résistance (si vous cherchez à acheter), vous plaçant ainsi, non pas au début d'une nouvelle tendance, mais à la fin d'une rétraction de la tendance actuelle. Mais si vous y regardez de plus près, vous devrez convenir que vendre ou acheter au niveau de la bande médiane aurait généralement été un bon investissement. Ce sont juste les moments où il se comporte mal qui me dérangent.

Regardez par vous-même et voyez ce que je veux dire. Si nous pouvons trouver un filtre pour ce signal, ce serait un système très rentable. Je l'ai regardé sous plusieurs angles et j'utilise le FOREX FREEWAY pour avoir une idée de la puissance de la tendance générale. J'ai l'impression qu'il doit y avoir quelque chose de plus. Pour l'instant, il y a plus de profits que de pertes, mais j'aimerais en faire une science. Je travaille dessus depuis quelques mois maintenant sur mon compte FXCM et je peux dire que je l'aime beaucoup plus que de travailler sur n'importe quel autre cadre temporel. C'est la simplicité même de cette méthode. D'abord, vous pouvez regarder les données historiques et voir exactement ce qui s'est passé. Parce qu'il n'enregistre et ne rapporte qu'une minute à la fois (en travaillant à partir d'un cadre temporel de 1 min), les indicateurs ne peuvent pas mentir. Je vous invite à configurer les indicateurs et à me dire ce que vous en pensez. Demain, je détaillerai mes efforts pour créer le filtre et je parlerai de ce que l'ajout du DTzigzag a fait pour prédire la fin de la tendance et pour prédire le signal. Je joins quelques captures d'écran et les indicateurs. Faites-moi savoir si j'ai besoin d'entrer dans la méthodologie derrière Money Map. Je peux donner un tutoriel sur la façon de l'utiliser.

Merci !

Dossiers :
 

Lecture de l'historique du compte depuis EA

--supprimé---

trouvé.

p777m

 

EA pour le système de trading Baby Pips ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un EA pour le système de trading décrit dans les leçons du site BabyPips ? Il s'agit d'un croisement d'EMA avec confirmation du Stochastique et du RSI. Plus de détails ici : http://www.babypips.com/forex-school/create-system.html

 

EA trailing stop avec un objectif de profit partiel initial

quelqu'un peut-il créer un EA pour moi ?

Voici les exigences...

StopLoss Pips (si fixé à 0 alors je peux placer mon stoploss manuellement)

pips de prise de profit partielle (prendre une certaine partie de mes lots quand il atteint les pips)

lots fermés (fermer un certain nombre de lots pour le take profit partiel)

Pips de prise de profit (prise de profit finale)

Trail Pips (commence quand il atteint les pips d'équilibre)

break even pips (le seuil de rentabilité est atteint à un certain nombre de pips)

Il est similaire à l'EA e_trailing mais avec le TP partiel.

 

Chaîne "dynamique

Bonjour,

J'essaie de réécrire l'indicateur shi_channel_talking.mq4 que la plupart d'entre vous connaissent. L'original souffre du problème de redraw, repeignant le passé, le faisant paraître différent de ce qu'il était réellement à ce moment-là. Par conséquent, l'objectif est de créer un "canal dynamique" qui dessine le haut/bas du canal à chaque tick en se basant uniquement sur les informations disponibles à ce moment-là. Voici le code tel qu'il a été produit jusqu'à présent, cependant les lignes dessinées par l'indicateur semblent être erratiques et ne pas représenter précisément les canaux.

Si quelqu'un peut aider à corriger cela, je pense que l'indicateur fini pourrait être extrêmement utile aux traders.

Merci.

Mes excuses si le code n'est pas copié/collé correctement.

----------------------------------------

//+------------------------------------------------------------------+

//| Dynamic Channel.mq4 |

//| |

//+------------------------------------------------------------------+

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 Yellow

#property indicator_color2 Yellow

extern int TIME_FRAME = PERIOD_H4 ;

// Lignes du canal

double TL1, TL2 ;

// Tampons

double ExtUpperBuffer[] ;

double ExtLowerBuffer[] ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| FONCTION D'INITIALISATION |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

IndicatorDigits(MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS)) ;

IndicatorShortName("Dynamic Channel") ;

// paramètres de dessin

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

// tampons

SetIndexBuffer(0,ExtUpperBuffer) ;

SetIndexBuffer(1,ExtLowerBuffer) ;

// étiquettes

SetIndexLabel(0, "TL1") ;

SetIndexLabel(1, "TL2") ;

// points de départ

SetIndexDrawBegin(0,240) ;

SetIndexDrawBegin(1,240) ;

// terminé

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| FONCTION PRINCIPALE |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

// boucle principale

int i = Bars-counted_bars-1 ;

while(i>=0)

{

Channel(TIME_FRAME,i) ;

ExtLowerBuffer = TL2 ;

ExtUpperBuffer = TL1 ;

i-- ;

}

// Terminé

retour(0) ;

}

//--------------------------------------------------

// CHANNEL

//--------------------------------------------------

void Channel(int TimeFrame, int p)

{

// Variables de canal

double Step=0, P1=0, P2=0, PP=0 ;

int CurrentBar=p+2 ;

int B1=-1, B2=-1, UpDown=0, i=0, AB=p+240 ;

datetime T1, T2 ;

int BFF ;

switch (TimeFrame)

{

case PERIOD_M1 : BFF=12 ; break ; // graphique en minutes

case PERIOD_M5 : BFF=48 ; break ; // graphique en cinq minutes

case PERIOD_M15 : BFF=24 ; break ; // graphique de quinze minutes

case PERIOD_M30 : BFF=24 ; break ; // graphique en demi-heure

case PERIOD_H1 : BFF=12 ; break ; // graphique horaire

case PERIOD_H4 : BFF=15 ; break ; // graphique 4 heures

cas PERIOD_D1 : BFF=10 ; break ; // graphique journalier

case PERIOD_W1 : BFF=6 ; break ; // graphique hebdomadaire

default : return(-1) ; break ; // erreur

}

while(((B1==-1) || (B2==-1)) && (CurrentBar<AB))

{

if((UpDown<1) && (CurrentBar==Lowest(NULL,TimeFrame,MODE_LOW,BFF*2+ 1,CurrentBar-BFF)))

{

if(UpDown==0) { UpDown=-1 ; B1=CurrentBar ; P1=iLow(NULL,TimeFrame,B1) ; }

else { B2=CurrentBar ; P2=iLow(NULL,TimeFrame,B2) ; } }

}

if((UpDown>-1) && (CurrentBar==Highest(NULL,TimeFrame,MODE_HIGH,BFF* 2+1,CurrentBar-BFF)))

{

if(UpDown==0) { UpDown=1 ; B1=CurrentBar ; P1=iHigh(NULL,TimeFrame,B1) ; }

else { B2=CurrentBar ; P2=iHigh(NULL,TimeFrame,B2) ; } }

}

CurrentBar++ ;

}

if((B1==-1) || (B2==-1)) {return(-1);} // erreur

Step=(P2-P1)/(B2-B1);

P1=P1-B1*Step ; B1=p ;

if(UpDown==1)

{

PP=iLow(NULL,TimeFrame,p+2)-2*Step ;

for(i=p+3;i<=B2;i++)

{

si(iLow(NULL,TimeFrame,i)<PP+Step*i) { PP=iLow(NULL,TimeFrame,i)-i*Step ; }

}

}

else

{

PP=iHigh(NULL,TimeFrame,p+2)-2*Step ;

for(i=p+3;i<=B2;i++)

{

si(iHigh(NULL,TimeFrame,i)>PP+Step*i) {PP=iHigh(NULL,TimeFrame,i)-i*Step;}

}

}

P2=P1+AB*Step ;

T1=iTime(NULL,TimeFrame,B1) ;

T2=iTime(NULL,TimeFrame,AB) ;

// Largeur du canal

double ChannelWidth=MathAbs(PP - P1)/Point ;

// Temps générique

int x1 = T2 ;

int x2 = T1 ;

// Canal supérieur

double TL2_y1 = P2 ;

double TL2_y2 = P1 ;

// Canal inférieur

double TL1_y1 = PP+Step*AB ;

double TL1_y2 = PP ;

// Calcul du gradient

double m = (TL1_y2 - TL1_y1) / (x2 - x1) ;

// Calculer la constante pour l'équation de la ligne supérieure

double c_TL1 = TL1_y2 - (m*x2) ;

// Calculer la constante pour l'équation de la ligne inférieure

double c_TL2 = TL2_y2 - (m*x2) ;

// Calculer les prix du canal pour le tick actuel

TL2 = (m*iTime(NULL,TimeFrame,p)) + c_TL2 ;

TL1 = (m*iTime(NULL,TimeFrame,p)) + c_TL1 ;

// S'assurer que TL1 est le canal supérieur

if(TL1 < TL2)

{

double temp = TL1 ;

TL1 = TL2 ;

TL2 = temp ;

}

}

 

Données Metatrader vers Tradestation

Comment convertir les données Metatrader intraday (par exemple 1 min.) en Global Server (xpo-format) ?

 

Script pour dupliquer des trades sur plusieurs comptes ?

Est-il possible (je pense que oui mais je suis encore trop court en programmation mq4) de copier automatiquement des trades avec SL/TP et par exemple des lots différents pour chaque compte ou un % donné du solde ? Une option permettant de modifier le SL/TP serait également intéressante.

Meilleures salutations

 

Service de surveillance MT4

Est-il possible de construire une application qui surveille à distance les installations MT4 ?

Voici les fonctionnalités que je souhaiterais :

----------------------------------------

Service de surveillance MT4

Surveille l'installation MT4 pour s'assurer qu'elle est opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Caractéristiques

Fonctionne en tant que service ou application sur une machine différente ou sur la même machine que MT4.

Pings de l'installation unique MT4 (définie par l'utilisateur) toutes les xx minutes (définies par l'utilisateur)

Enregistre toutes les activités et les erreurs

Notification de l 'administrateur : envoie une alerte par e-mail à l'adresse spécifiée lors de la réception d'une erreur.

Types d'erreurs

pas de réponse de la machine

pas de réponse de l'application

pas d'EA appliqué à un graphique

interruption de l'alimentation en données

connexion au serveur du courtier interrompue

 

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur

j'ai besoin de l'un de vos gourous du code pour modifier cet indicateur. je voudrais qu'il soit une enveloppe au lieu d'une ligne. j'espère que je suis clair. qu'il soit configuré comme l'indicateur d'enveloppe qui vient par défaut dans metatrader. de sorte qu'il donne à l'utilisateur le pouvoir de régler le pourcentage vers le haut et vers le bas, et aussi vers la gauche et vers la droite. j'espère que quelqu'un qui comprend le langage metatrader peut m'aider.

Dossiers :
 

leçon 1

Pour apprendre à programmer un EA je vous demande si vous m'aidez à construire ce simple TS. Il va Long lorsque l'indicateur (attacher) la volatilité.pivot est inférieur à la fermeture de la barre ou court s'il est au-dessus.

Dossiers :
Raison: