Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 46

 
Boeing747:
Je me demande comment ces 5 pips se rapportent au spread moyen plus le slippage... J'ai besoin que le rapport (transaction moyenne perdante en pips - transaction moyenne profitable en pips)/(spread moyen en pips + slippage moyen en pips) soit d'au moins 8.

De quoi d'autre avez-vous besoin ? (S'il vous plaît, lisez toute la liste. )
 
Boeing747:
je me demande comment ces 5 pips correspondent au spread moyen plus le slippage... j'ai besoin que le rapport (transaction moyenne perdante en pips - transaction moyenne profitable en pips)/(spread moyen en pips + slippage moyen en pips) ne soit pas inférieur à 8.

Laissez-moi vous dire un secret. Pour savoir "comment ces 5 pips se rapportent au spread moyen", vous devez diviser ces 5 pips par le spread moyen.

Vous pouvez le faire à l'aide d'une calculatrice ou mieux avec une colonne pour avoir une compréhension plus profonde.

On ne peut pas acheter cher :

et acheter cher et vendre bon marché est rentable ))))
Bien. N'acheter que cher et vendre encore plus cher.
 
Quelqu'un essaie-t-il encore de gagner de l'argent en utilisant des indicateurs techniques? Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un cas de personne s'enrichissant grâce aux indicateurs, sauf pour ceux qui les vendent à d'autres personnes =)
 
tol64:

De quoi d'autre avez-vous besoin ? (S'il vous plaît, donnez-moi la liste complète. )
J'ai besoin que le système ait une bonne marge de sécurité. je pense que cette marge de sécurité est appelée le coefficient de rentabilité du système et dans notre cas, le ratio de perte. vous voyez, si le testeur montre une rentabilité de 1,2, cela ne signifie pas que le système produira les mêmes résultats dans la vie réelle. j'ai besoin que ce ratio soit d'au moins 1,5 et, de préférence, que la taille moyenne des transactions soit d'au moins 0,35 de la fourchette moyenne pendant plusieurs jours.
 
paukas:

Oui, c'est leur système "Je prends tout, mais je ne couvre pas les pertes".

La question a dû être difficile à voir. Je répète :

Qu'est-ce que ça a à voir avec ce que j'ai dit ?

 
simpleton:

La question a dû être difficile à voir. Je répète :

Qu'est-ce que ça a à voir avec ce que j'ai dit ?


Pourquoi crier ? Crier n'arrangera pas les statistiques.

 
paukas:

Laissez-moi vous dire un secret. Pour savoir "comment ces 5 pips se rapportent au spread moyen", vous devez diviser ces 5 pips par le spread moyen.

Vous pouvez le faire à l'aide d'une calculatrice ou mieux avec une colonne pour faire passer le message.

Bien. Seulement, il est cher à l'achat et encore plus cher à la vente.

Monsieur, vous enseignez à perdre rapidement et irrévocablement ))))

Je dirais que le système de trading forex rentable existe toujours(graal) et les mains d'un tel commerce est 100% ne fonctionnera pas. Les arrêts sont inutiles et superflus.

 
paukas:

Pourquoi crier ? Crier n'arrangera pas les statistiques.


J'ai été clair : puisque la question peut avoir été en quelque sorte invisible dans le texte, vous devriez probablement la poser de manière plus visible.

Je vois maintenant qu'il s'agit d'autre chose.

 
TheXpert:

Ostap s'est laissé emporter.

allez, tout ira toujours bien dans l'histoire, il n'y a pas besoin de vérifier....
 
_new-rena:

Monsieur, vous m'apprenez comment perdre rapidement et irrévocablement ))))

Je dirais que le système de trading rentable sur le forex existe toujours (graal) et que vous ne pouvez pas trader à 100% avec vos mains. Les arrêts sont inutiles, c'est inutile.


Si ce n'est pas un STOP, il déclenchera tôt ou tard un STOP OUT. Et si c'est le cas, le depo devra mettre pas tout l'argent destiné au trading, afin d'avoir de quoi le réapprovisionner après la perte. Tout de même, vous l'obtiendrez avec STOP. N'est-ce pas ?
Raison: