Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 6

 
_Roman:


Pas encore, mais prêt à partir... en termes de, tout d'abord, scalper l'indice RTS... - depuis longtemps maintenant, ce travail de TOUS est hypnotisant...


Rom, salut, as-tu vraiment essayé de scalper l'indice... ?

J'ai essayé... non ça ne l'est pas, comme le chantait Ninka Hagen...

 
zoritch:


rhum, hé, avez-vous vraiment essayé de scalper l'indice ... ?

J'ai essayé... non ça ne l'est pas, comme le chantait nina hagen...


Il y a des poissons - sur le CME, nous échangeons des spreads de calendrier avec Leonid.
 
zoritch:


rhum, hé, avez-vous vraiment essayé de scalper l'indice ... ?

J'ai essayé... non ça ne l'est pas, comme le chantait nina hagen...


Bonjour

 
zoritch:


rhum, hé, avez-vous vraiment essayé de scalper l'indice ... ?

J'ai essayé... non ça ne l'est pas, comme le chantait nina hagen...


pas encore

 
La pause est en cours. BIG MIKE ! JE L'ADORE.
 
_Roman:
La pause est en tête de liste. BIG MIKE ! JE L'AIME BIEN.

Hé ! Tu as trouvé quelque chose ? Je ne vois rien d'autre que les captures d'écran Renko de ...... Si cette chose est basée sur le volume, alors la méta ne fonctionne pas... Parsing again...
 

Point U - Les Lees nous draguent.

Vous pouvez nous frapper pour de bon - j'en ai l'habitude.

Gagner sans vous. Vivre.

 
_new-rena:

Hé ! Tu as trouvé quelque chose ? Je creuse. Je ne vois rien d'autre que des captures d'écran de renko..... Si ce truc est basé sur les volumes, alors le metak ne fonctionnera pas... Parsing again...
Hé ! Tu as trouvé quelque chose ? Je ne vois rien d'autre que des captures d'écran de renko...... Si ce truc est basé sur les volumes, alors le méthac n'est pas bon... Parsing again ...
OUTPUT- THIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
_Roman:

EXHIBIT-SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

absolument ))))


J'ai compté sa rénovation, juste sur le tableau...

Si nous tenons compte du fait qu'une brique (même une reno correctement construite) donne zéro avec un ordre correctement ouvert, alors le profit vient sur la deuxième brique. Si elle n'est pas devinée - alors nous avons environ le double moins sur la brique. respectivement vient le PF - le facteur humain - un conseiller inachevé et incomplet.

 
Prival:
Oui, ils sont aussi différents que le ciel et la terre + sur le CME, ils sont les mêmes pour tout le monde, quel que soit l'intermédiaire par lequel vous négociez + il y a des volumes réels, pas des volumes en ticks, il y a beaucoup d'avantages.
Y a-t-il un intérêt ouvert en ligne ?
Raison: