Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 43

 
simpleton:
Même si vous ne pouvez pas le poser ?
Des pieds sans pieds. C'est pourquoi ils ne le font pas.
 
simpleton:
Même si vous ne pouvez pas le poser ?
La religion ne le permet pas ? Les pieds du diable ?
 

Ces tics sont des conneries. Il n'est pas tout à fait juste de comparer le mouvement des prix à celui d'un avion.

Le mouvement d'un avion est une science. C'est-à-dire que, connaissant sa vitesse, l'heure et d'autres paramètres de son vol, vous pouvez dire exactement où il se trouvera à 17 h 35, heure de Moscou.

Et dites-moi quel sera le prix de l'eurusd aujourd'hui à 17h35 ? Faites un DSP du mouvement de cette paire (ticks) et donnez-moi le résultat. Faible ?

 

Tout le monde sait où l'avion est censé se trouver à 17h35, heure de Moscou.

C'est pourquoi il est rejeté.

Et c'est le prix de la démolition de cette façade.

 
Dersu:

Tout le monde sait où l'avion est censé se trouver à 17h35, heure de Moscou.

C'est pourquoi il est rejeté.

Et c'est le prix de la démolition de cette façade.

Ce fil devrait être déplacé vers l'humour )))) (avec l'aviateur)
 
Dersu:

Tout le monde sait où l'avion est censé se trouver à 17h35, heure de Moscou.

C'est pourquoi il est rejeté.

Et c'est le prix de la démolition de cette façade.


Ce n'est pas elle qui est mise à terre, c'est elle qui est mise à terre, et vous savez comment et qui dirige le front !
 
borilunad:

Ce n'est pas elle qui est abattue, c'est elle, pourquoi, vous savez comment et qui la met en avant !


Un look chic.

C'est dommage que je ne le voie pas ainsi bientôt, car pour l'instant, je traîne dans une flaque d'AT enfouie sous les restes de la créativité.

 
Dersu:


C'est un look classe.

Dommage que je ne le regarde pas de cette façon bientôt, car je me balance dans une flaque d'AT enterrée sous les restes de créativité pour le moment.


Pas au chic, bien sûr ! Et c'est bien de choisir un endroit sec... ;))
 
paukas:
La religion ne le permet pas ? Les arrêts sont du diable ?

Je ne comprends toujours pas : est-ce que 95 % des personnes à qui on a dit qu'elles ne plaçaient pas de stops - le font parce qu'elles ont un tel système, ou parce qu'elles ne peuvent pas se forcer psychologiquement à fixer les pertes entrantes et à espérer que, lorsque les pertes sont soutenues, le prix évolue dans la direction opposée, de sorte qu'elles puissent clôturer au moins à 0 ?

Eh bien, tous en même temps :

1. S'ils ne mettent pas les pieds dans le système, d'où vient le chiffre de 95 % ? Un pourcentage très douteux.
2. Si ce n'est pas par des systèmes - qu'est-ce que cela a à voir avec ce que j'ai dit ?

 
borilunad:

Pas pour les chicas, bien sûr ! Et c'est bien de choisir un endroit plus sec... ;))



http://aphorisms.su/aforizmi_o_muzhchinah_5.html

Oups, je vais être banni du chœur.

Raison: