Idées brutes - page 10

 

Veuillez m'aider avec un indicateur

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait coder un indicateur qui trace des flèches vers le haut et vers le bas sur le graphique, lorsqu'il y a eu un Swing High ou Low. Je veux utiliser ces flèches lorsque je dessine des retracements et des extensions de Fibonacci.

Afin d'appliquer les niveaux de Fibonacci aux graphiques de prix, il est nécessaire d'identifier les Swing Highs et les Swing Lows. Un Swing High est une barre haute à court terme avec au moins deux sommets inférieurs à gauche et à droite de la barre haute. Un Swing Low est une barre basse à court terme avec au moins deux bas plus élevés à gauche et à droite de la barre basse.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse faire cela ?

 

EA stochastique

J'ai une idée pour un EA qui, je pense, sera assez rentable.

L'EA est basé sur l'oscillateur stochastique.

Voici les règles et je vais donner une capture d'écran pour démontrer.

Lorsque les deux lignes rapides et lentes traversent le 80, il faut prendre une position de vente.

Lorsque les deux lignes rapides et lentes franchissent le seuil de 20, vous prenez une position d'achat.

De plus, j'aimerais, si possible, que ce soit un EA toujours sur le marché. Cela signifie que vous garderiez la position "longue" jusqu'à ce que les deux lignes se croisent en bas du 80 et que vous voudriez garder la position "courte" jusqu'à ce que les deux lignes se croisent en haut du 20.

Bien sûr, nous devrions ajouter :

Take Profit

Stop Loss

Stop de suivi

Si l'une des conditions ci-dessus est remplie, alors l'EA attendra simplement d'ouvrir une nouvelle position lorsque les deux lignes traverseront le 80 vers le bas (position courte) ou le 20 vers le haut (position longue).

J'espère que cet EA et sa description ont un sens.

Dossiers :
 

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Bonjour à tous,

ces 2 indicateurs sont censés être les mêmes -- un pour mt3 et l'autre pour mt4.

Pourquoi celui de mt4 est en retard sur l'ancien ?

J'ai regardé les indicateurs eux-mêmes, et toutes les valeurs / formules semblent être identiques entre les 2.

Merci pour votre aide

 

prix d'achat ou de vente

Bonjour, je suis nouveau ici. Puis-je demander votre aide ?

j'ai un indicateur de moyenne mobile 5 exponentielle que j'ai mis dans le graphique quotidien.

il fonctionne comme suit :

si le graphique est ouvert au dessus de mae 5, je place un ordre d'achat 10pips au dessus de mae5 avec un stop loss 40pips (ce qui signifie 30pips en dessous de mae5) et une cible au moins deux fois mon stop (ce qui signifie 90pips au dessus de mae5).

cela fonctionne de la même manière avec l'ordre de vente. si le graphique s'ouvre en dessous de mae5 je place un prix de vente 10pips en dessous de mae5 avec un stop 40pips et une cible 80pips.

je combine mon mae5 daily avec la stochastique 5,5,5. si la stochastique est surachetée, je préfère mettre un ordre de vente 30pips en dessous du mae5 daily avec un stop 40pips et sans cible.

est-ce que cela peut être programmé dans le metatrader 4 ? pour que je puisse voir le prix sans calculer encore et encore ?

 

Scalpie

Quelqu'un a-t-il des indicateurs MT4 pour Scalpie?

 

J'ai visité ce lien et il est écrit que Scalpie est le modèle dans le logiciel Ensign. Et même pas un seul. Beaucoup.

Je n'aime pas les "boîtes noires" : scalPIE, Bambu...

On dirait qu'ils ont invité les gens à voir leur site web.

Mais les photos sont intéressantes http://www.traderbambu.com/Photo_Gallery.html

Vous pouvez leur écrire et leur demander. Il semble qu'ils soient un groupe de personnes faisant les mêmes choses.

 

pas de réponse des membres du forum

bien que j'aie posté ma demande pour le code ci-dessus et que deux semaines se soient déjà écoulées, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part des membres du forum.

merci

 

Transformations de Fisher sans tendance

Bonjour, Corrigez-moi si je me trompe, mais tous les indicateurs de Fisher qui existent actuellement utilisent des données de prix "brutes". Le problème est que dans un marché à forte tendance, la transformation de Fisher semble perdre sa capacité à prédire les points de retournement. Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des données de prix " dé-tendues " ? Vous pourriez également isoler la composante tendancielle de la même série de prix et l'utiliser pour toujours "trader avec la tendance". Et pourquoi ne pas utiliser la période dominante de Hilbert comme filtre d'entrée/sortie ? Est-ce que tout cela a été essayé ?

 

Comment puis-je coder ceci, s'il vous plaît

Bonjour, j'aimerais essayer ce break out ea de 7h du matin, comment le faire fonctionner dans meta 4 ?

Puis-je le couper et le coller dans l'éditeur ?

Peut-être que quelqu'un peut nous donner une leçon pour que nous sachions tous comment faire.

Merci d'avance/

*[[

Nom := Système 7am Break-Out Straddle

Auteur := Robin Hood.

Lien := bla

Fenêtre séparée := Non

Première couleur := Bleu

Premier type de dessin: = Ligne

Premier symbole := 217

Utiliser les secondes données := Oui

Deuxième couleur := Rouge

Second Type de Dessin := Ligne

Second Symbole := 218

]]*/

Entrée : RefLinePrice(0) ;

var : nn1(0),nn2(0),nn3(0),nn4(0),nn5(0) ;

var : cnt(0) ;

var : midprice(0) ;

si Période > 240 alors exit ;

midprice = reflineprice ;

for cnt = bars downto 0

{

SetIndexValue(cnt, 0) ;

SetIndexValue2(cnt, 0) ;

} ;

nn1 = MidPrice ;

nn2 = MidPrice + (20*Point) ;

nn3 = Prix moyen - (20*Point) ;

nn4 = Prix moyen + (70*point) ;

nn5 = Prix moyen - (70*point) ;

// Calculs des périodes haute et basse

var : barsToday(0),barsYesterday(0),tmpBarsH(0),tmpBarsM(0) ;

var : HiLoBegin(0) ;

tmpbarsh = heure/(Période/60) ;

tmpbarsm = Round(Minute / Période) ;

barsToday = tmpbarsh + tmpbarsm ;

barsYesterday = (24*60)/période ;

hilobegin = barstoday + barsyesterday ;

MoveObject("nn1",OBJ_TRENDLINE,time[cnt],nn1,time,nn1,Yellow,1,STYLE_DASH) ;

MoveObject("nn2",OBJ_TRENDLINE,time[cnt],nn2,time,nn2,red,1,STYLE_DOT) ;

MoveObject("nn3",OBJ_TRENDLINE,time[cnt],nn3,time,nn3,red,1,STYLE_DOT) ;

MoveObject("nn4",OBJ_TRENDLINE,time[cnt],nn4,time,nn4,lime,1,STYLE_DOT) ;

MoveObject("nn5",OBJ_TRENDLINE,time[cnt],nn5,time,nn5,lime,1,STYLE_DOT) ;

Commentaire("7am GMT Straddle System") ;

 

Test de l'EA

Merci de tester cette EA et d'y apporter des modifications.

changements suggérés

1. Le trailing n'est pas utilisé.

S'il utilise le trailing stop, il sera beaucoup plus performant. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2. Il prend une transaction vers le point de retournement des critères, comment l'empêcher de faire cela ?

thx

J'ai joint le back test des mois Jan 06 - mar 06 avec une qualité de modélisation de 56%.

Dossiers :
Raison: