Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 24

 
zoritch:

L'essentiel est de ne pas transformer un drawdown en une perte irréversible... :-))


C'est sûr ))))

Salut !

 
_new-rena:

Je suis d'accord, c'est-à-dire que la personne n'a qu'à faire le "contraire" de la prédiction))), elle ne se rend pas compte qu'elle a une bonne stratégie en place...

Bien que l'idée semble correcte, elle n'est pas adaptée à la mise en œuvre, car il est impossible de savoir quand la prévision fonctionnera et quand elle s'effondrera.
 
dentraf:
Si je dis que 100 % par an est un minimum, allez-vous demander des preuves ?


J'ai eu des moments où j'étais capable de gagner 10-100% par jour de façon "constante".

J'étais sûr d'avoir attrapé un oiseau bleu et de commencer à faire tourner le globe pour m'acheter une île, car si vous échangez 5 % par jour, vous obtenez plus de 32 000 % par an.

Et quelle poisse c'était plus tard.... Je suis sans voix. En fait, c'était le début d'une recherche mondiale sur les possibilités de gagner de l'argent sur le marché des changes.

Je ne sais pas, c'est plus facile d'abandonner. Je ne sais pas, c'est plus facile à gérer.

D'ailleurs, les statistiques pour le trading doivent être accumulées par une machine de trading pendant les tests avancés. Je ne sais pas, c'est plus facile de les donner au terminal.

 

Les gars, même les dés à coudre ont été traits à un moment donné, vous n'avez pas besoin de connaissances super-mathématiques, bien que leur présence soit un avantage indéniable, vous avez besoin d'une approche individuelle créative et de comprendre à qui vous avez affaire et à quelles conditions.

Si on parle de gains, c'est une valeur abstraite et qui a un coefficient personnel, tout devrait être exprimé en souhaits de chiffres précis, le forex ne consiste pas à faire tomber des bouteilles des bennes à ordures, mais TC a surtout raison ;)

 
Debugger:


J'ai eu des moments où j'ai réussi à gagner 10-100% par jour de manière "stable".

J'étais sûr d'avoir attrapé un oiseau bleu et de commencer à faire tourner le globe pour m'acheter une île, car si vous échangez 5 % par jour, vous obtenez plus de 32 000 % par an.

Et quelle poisse c'était plus tard.... Je suis sans voix. En fait, c'était le début d'une recherche mondiale sur les possibilités de gagner de l'argent sur le marché des changes.

Je ne sais pas, c'est plus facile d'abandonner. Je ne sais pas, c'est plus facile à gérer.

D'ailleurs, les statistiques pour le trading doivent être accumulées par une machine de trading pendant les tests avancés. Toutes ces formules ne sont correctes que lorsque l'on négocie sur l'historique.

Si les conseillers travaillent de manière régulière, vous n'avez pas à vous en inquiéter. Quant au transfert de la gestion, cela dépend de qui vous faites le plus confiance, vos conseillers ou l'oncle de quelqu'un d'autre.
 
Debugger:


J'ai eu des moments où j'ai réussi à gagner 10-100% par jour de manière "stable".

J'étais sûr d'avoir attrapé un oiseau bleu et de commencer à faire tourner le globe pour m'acheter une île, car si vous échangez 5 % par jour, vous obtenez plus de 32 000 % par an.

Et quelle poisse c'était plus tard.... Je suis sans voix. En fait, c'était le début d'une recherche mondiale sur les possibilités de gagner de l'argent sur le marché des changes.

Je ne sais pas, c'est plus facile d'abandonner. Je ne sais pas, c'est plus facile à gérer.

D'ailleurs, les statistiques pour le trading doivent être accumulées par une machine de trading pendant les tests avancés. Toutes ces formules ne sont correctes que lorsque l'on négocie sur l'historique.


Pour commencer, 100 % d'un million par an, ce n'est pas trop peu, alors je peux vous dire de ne pas vous planter, d'utiliser les statistiques et de minimiser les risques.
 
dentraf:

Pour commencer, 100 % d'une année sur un million, ce n'est pas trop peu, alors je peux vous dire de ne pas foirer les statistiques et de minimiser les risques.

Et avec un milliard, encore plus !
 
Contender:

Et d'un milliard, encore plus !

Alors pourquoi se donner la peine ? ! Il existe des investissements plus rentables pour les millionnaires ! Et sans les risques !
 
borilunad:

Alors pourquoi se donner la peine ? ! Il existe des investissements plus rentables pour les millionnaires ! Et sans les risques !

+1

Par exemple les obligations de la dette (Gos.) 10% par an.

Mais beaucoup plus stable que le forex et les dépôts bancaires.

Ayant en main 1 000 000 $, il faut être idiot pour les prendre au forex.

 
Le Forex est un art ;)
Raison: