Idées brutes - page 37

 

Demande pour votre suggestion de système -RRR- TP2.Sl1

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre suggestion pour le système qui ont ration de TP & SL

Au moins 2:1

par exemple quand nous voulons entrer en position ou obtenir un signal

TP est de 40

Sl est de 20

Et il est préférable que le système soit mécanique

Si vous le savez s'il vous plaît dites-le

désolé pour mon anglais

Meilleures salutations

 

Igor tsr a un très bon rr et c'est un excellent système.

bonne chance

MAXFX

 

Quelqu'un a-t-il essayé ce système ?

Bonjour à tous

Tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est pas mon système. S'il existe un tel système dans ce forum, veuillez supprimer mon sujet.

Je l'ai trouvé dans un autre endroit. Je voulais juste le partager et en discuter.

Aujourd'hui, avec ce système, j'ai gagné 30 pips sur usd/chf.

_10-25-50_sar.pdf

Dossiers :
 

Existe-t-il des systèmes de ce type ?

Utiliser le prix d'ouverture de l'EURUSD comme cycle en tant que Hedge Line. Une fois que le prix de la Hedge Line est établi, tout ce qui est au-dessus est un achat, tout ce qui est en dessous est une vente. Au début de chaque cycle, l'EA va essayer de trouver un retracement, si le retracement n'est pas rencontré, alors l'EA va continuer à placer des trades d'achat et de vente au-dessus et en dessous de la ligne de couverture. À un moment donné, vous aurez plus de transactions longues que courtes, ou vice-versa. Lorsque cela se produit, et que l'EA constate que vous avez réalisé des profits (en atteignant votre objectif de profit), il ferme toutes les positions et recommence un nouveau cycle.

Q : Existe-t-il déjà des systèmes de ce type ?

 

Pouvez-vous l'expliquer plus en détail, peut-être avec une photo ?

 

EA degestion de l'argent

Je suis à la recherche d'un conseiller expert qui puisse m'aider dans la gestion de l'argent. Disons que je veux parier 2% ou 5% ou n'importe quel pourcentage des fonds disponibles par transaction.

 

Besoin d'aide

J'ATTACHE 2 ea à la même paire de devises, IL Y A DES ORDRES POSITIFS ET DES ORDRES NEGATIFS.

DÈS QU'UN ORDRE NÉGATIF EST SORTI DU MARCHÉ, JE VEUX QUE TOUS LES ORDRES SOIENT SORTIS EN MÊME TEMPS.

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI

THX

 

Aide pour apporter de légères modifications à un EA

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum. J'essayais de trouver le bon endroit pour poster cette demande. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

J'ai trouvé cet EA sur ce forum et j'aimerais qu'il mette à jour les ordres en attente à un moment défini (en minutes). Par exemple, l'ea place deux ordres en attente à un moment donné (stop d'achat et stop de vente). Je veux pouvoir définir le temps de mise à jour (10m ou 20m ou autre). Après le temps défini, si aucun ordre en attente n'a été activé, l'ea ajustera à nouveau l'écart des ordres en attente, au prix actuel du marché, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un ordre soit activé. Ce temps de mise à jour doit être optimisé lors de l'exécution du testeur de stratégie.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Dossiers :
Raison: