Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 39

 

Je ne sais pas.

Essayez de construire un modèle avec des indicateurs ...

Parce qu'il y avait une demande de système de trading manuel sur ce fil au début et tous les indicateurs étaient codés. Mais les membres sont passés très vite aux EAs et ce système de trading manuel n'a même pas encore été évalué ...

 

Parce qu'un EA était très performant, l'autre EA est bon pour certaines paires. Et les autres EAs de ce fil (post #20) n'ont pas été testés par moi.

Il serait peut-être bon de revenir à ce système de trading manuel.

Je vais essayer de faire un modèle pendant le week-end.

 

trading manuel

bon nouveau numérique, laissez-moi vous dire qu'il est bon. aujourd'hui j'ai pris beaucoup de trades et tous étaient rentables.

 

modèle

merci, j'attends votre modèle

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendStrengthExpert_v2 EA.

Dossiers :
 

Réponse à quelques PM demandant comment installer le système manuel dans VT Trader

1.télécharger le fichier.

2. décompresser le fichier

3) Après avoir décompressé le fichier, vous obtenez un dossier appelé Indikatoren VT avec 3 fichiers à l'intérieur. Rappelez-vous où se trouve ce dossier.

4. ouvrez votre TRader VT

Cliquez sur Tools et ensuite sur Indicator Builder.

6. dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Import

7) Naviguez jusqu'au dossier Indikatoren VT.

8. sélectionnez l'un des deux fichiers et cliquez sur Ouvrir.

Répétez les étapes 6 et 7

10. sélectionnez l'autre fichier et cliquez sur Ouvrir.

Maintenant vous avez deux nouveaux fichiers importés, l'un s'appelle SSL 2006, l'autre Strength Indicator 2006.

Fermer la fenêtre du constructeur d'indicateurs

Cliquez sur Outils, puis sur Trading Systems Builder.

14. dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Import

15. naviguer dans le dossier Indikatoren VT

16. sélectionnez le fichier vt_FXTP_Audio.vttrs et cliquez sur Ouvrir.

Vous avez maintenant importé un nouveau système appelé FX Truening Point 2006 (Audio Alert).

18. vous avez terminé.

 

version vt

je ne l'utiliserais probablement pas sur vt, mais je suis curieux de voir le look original. le problème est que, après décompression et chargement dans vt, les fichiers sont protégés par un mot de passe et personne ne semble connaître ce mot de passe.

 
lonnie:
Le problème est que, après décompression et chargement dans VT, les fichiers sont protégés par un mot de passe et personne ne semble connaître ce mot de passe.

Comme je l'ai indiqué avec des exemples dans les premières pages de ce fil, les indicateurs de ce système sont de légères variations des indicateurs originaux fournis avec Vt Trader.

Au moins, vous pouvez modifier les originaux

 

Cette version n'est pas souvent négociée. Rien n'a été fermé, mais une transaction est ouverte. Veuillez trouver ci-joint les déclarations mises à jour.

Toutes les versions à télécharger avec les paramètres sont sur le post #20 de ce fil.

Dossiers :
 

Cette transaction a été clôturée avec un bon profit.

Dossiers :
Raison: