Gagner de l'argent avec le forex est impossible

 
Les gains systématiques et stables sur le marché des changes ne sont pas possibles. Essayer de trader le forex, c'est jouer avec une espérance mathématique négative suivie d'une perte garantie.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Laissez chacun tirer ses propres conclusions.
 
Debugger:
Il s'agit simplement de résultats de tests impartiaux et rien de plus. C'est à vous de tirer vos propres conclusions. Si vous parvenez à le faire de manière constante, mois après mois, année après année, alors vous êtes un super trader.

Donc, c'est possible, mais seulement pour les super traders ? Comment font-ils face à un MO négatif ?
 
Debugger:
Les gains systématiques et stables sur le marché des changes ne sont pas possibles. Essayer de trader le forex, c'est jouer avec une espérance mathématique négative suivie d'une perte garantie.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Conclusions Chacun doit dessiner pour lui-même.
Les tests ne sont pas une perte de temps, nous allons sur internet, nous cherchons le kpd .... Laissez le logiciel rechercher des efficacités en ligne ... )))
 
tara:

C'est donc possible, mais seulement pour les super marchands ? Comment diable font-ils face à un MO négatif ?

facilement... :-))) avec l'aide du temps inexorable...
 
Debugger:
Les gains systématiques et stables sur le marché des changes ne sont pas possibles. Essayer de trader le forex, c'est jouer avec une espérance mathématique négative suivie d'une perte garantie.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Que chacun tire ses propres conclusions.


Le programme qui a effectué les tests a été créé par un homme. Cette personne y a mis sa propre compréhension. Et la machine a calculé en fonction du programme. Le test a montré qu'avec cette compréhension il doit y avoir une conclusion claire :"Le gain systématique et stable au marché Forex n'est pas possible. C'est tout...

Et il faut le comprendre quand on fait de telles déclarations.

Avec une compréhension différente, le résultat sera différent.

 
avtomat:


Le programme qui a effectué les tests a été créé par un être humain. Cette personne y a mis son intelligence. Et la machine a calculé en fonction du programme. Le test a montré qu'avec une telle compréhension, la conclusion suivante doit être sans ambiguïté :"Le système et les gains stables sur le marché Forex ne sont pas possibles". C'est tout...

Et il faut le comprendre quand on fait de telles déclarations.

Avec une compréhension différente, le résultat sera différent.

Ne nous laissons pas abattre. Je viens de partager les résultats. Je comprends que personne n'a jamais fait quelque chose comme ça, et le testeur standard n'est pas conçu pour cela.
 
D'ailleurs, l'objectif principal de l'algorithme neuro-génétique était de former un système de trading stable.
 
Debugger:
Ne nous embourbons pas. Je ne faisais que partager les résultats. Je comprends que personne n'a jamais fait quelque chose comme ça, et le testeur standard n'est pas conçu pour cela.


et comment un programme peut-il remplacer un cerveau... ? Quel est le but ?

un an, deux, trois - voir à travers elle ... quel programme va le faire tomber ... :-)))

 
Debugger:
Ne nous énervons pas. Je ne faisais que partager les résultats. Je suppose que personne n'a jamais fait quelque chose de ce genre, et que le testeur standard n'est pas conçu pour cela.


Génial. Et c'est le test que vous avez fait https://www.mql5.com/ru/forum/152354/page3#980354 ? Pour prétendre à de telles absurdités ? Comme si c'était impossible de gagner de l'argent ....

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas et/ou ne savez pas comment faire, que tout le monde est pareil ;)))

 
Debugger:
Ne nous énervons pas. Je ne faisais que partager les résultats. Je comprends que personne n'a jamais fait quelque chose comme ça, et le testeur standard n'est pas conçu pour cela.

Alors qu'est-ce que le délit de fuite a à voir avec ça ? Ce n'est pas un délit de fuite. C'est l'essentiel, la base de la recherche expérimentale dans tout domaine de la connaissance humaine.
 
Prival:


Incroyable. Et c'est le test que vous avez fait https://www.mql5.com/ru/forum/152354/page3#980354 ? Pour prétendre à de telles absurdités ? Comme si c'était impossible de gagner de l'argent ....

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas et/ou ne savez pas comment faire, que tout le monde est pareil ;)))

Ces informations sont mises à la disposition du public, et ce que chacun en fera ne regarde que lui : en tenir compte ou baver d'hystérie en se tapant la tête contre le mur.
Raison: