Discussion - page 23

 
andrewpttsbrgh:
Je suis très novice en la matière et j'espère que certains d'entre vous pourront me donner un coup de main. Je ne fais cela que depuis un mois environ, donc j'ai encore des tonnes à apprendre. Je suis du genre à m'asseoir et à lire, alors j'espère que certains d'entre vous pourront me nommer un livre ou m'indiquer des tutoriels ou des endroits à consulter. Je lis beaucoup ici et j'essaie des choses. J'ai travaillé avec quelques comptes de démonstration et je viens d'ouvrir un compte réel. Bien que je n'aie commencé qu'avec 300 $ US sur un mini-compte. Je sais qu'il ne faut pas investir plus que ce que je peux perdre. Merci pour votre aide.

Il y a des leçons de Codersguru ici et ici. Et comment commencer avec le fil de la section élite.

 

plusieurs eas sur un seul compte ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MT, donc cette question peut sembler idiote, mais il n'y a pas de mal à demander - n'est-ce pas ?

J'ai testé manuellement une stratégie qui utilise des points pivots et des tendances. J'ai testé manuellement une stratégie qui utilise des points pivots et des tendances. Elle semble très efficace jusqu'à présent, mais le backtesting manuel me prend des tonnes de temps.

Quoi qu'il en soit, je travaille sur un EA pour gagner du temps en backtestant et pour essayer différents niveaux de paramètres. (J'ai du mal à le faire mais j'essaie quand même - au pire, je pourrais engager quelqu'un pour le faire à ma place).

J'utilise actuellement IB pour un compte de démonstration pour le backtesting et Oanda pour l'entrée manuelle d'ordres pour le forward testing jusqu'à ce que je puisse faire fonctionner cette EA. En lisant la FAQ d'IB, j'ai remarqué qu'il était indiqué que vous ne pouviez avoir qu'un seul EA en cours d'exécution à la fois par compte.