Erreurs, bugs, questions - page 1324

 
Konstantin Karpov:

Vous ne comprenez pas de quoi vous parlez, un graphique est un graphique, et les données ne seront pas mises à jour tant que vous ne l'aurez pas fait. En d'autres termes, en mettant à jour le graphique, vous ne mettez pas à jour les champs de classe, et j'avais besoin d'un mécanisme qui fasse cela. En fait, elle a déjà été trouvée.

Voir le fichier joint, champ Prix d'ouverture.

Malheureusement, il est impossible de le visualiser - vous avez confondu l'extension du fichier affiché.
 
Karputov Vladimir:
Malheureusement, il est impossible de le visualiser - vous avez confondu l'extension du fichier posté.
Exécutez-le dans MT5 et vous verrez tout, il est inutile de montrer le code tel que je l'ai pratiquement décrit ci-dessus...
 
Konstantin Karpov:
Exécutez-le dans MT5 et vous verrez tout, il est inutile de montrer le code tel que je l'ai pratiquement décrit ci-dessus...
Pourquoi posez-vous des questions alors ? Si vous avez posé une question et y avez répondu vous-même ?
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi posez-vous des questions alors ? Si vous avez posé une question et y avez répondu vous-même ?

Bon sang de bonsoir :) quand j'ai posé la question, je ne connaissais pas la réponse, mais j'y ai réfléchi et je l'ai trouvée :)

Eh, je vais devoir créer une classe de menu horizontal et vertical, parce que ça n'a pas l'air kasher...

 
Konstantin Karpov:

Bon sang de bonsoir :) quand j'ai posé la question, je ne connaissais pas la réponse, mais j'y ai réfléchi et je l'ai trouvée :)

Eh, je vais devoir écrire une classe de menu horizontal et vertical, parce que ça n'a pas l'air kasher...

Oui. Pas de menu. J'ai fait desclasses pour créer des panneaux et des boîtes de dialogue ; il faut ajouter une classe pour créer des menus ? mais je n'ai pas fini.
 

Je pense qu'il devrait être une classe séparée comme Integer dans IncGUI. Il doit être créé sur le même principe, mais avec les mécanismes communs de la bibliothèque standard, afin de ne rien casser.

Cette classe devrait utiliser le défilement horizontal et vertical, la seule chose que nous devons ajouter à partir des graphiques - les boutons de défilement horizontal, ils ne sont pas présents dans les ressources de la bibliothèque standard.

Vous trouverez ci-joint un menu basé sur la nouvelle interface IncGUI.

Dossiers :
56.png  169 kb
 

Auparavant, lors de la commande d'un travail, il était possible de spécifier une personne spécifique. Maintenant, lorsque je saisis les données, rien ne se passe - le travail est créé, les erreurs publiques ne sont pas signalées.

Il s'avère que le problème est que tous les interprètes ne sont pas sélectionnés lors de l'écriture du nom (à l'origine, je l'ai juste copié) - j'ai besoin deVitaly Maslennikov .

 
-Aleks-:

Auparavant, lors de la commande d'un travail, il était possible de spécifier une personne spécifique. Maintenant, lorsque j'entre les données, rien ne se passe - le travail est créé, les erreurs publiques ne sont pas signalées.

Il s'avère que le problème est que tous les interprètes ne sont pas sélectionnés lors de l'écriture du nom (à l'origine, je l'ai juste copié) - j'ai besoin deVitaly Maslennikov .

Le nom et le surnom sont deux grandes différences. Besoin :

  • ou passez votre souris sur le nom/le pseudo - dans la fenêtre qui s'ouvre, vous trouverez ce dont vous avez besoin.
  • Ou allez dans le profil de l'utilisateur et copiez le texte après la dernière barre oblique.
 
Karputov Vladimir:

Un nom et un surnom sont deux grandes différences. Vous en avez besoin :

  • ou passez la souris sur le nom/le pseudo et il s'affiche.
  • Ou allez dans le profil de l'utilisateur et copiez le texte après la dernière barre oblique.

Bon sang, ce n'est pas si facile de trouver un surnom maintenant... Et pourquoi n'ont-ils pas fait en sorte que le choix de l'exécutif soit possible et nominatif - un mystère.

Merci pour cette précision.

 
-Aleks-:

Bon sang, ce n'est pas si facile de trouver un surnom maintenant... Et la raison pour laquelle il n'a pas été possible de sélectionner un interprète par son nom est un mystère.

Merci pour cette précision.

Vitaly Maslennikov. Vous êtes les bienvenus.
© barabashkakvn. Votre ami de la forêt.
Raison: