Idées brutes - page 66

 

Quelqu'un veut programmer cet algorithme rentable dans un EA ?

Veuillez envoyer un courriel à scalpmaster2006[at]yahoo.com.sg si vous avez besoin de précisions.

 

Quelqu'un veut programmer cet algorithme rentable dans un EA ?

L'idée est simple : il suffit de faire une moyenne à la hausse deux fois plus élevée que la moyenne à la baisse. Il est peut-être plus facile de regarder le diagramme.

S'il y a un retracement de N/4, prenez un profit partiel et attendez la réversion vers la moyenne du côté perdant qui serait alors le côté ayant plus de contrats et donc mieux pour nous d'attendre la réversion pour fermer les deux côtés...

Cependant, si la réversion se produit à nouveau d'ici N/4, nous n'avons pas d'autre choix que de clôturer les deux côtés (en prenant le profit des contrats restants et en réduisant la perte du côté perdant en même temps) mais nous avons déjà verrouillé une grande partie du profit plus tôt.....

L'intérêt de commencer une transaction bilatérale et de se couvrir à différents stades au lieu d'ajouter des positions dans une seule direction repose sur l'hypothèse que nous n'avons aucune idée de la direction que prend le marché à tout moment et qu'il change constamment de manière aléatoire.

 

Méthode rentable 4TimeFrames

Je me demandais si quelqu'un ici pouvait programmer une méthode de scalping simple pour 4 cadres temporels.

basée sur l'indicateur et le modèle ci-joints.

Placez l'indicateur de flèche sur le graphique 1min, 5min, 15min et 1hr.

En gros, quand les 4 flèches pointent dans la même direction, on achète ou on vend en conséquence, avec un nombre N de lots. Les autres variables d'entrée sont le niveau de stop loss

le niveau de profit et le stop suiveur. Il s'agit d'une approche simple mais rentable

Je l'ai utilisée pour le mini-dow et l'eur/usd.

 

toddanderson:
Pourriez-vous expliquer votre système ou la façon dont vous utilisez le Mindex, afficher des écrans d'impression et expliquer. Si vous n'expliquez pas, donnez des détails, personne ne peut créer un EA.

Veuillez trouver ci-joint l'indicateur Mindex que j'ai modifié pour tracer des graphiques de spreadratio, c'est-à-dire une paire/un instrument divisé par un autre graphique que vous faites glisser sous n'importe quel graphique de paires. Par exemple, vous pouvez taper ECUJ sous user inputs/currency et vous obtenez un graphique de eur/chf divisé par usd/jpy. Vous pouvez faire glisser l'indicateur des bandes de Bollinger dans le diagramme Mindex.

Tout ce que je veux, c'est un EA qui permette à l'utilisateur de vendre X lots de la première paire et d'acheter y lots de la deuxième paire lorsque la ligne Mindex atteint la bande supérieure et vice versa lorsque la ligne Mindex atteint la bande inférieure.

Veuillez m'envoyer par courriel une copie de l'EA à l'adresse scalpmaster2006@yahoo.com.sg et je vous expliquerai comment j'utiliserais cet EA. Merci.

 

J'ai une idée d'indicateur de recherche d'entrée... besoin de programmeurs

J'ai une idée pour attraper de bonnes entrées.... mais j'ai besoin de quelqu'un qui soit familier avec la programmation MT4 et qui soit capable de coder l'indicateur dans un indicateur de type TRO... qui montre la santé de l'indicateur pour toutes les échelles de temps...

comme l'indicateur tro qui montre l'état pour 4h, quotidien, 1h, 15min... etc.

faites moi savoir si quelqu'un est intéressé.... pm me

 

Nom de l'indicateur

Bonjour,

Je cherche le nom de cet indicateur et où je peux le télécharger. J'apprécie toute aide !

Merci d'avance.

DH

Dossiers :
gbpjpy5min.gif  54 kb
 

ressemble à un stop/reverse de niveau - cherchez le système auslanco

 

Concept DecisionBar

Je pense que cet indicateur utilise le concept de ce site web :

DecisionBar - Logiciel de trading d'actions, Swing Trade, Systèmes de trading journalier Emini, Forex, Futures, eSignal

 

Parler de la méthode DBars

Je me suis vraiment ennuyé aujourd'hui avec le marché des changes et j'ai essayé de recréer la méthode DBar sur ma plateforme ninja pour les futures sur indices 1 min. Cela fonctionne plutôt bien pour le scalping.

Le site web de DBar dit qu'elle fonctionne aussi pour le marché des changes.

Ce que j'ai utilisé est ...dynamic SR ( 10) , zerolagstoch et stoch color.

Je vais maintenant l'essayer sur 5 min FX.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver un indi sr dynamique, s'il vous plaît ?

Je peux aussi essayer avec l'indi montré dans le graphique ci-dessus.....directions à cela s'il vous plaît.

Merci.

Je pense que cette méthode a du potentiel pour le marché des changes. .....scalping

 

création d'un conseiller expert très intéressant

Bonjour, je suis Flavio... je suis nouveau sur ce forum !

Excusez-moi pour mon mauvais anglais parce que j'écris depuis l'Italie.

J'espère que vous comprenez ma demande concernant le conseiller expert

j'aimerais créer un conseiller expert mais je ne connais pas le langage metatrader donc je vous demande si quelqu'un de qualifié peut le faire...

voici l'idée : lorsque le chandelier s'ouvre en Eur/Usd timeframe 5Min, le conseiller expert place un ordre si le chandelier monte de 1pip et entre en position longue...

si l'entrée du chandelier est à la baisse d'un pip en position courte...

take profit : 1 ou 2 pip et, si c'est possible, drag automaticly take profit jusqu'au trend stop.

stoploss : quand retour à l'entrée du chandelier (donc -1pip) de plus à partir d'ici reset et redémarrage si 1pip en hausse long, 1 en baisse short...

ordre(s) de fermeture : quand le takeprofit est atteint ou quand un nouveau chandelier est ouvert (toutes les 5 minutes).

la description est-elle claire ?

pouvez-vous m'aider à réaliser un conseiller expert sur cette idée ?

merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience !

Raison: