Discussion - page 23

 
andrewpttsbrgh:
Je suis très novice en la matière et j'espère que certains d'entre vous pourront me donner un coup de main. Je ne fais cela que depuis un mois environ, donc j'ai encore des tonnes à apprendre. Je suis du genre à m'asseoir et à lire, alors j'espère que certains d'entre vous pourront me nommer un livre ou m'indiquer des tutoriels ou des endroits à consulter. Je lis beaucoup ici et j'essaie des choses. J'ai travaillé avec quelques comptes de démonstration et je viens d'ouvrir un compte réel. Bien que je n'aie commencé qu'avec 300 $ US sur un mini-compte. Je sais qu'il ne faut pas investir plus que ce que je peux perdre. Merci pour votre aide.

Il y a des leçons de Codersguru ici et ici. Et comment commencer avec le fil de la section élite.

 

plusieurs eas sur un seul compte ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MT, donc cette question peut sembler idiote, mais il n'y a pas de mal à demander - n'est-ce pas ?

J'ai testé manuellement une stratégie qui utilise des points pivots et des tendances. J'ai testé manuellement une stratégie qui utilise des points pivots et des tendances. Elle semble très efficace jusqu'à présent, mais le backtesting manuel me prend des tonnes de temps.

Quoi qu'il en soit, je travaille sur un EA pour gagner du temps en backtestant et pour essayer différents niveaux de paramètres. (J'ai du mal à le faire mais j'essaie quand même - au pire, je pourrais engager quelqu'un pour le faire à ma place).

J'utilise actuellement IB pour un compte de démonstration pour le backtesting et Oanda pour l'entrée manuelle d'ordres pour le forward testing jusqu'à ce que je puisse faire fonctionner cette EA. En lisant la FAQ d'IB, j'ai remarqué qu'il était indiqué que vous ne pouviez avoir qu'un seul EA en cours d'exécution à la fois par compte.

Pour le backtesting, cela me convient. Mais si je décide d'utiliser mon EA en direct plutôt que de saisir manuellement les ordres, j'aurai besoin d'avoir 6 EA en cours d'exécution, car je l'utiliserai sur chacune des 6 paires de devises.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec IB et l'exécution de plus d'une EA sur le même compte ? Si oui, est-ce possible ?

Si non, quelqu'un peut-il suggérer un courtier avec des spreads bas, mt4, et permettant plusieurs EA en même temps ?

Merci d'avance pour votre aide. C'est un excellent forum - très instructif et les gens semblent très désireux d'aider !

Brenda

 

Je ne suis pas au courant de cette limitation (un EA par compte). Je pense que vous pouvez utiliser tous les EA que vous pouvez. C'est le problème du codage d'un EA (nombre magique par exemple).

Il se peut que vous ayez un courtier spécifique ...

 

je suis prêt à payer quelqu'un pour écrire une ea et un indicateur pour moi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MT et j'ai un ea et un indicateur assez basique que je me bats pour écrire.

Je l'ai pseudo codé mais j'ai du mal avec le codage réel. J'ai le code qui fonctionne avec quelques exceptions - mais il serait peut-être mieux d'avoir quelqu'un qui commence à partir de zéro afin que je puisse utiliser la logique d'une personne expérimentée pour aller de l'avant au lieu d'un code de débutant LOL.

À ce stade, il peut être utile d'embaucher quelqu'un pour le faire pour moi afin que je puisse aller de l'avant avec mon backtesting / forwardtesting et la mise au point et puis apprendre plus sur le codage que j'ai plus de temps.

Voici ce que je recherche - je peux fournir plus de détails si quelqu'un décide de le faire.

-Je suis à la recherche d'une application (pour le backtesting et éventuellement le trading en direct) et d'un indicateur (je fais actuellement des tests et je pourrais finir par faire du trading en direct en passant des ordres manuels et l'indicateur me donnerait les ordres).

-Je suis actuellement en train de trader sur 6 paires qui utilisent toutes des sl/tp et des gammes différentes pour prendre des décisions.

-J'ai les formules pour calculer les niveaux de pp/r/s.

J'ai les formules pour calculer les niveaux de pp/r/s -Je n'exécute les ordres qu'à gmt 00:00 -Je ferme tous les ordres ouverts et j'en ouvre de nouveaux (mon code actuel ne fait pas cela et crée de multiples ordres basés sur l'horizon temporel et je ne veux qu'un ensemble donné d'ordres par jour et par paire - ce problème se pose lorsque j'essaie de fonctionner avec des données de backtesting plus précises - J'ai besoin de pouvoir exécuter le testeur de stratégie sur chaque tick au lieu des prix ouverts uniquement parce que les ordres ouverts ne prennent pas de profit sur plusieurs ordres, ce qui devrait être le cas si j'utilise chaque tick)

-Calculer le point pivot et les niveaux R et S à partir des données d'hier (sauf le lundi - utiliser les données du vendredi).

basé sur le prix d'ouverture, le pp et les niveaux r et s - exécute plusieurs ordres (j'ai plusieurs stratégies dans ce système mais je peux les coder une fois que la logique principale est faite - la logique pour l'instant pour le 1er ensemble d'ordres peut être aussi simple que si au-dessus du pp ouvrir un achat, si en dessous ouvrir une vente en utilisant les parms comme tp/sl - juste à titre d'exemple et je finirai ceci) (il ouvrira aussi le 2ème ensemble d'ordres à x pips de l'ouverture - un achat et un vente en utilisant les parms pour x pips de, tp/sl)

-logique d'exception si proche de pp (% de pp font blah) Je peux coder cela plus tard, pour l'instant il suffit d'afficher quelque chose comme "to close to pp" et de placer le deuxième ensemble d'ordres seulement.

-logique de stop suiveur à exécuter en continu sur les ordres ouverts (il y aura plusieurs paires en même temps, il faut donc identifier l'ordre à changer en fonction des paramètres de la paire).

-gestion de l'argent de base (ne pas ouvrir si la marge est inférieure à blah)

NOTE - l'indicateur sera basé sur la même logique et tracera les lignes de pivot/r/s et montrera les ordres à placer.

Avez-vous une idée de ce que je devrais payer pour que quelqu'un rédige ces documents ?

Toute recommandation sur qui serait bon pour le faire est également appréciée.

Quelqu'un est prêt à les écrire pour un certain prix ?

Merci,

Brenda

 

Partager ou ne pas partager, voilà le problème !

shapeshifter:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de la MT et j'ai un ea et un indicateur assez basiques que je me bats pour écrire.

Je l'ai pseudo codé mais j'ai du mal avec le codage réel. J'ai le code qui fonctionne avec quelques exceptions - mais il serait peut-être mieux d'avoir quelqu'un qui commence à partir de zéro afin que je puisse utiliser une logique de personnes expérimentées pour aller de l'avant plutôt qu'un code de débutant LOL.

À ce stade, il peut être utile d'embaucher quelqu'un pour le faire pour moi afin que je puisse aller de l'avant avec mon backtesting / forwardtesting et la mise au point et puis apprendre plus sur le codage que j'ai plus de temps.

Voici ce que je recherche - je peux fournir plus de détails si quelqu'un décide de le faire.

-Je suis à la recherche d'une application (pour le backtesting et éventuellement le trading en direct) et d'un indicateur (je fais actuellement des tests et je pourrais finir par faire du trading en direct en passant des ordres manuels et l'indicateur me donnerait les ordres).

-Je suis actuellement en train de trader sur 6 paires qui utilisent toutes des sl/tp et des gammes différentes pour prendre des décisions.

-J'ai les formules pour calculer les niveaux de pp/r/s.

J'ai les formules pour calculer les niveaux de pp/r/s -Je n'exécute les ordres qu'à gmt 00:00 -Je ferme tous les ordres ouverts et j'en ouvre de nouveaux (mon code actuel ne fait pas cela et crée de multiples ordres basés sur l'horizon temporel et je ne veux qu'un ensemble donné d'ordres par jour et par paire - ce problème se pose lorsque j'essaie de fonctionner avec des données de backtesting plus précises - J'ai besoin de pouvoir exécuter le testeur de stratégie sur chaque tick au lieu des prix ouverts uniquement parce que les ordres ouverts ne prennent pas de profit sur plusieurs ordres, ce qui devrait être le cas si j'utilise chaque tick)

-Calculer le point pivot et les niveaux R et S à partir des données d'hier (sauf le lundi, où l'on utilise les données du vendredi).

basé sur le prix d'ouverture, le pp et les niveaux r et s - exécute plusieurs ordres (j'ai plusieurs stratégies dans ce système mais je peux les coder une fois que la logique principale est faite - la logique pour l'instant pour le 1er ensemble d'ordres peut être aussi simple que si au-dessus du pp ouvrir un achat, si en dessous ouvrir une vente en utilisant les parms comme tp/sl - juste à titre d'exemple et je finirai ceci) (il ouvrira aussi le 2ème ensemble d'ordres à x pips de l'ouverture - un achat et un vente en utilisant les parms pour x pips de, tp/sl)

-logique d'exception si proche de pp (% de pp font blah) Je peux coder cela plus tard, pour l'instant il suffit d'afficher quelque chose comme "to close to pp" et de placer le deuxième ensemble d'ordres seulement.

-logique de stop suiveur à exécuter en continu sur les ordres ouverts (il y aura plusieurs paires en même temps, il faut donc identifier l'ordre à changer en fonction des paramètres de la paire).

-gestion de l'argent de base (ne pas ouvrir si la marge est inférieure à blah)

NOTE - l'indicateur sera basé sur la même logique et tracera les lignes de pivot/r/s et montrera les ordres à placer.

Avez-vous une idée de ce que je devrais payer pour que quelqu'un rédige ces documents ?

Toute recommandation sur qui serait bon pour faire cela est également appréciée.

Quelqu'un est prêt à les écrire pour un certain prix ?

Merci,

Brenda

Bonjour Brenda,

Vous avez deux choix à faire :

1- Si vous voulez rendre cet EA public, soumettez votre description ici et je le code pour vous !

2- Si vous voulez un code privé payant, allez sur www.xpworx.com/custom.htm et donnez moi une description complète et je vous répondrai avec le prix et la date limite !

 

Modification de l'e-Trailing

Quelqu'un peut-il apporter une modification à e-Trailing ? Le suivi des bénéfices est excellent, mais il ne fonctionne pas uniquement sur un graphique. Il met en place des stops suiveurs sur tous les trades profitables.

Nous avons besoin d'une option pour qu'il ne modifie que le graphique auquel il est attaché. Quelqu'un peut-il faire cette modification et poster le fichier ici pour le télécharger ?

Dossiers :
 
sbwent:
Quelqu'un peut-il apporter une modification à l'e-Trailing ? Le suivi des bénéfices est excellent, mais il ne fonctionne pas uniquement sur un graphique. Nous avons besoin d'une option pour qu'il ne modifie que le graphique auquel il est attaché. Quelqu'un peut-il faire cette modification et poster le fichier ici pour le télécharger ?

J'ai regardé dans le code et il semble que je ne puisse pas le faire rapidement. Peut-être que certains programmeurs y parviendront ? Il faut insérer un nombre magique comme dans MultiPositionExpert_v1.12.mq4 d'Igorad. De plus, l'EA doit fonctionner sur le graphique attaché (pas sur tous les graphiques).

Dossiers :
 

Pourquoi est-ce que j'obtiens des erreurs avec ces EAs ?

Il semble qu'aucun de ces EAs sur ce forum ne compile sans erreur. Que pourrais-je faire de mal ? J'ai MT4.

J'essaie d'obtenir Firebird et GridMACD sans compiler avec des erreurs.

 

Ahh, je vois, je dois télécharger la dernière version de MT4, désolé.

 
Yoda_Glenn:
Ahh, je vois, je dois télécharger la dernière version de MT4, désolé.

Et les dernières versions de Firebird et GridMACD également.

Raison: