Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 26

 
ratnasambhava:


Je vois votre point de vue... Chacun son truc. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Il y a beaucoup de petits malins par ici.


Il y a aussi beaucoup d'observateurs par ici.
 
paukas:

Il y a aussi des stopgoods ici.

Je préfère être un passager plutôt qu'un pensionnaire.
 
paukas:

Il y a aussi des gens qui s'arrêtent par ici.

Éclairez-moi, cela fait un moment que je ne suis plus sur le forum. Qui sont-ils ? Ai-je bien compris qu'il s'agit de ceux qui travaillent sans arrêt ?

 
Prival:

Éclairez-moi, cela fait un moment que je ne suis plus sur le forum. Qui sont-ils ? Ai-je bien compris qu'il s'agit de ceux qui travaillent sans arrêt ?



J'ai compris qu'il s'agit de ceux qui travaillent avec les arrêts, c'est-à-dire que les arrêts sont des barbouzes. Bien que cela puisse aussi être compris de cette façon.
 
zoritch:

des conneries...
paukas:

Il y a aussi des stopgoods.
C'est un peu introverti. Où est la pelle ?
 

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché des changes si :

1. vous n'avez pas de plan de trading ;

2. aucune compréhension du marché des changes ;

3. pas de TK sensible pour le trading automatique ou manuel;

4. en matière de trading, vous ne respectez pas les règles élémentaires de MM, RM, etc ;

5. vous restez assis pendant des heures devant l'écran et vous avez peur de quitter l'écran des yeux, vous avez oublié ce qu'est la communication avec les gens en personne, vous avez oublié ce qu'est le camping, etc ;

6. vous n'améliorez pas votre TS, n'analysez pas ses faiblesses et n'essayez pas d'utiliser ces faiblesses pour le trading, etc ;

............... Je suggère de poursuivre cette liste pour un certain contingent de ce forum.

Salutations sever11.

 
SEVER11:

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché des changes si :

1. vous n'avez pas de plan de trading ;

2. aucune compréhension du marché des changes ;

3. pas de TK sensible pour le trading automatique ou manuel ;

4. en matière de trading, vous ne respectez pas les règles élémentaires de MM, RM, etc ;

5. vous restez assis pendant des heures devant l'écran et vous avez peur de quitter l'écran des yeux, vous avez oublié ce qu'est la communication avec les gens en personne, vous avez oublié ce qu'est le camping, etc ;

6. vous n'améliorez pas votre TS, n'analysez pas ses faiblesses et n'essayez pas d'utiliser ces faiblesses pour le trading, etc ;

............... Je suggère de poursuivre cette liste pour un certain contingent de ce forum.

Salutations sever11.

1. Un plan de trading est possible si le marché est prévisible.

2. Comprendre le marché redirige vers le point 1.

3. les TdR sont nécessaires pour le programme

4. Le MM et le PM ne font que retarder l'inévitable déclin.

5. Dépend de la durée de l'opération

6. L'amélioration = l'adaptation = l'ajustement est possible avec une prévision efficace, qui ne peut exister dans le forex.

Je ne remets nullement en question le potentiel de gains des éléments susmentionnés, mais mes données disent le contraire, et les statistiques sont une chose têtue, vous savez.

Et tu ne peux pas le repousser en faisant de l'esbroufe.

 
Debugger:

1. Un plan de trading est possible si le marché est prévisible.

2. Comprendre le marché redirige vers 1.

3. les TdR sont nécessaires pour le programme

4. Le MM et le RM ne font que retarder l'inévitable déclin.

5. Dépend de la durée de l'opération

6. L'amélioration = l'adaptation = l'ajustement est possible avec une prévision efficace, qui ne peut exister dans le forex.

Par les éléments ci-dessus, je ne remets nullement en cause les gains potentiels, mais mes données disent le contraire, et les statistiques sont une chose têtue, vous savez.

Et tu ne peux pas le repousser en faisant de l'esbroufe.

Et qui dit que ça marche pour tout le monde ?

Mon idée était la suivante : nous prenons n'importe quelle stratégie et la traduisons en un robot sur MT4. Nous le testons et obtenons le bénéfice maximal, puis nous tirons nos conclusions. Et ainsi de suite pour toutes les stratégies. Puis nos propres stratégies commencent à apparaître, sur la base de l'expérience accumulée et de notre compréhension du résultat souhaité. Le développement est très progressif, le résultat est de mieux en mieux à chaque fois.

Persévérance, logique et rien de plus

 
Debugger:

1. Un plan de trading est possible si le marché est prévisible.

2. Comprendre le marché redirige vers 1.

3. les TdR sont nécessaires pour le programme

4. Le MM et le RM ne font que retarder l'inévitable déclin.

5. Dépend de la durée de l'opération

6. L'amélioration = l'adaptation = l'ajustement est possible avec une prévision efficace, qui ne peut exister dans le forex.

Par les éléments ci-dessus, je ne remets nullement en cause les gains potentiels, mais mes données disent le contraire, et les statistiques sont une chose têtue, vous savez.

Et tu ne peux pas le repousser en faisant de l'esbroufe.

1. Le point 1 et le point 2, ce sont des choses complètement différentes.

Sur le premier point, je ne peux dire qu'une chose :

1.1 ceux qui ont été dotés par Mère Nature pour rien ;

1.2 ceux qui, en utilisant leurs connaissances et leur expérience en mathématiques, ont réussi à modéliser des prédictions ;

Je ne pense pas qu'il y ait une troisième voie... Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, il est préférable de placer votre argent en fiducie...

Par exemple, je confierais mon argent à des paukas. Ce n'est pas nécessaire pour moi...

Quant aux statistiques, il en est une qu'il faut seulement recueillir, qui ne fait que confirmer que l'on peut gagner de l'argent sur le Forex.

Tout est parti...

 
SEVER11:

1. Le point un et le point deux sont des choses complètement différentes.

Sur le premier point, je ne peux dire qu'une chose que l'on peut prédire :

1.1 ceux qui ont été dotés par Mère Nature pour rien ;

1.2 ceux qui, en utilisant leurs connaissances et leur expérience en mathématiques, ont réussi à modéliser des prédictions ;

il ne semble pas y avoir de troisième voie... Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, il est préférable de placer votre argent en fiducie...

Par exemple, je confierais mon argent à des paukas. Ce n'est pas nécessaire pour moi...

Quant aux statistiques, il en existe, mais elles doivent être collectées et elles ne font que confirmer que les gens peuvent gagner de l'argent sur le Forex.

Tout est parti...

Ouais. paukas est un gars expérimenté. Dans le même fil de discussion, il a dit que son drawdown allait atteindre zéro. Je suis chargé ce jour-là. C'est possible, c'est possible que....
Raison: