ATC.Expérience, connaissances et pratique. - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Bow and point :"Foreignexchange"

Il ne sera pas refusé, pas plus que les autres orthographes de langues étrangères. Forex est une unité lexicale empruntée distincte, comme "mésozoïque".
 
SeriousRacoon:
Il ne sera pas refusé, tout comme les autres orthographes de langues étrangères. Le forex est une unité lexicale empruntée à part entière, comme le "mésozoïque".

C'est pourquoi j'ai écrit qu'il n'est pas décliné. Dans un manteau pour un café).

 
Vitaly Muzichenko:

C'est pourquoi j'ai écrit qu'il n'est pas décliné. Dans le manteau pour un café)

Il existe plusieurs types de déclinaison, de noms fléchis et indéclinables. Ces derniers comprennent, entre autres, des mots d'emprunt avec presque toutes les terminaisons de voyelles. Hvorex est décliné)
 
Et je vous le dis, ce que je ferais sans mon robot, je ne peux pas l'imaginer, j'arrêterais probablement de trader, car sans mon cher robot, je ne serais pas capable de garder un œil sur tout ce marché. Il n'est pas fatigué et n'a pas d'émotions. Je ne ferais pas de commerce sans lui, car il ne se fatigue pas et il n'a pas d'émotions. Je ne sais pas si je peux me le permettre, mais je dois aussi commercer sans lui, donc nous avons une certaine symbiose, je le préviens contre les charges, il surveille le marché pendant que je dors ou que je travaille. Je le dis : il est beaucoup plus facile de garder un œil sur le robot que de trader par soi-même. C'est comme avec les tomates et les concombres au chalet. C'est cool quand vous avez un auto-irrigateur, il arrose les semis à certaines heures en fonction de l'horloge et le fait avec une précision si méticuleuse qu'aucun être humain ne peut gérer un tel régime - embouteillages, enfants qui restent tard à la maison, vous aurez des embouteillages, les enfants seront en retard à la maison, votre belle-mère sera en retard pour l'irrigation, et la machine fera des récoltes bien plus difficiles qu'un humain, car elle ne se fatigue jamais, elle ne fait jamais d'erreurs, les plantes s'habituent au programme et portent des fruits. Un homme ne pourra jamais surpasser une machine dans sa précision. Le marché est une autre affaire, un robot peut faire une erreur, mais il ne dépassera jamais un signal s'il est écrit correctement. Le seul problème est qu'il manque parfois d'intelligence et de raison pour se comporter de manière ambiguë dans une même situation, mais il faut ici un humain pour jouer le jeu ou le guider. Je pense donc que le robot est extrêmement nécessaire dans le trading, surtout lorsque vous devez faire d'énormes calculs pour prendre une décision. Naturellement, c'est IMHO.
 

La carrière (le développement) d'un trader est stoppée par

- comprendre que le test est impossible

- compréhension de l'autosuffisance et de la complexité du système créé

- comprendre qu'il est impossible de programmer ce que le cerveau humain peut faire et ce qui peut être observé avec les yeux

tout ceci n'est qu'une auto-illusion

 
En toute honnêteté, il est possible d'écrire une chouette de travail qui ne perdra pas le dépôt. Mais il sera basé sur des principes complètement différents de ceux du trading manuel. Non, nous ne parlons pas de martin et autre moyenne ou de tick trading.
 

Pour commencer, je suggère de tester une idée - faire une analyse statistique. Après le croisement des prix MA et EMA (2 variantes, période de clôture de 48) sur TF M5 pour 5 paires, combien de fois est-il passé à 25, 30 en 35p (4 signes). Et un autre similaire - TF M15, MA avec la période 96.
Il y a un "0.0" complet dans la programmation. Il vous aidera à repérer le modèle de marché "plat" et "tendance", et à créer un "filtre". Analyse pendant 3-4 mois.
Sincèrement Roman (cela fait longtemps que je n'écris pas bien en russe).

 
Роман Лагуш:

Pour commencer, je propose de tester une idée - réaliser l'analyse des statistiques. Après le croisement des prix MA et EMA (2 variantes, par les cours de clôture de la période 48) sur le TF M5 pour 5 pips, combien de fois il a divergé de 25, 30 en 35 pips (4 signes). Et un autre similaire - TF M15, MA avec la période 96.
Il y a un "0.0" complet dans la programmation. Il vous aidera à repérer le modèle de marché "plat" et "tendance", et à créer un "filtre". Analyse pendant 3-4 mois.
Sincèrement Roman (cela fait longtemps que je n'écris pas bien en russe).

Un tel filtre plat avait du sens auparavant. Aujourd'hui, les marchés ne sont même plus volatils, mais volages : ils se trouvent dans un appartement et font des bonds de 10 à 20 pips en une seule bougie. Et puis il s'assoit dans un appartement, ou rampe de haut en bas. Ce qui peut être intéressant - la probabilité de revenir à la moyenne après le départ de N pips.

L'analyse pour 3-4 mois est un ajustement de l'histoire. Il faut compter de 7 à 10 ans. Il se peut que cette analyse ne donne qu'une entrée par 5M par semaine, mais ce sera l'entrée de qualité ultime.

 
SeriousRacoon:

Un tel filtre plat avait du sens auparavant. Aujourd'hui, les marchés ne sont même plus volatils, mais volatils: ils sont assis dans un appartement et font des bonds - de 10 à 20 pips en une seule bougie. Et puis il s'assoit dans un appartement, ou rampe de haut en bas. Ce qui peut être intéressant est la probabilité de revenir à la moyenne après la déviation de N pips.

Une analyse de 3-4 mois correspond à l'histoire. Il faut compter de 7 à 10 ans. Il se peut qu'une telle analyse ne donne qu'une entrée par 5M par semaine, mais ce sera l'entrée de qualité ultime.

Vous vous contredisez.

Si les marchés ont changé de manière significative, alors il est inutile de prendre plus de profondeur statistique, seulement un mal :-)

PS/ Je suis d'accord avec la première partie - nous sommes dans l'ère du "big bang" ici - le volume du marché des devises augmente de 15 à 20% par an. Et il s'agit d'une estimation pessimiste. Cette croissance déchire toutes les anciennes règles comme le derrière d'un chien.

 
Maxim Kuznetsov:

vous vous contredisez.

si les marchés ont changé de manière significative, il est inutile de prendre des statistiques plus approfondies, un seul mal :-)

PS/ Je suis d'accord avec la première partie - nous sommes dans l'ère du "big bang" - le volume du marché des changes augmente de 15 à 20% par an. Et il s'agit d'une estimation pessimiste. Cette croissance déchire toutes les anciennes règles comme un démonte-pneu.

Je comprends votre confusion, j'y étais moi-même ;) choisir des paramètres pour, disons, des "mouvements du marché" sur 7 ans donne un bon profit sur un historique profond de 12 ans avec presque le même drawdown. La plus grande profondeur statistique vous permet d'écarter les modèles de marché qui semblent bons à faible profondeur, mais qui s'avèrent en fait inapplicables.
Raison: